Visu Java : Onglet "Mes matchs"

Liste les bugs n'empêchant pas de jouer et qui seront corrigés dès que l'équipe disposera d'un peu de temps

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Visu Java : Onglet "Mes matchs"

Messagede Manouche » Jeu Aoû 02, 2007 15:15 pm

J'ai un pb avec cet onglet. Parfois, en cliquant sur 'Lancer la visu Java !', le lancement échoue et j'ai un écran gris à la place de l'applet Java. Je ferme la fenêtre de la visu, je reclique sur 'Lancer la visu Java !' et je peux voir mes matchs sans problème... sauf que dans l'onglet, j'ai ma liste de matchs du mois de mars ! Ca correspond pas à une bascule ou un changement sur Defifoot, non ? Le dernier match dans la liste date du 29/03/2007.

Ca le fait uniquement si le lancement de Java échoue la première fois, sinon j'ai mon calendrier de matchs à jour.

Au cas où, version 1.6.0.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Messagede stef » Lun Aoû 06, 2007 8:51 am

ça m'est déjà arrivé je pense que c'est un problème de cache avec Java, en tout cas je ne sais pas comment corriger ce bug surtout qu'il est très aléatoire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede ludovic05 » Lun Aoû 06, 2007 9:07 am

moi j ai un autre probleme avec java :oops: j ai un xp mais je n arrive pas a telecharger la derniere version comment ca ce fait??
Avatar de l’utilisateur
ludovic05
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 07, 2007 18:09 pm

Messagede abdul » Jeu Aoû 23, 2007 14:47 pm

Je voulais poster aussi ce bug mais finalement j'ai trouvé un post déjà existant :)

Alors selon mes observations, voilà ce que je peux dire (en appuyant sur F5 (raffraichir) quand le pop-up s'ouvre:
- le serveur defifoot3 est celui qui fonctionne le plus souvent
- le serveur defifoot4 renvoie systématiquement "match inexistant ou en cours de génération"
- le serveur defifoot1 renvoie souvent l'applet grisé
- Pour les serveurs defifoot1,2,3, de temps en temps le résultat est un applet grisé OU on atteint la page avec les joueurs qui vont jouer et quand on clique pour que les joueurs se positionnent sur le terrain, ça fait un joli bug ou les tableaux sont à moitié bouffés et l'applet se bloque.

Je vais faire des screenshots.
manager: Abdul(id:16664)
Olympique du Lourd (id:3003)- L1 Balonny - Chambre de jeu n°18
Avatar de l’utilisateur
abdul
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 25, 2003 18:41 pm

Messagede abdul » Jeu Aoû 23, 2007 14:52 pm

[EDIT: Comme vous pourrez le voir, le problème est avec l'applet, et pas avec le soft de visualisation, donc cela mérite peut-être un nouveau post]

Visiblement le problème est plus fréquent avec les nouveaux matchs qu'avec ceux déjà visualisés. Je n'arrive pas à récupérer le bug de defiweb1...

De plus, de temps en temps (mais rarement), le match se joue mais c'est la même équipe de chaque côté. Il faut donc savoir si on joue à domicile ou à l'exterieur pour savoir où sont nos joueurs.

Voici le problème de defiweb4:
Image
Avatar de l’utilisateur
abdul
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 25, 2003 18:41 pm

Messagede abdul » Ven Aoû 24, 2007 10:46 am

Voici l'autre problème:
Image
manager: Abdul(id:16664)
Olympique du Lourd (id:3003)- L1 Balonny - Chambre de jeu n°18
Avatar de l’utilisateur
abdul
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 25, 2003 18:41 pm

Messagede kind44 » Ven Aoû 24, 2007 22:28 pm

Bonjour,
Moi aussi j'ai tous ces problèmes depuis très longtemps et ca devient très agacant parfois. Ca m'arrive parfois au bout de huit tentatives d'avoir la bonne page de visu et que ca marche correctement.
Image
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=1237
CHAMPION L3 GALAND CH6 saison 21 / CHAMPION L2 GALAND CH6 saison 25
Avatar de l’utilisateur
kind44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:31 am
Localisation: entre mon fauteuil et le pc LOL


Retourner vers Problèmes en attente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité