[Stade] Capacité, du jamais vu !

Liste les bugs n'empêchant pas de jouer et qui seront corrigés dès que l'équipe disposera d'un peu de temps

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Lun Juil 16, 2007 21:23 pm

A mon avis c'est parce que c'est un vieux stade, la limite des stades a été ajouté plus tard, je vais jeter un oeil tout de même
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede schoun » Lun Juil 16, 2007 21:45 pm

stef a écrit:A mon avis c'est parce que c'est un vieux stade, la limite des stades a été ajouté plus tard, je vais jeter un oeil tout de même


Salut Stef. ;)

J'ai connu cette équipe avant que ce manager n'arrive... il se trouve que mon ancienne équipe se trouve dans ce pays.. et donc il est venu je pense il y a 4-5 saisons, c'est à dire 8 - 10 mois.. la limite n'est pas si jeune non ?
Skoun : Estudiantes - Liga 1 Hoolantine Confederacíon 11
Avatar de l’utilisateur
schoun
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 176
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 15:13 pm
Localisation: La belle Gique :)

Messagede jerem990 » Mar Juil 17, 2007 0:01 am

stef a écrit:A mon avis c'est parce que c'est un vieux stade, la limite des stades a été ajouté plus tard, je vais jeter un oeil tout de même


Et quoi il aurait jamais eu de problème avec ses supporters? :lol:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Messagede Supermarka » Mer Juil 25, 2007 1:51 am

stef a écrit:A mon avis c'est parce que c'est un vieux stade, la limite des stades a été ajouté plus tard, je vais jeter un oeil tout de même



Avant j'avais un stade de plus de 200 000 places et quand la limite est arrivé tout les stades sont passé à 20 000, 50 000 ou 100 000.... Donc c'est impossible que ça soit cette explication ci! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Supermarka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 27, 2004 23:03 pm
Localisation: Moulins-Engilbert (58)

Re: [Stade] Capacité, du jamais vu !

Messagede GreenEye » Sam Aoû 15, 2009 22:57 pm

Jsute comme ça, j'ai un doute qui me vient. Il y a un moment, j'ai voulu agrandir mon stade de L2 sur mon deuxième compte (Brezhoneg) Et surprise, j'ai pu l'agrandir jusqu'à 100 000 places et même en dépensant des thunes que je n'avais pas. J'ai donc profité un peu étant donné que j'adore être à la limite niveau thunes dans un jeu ^^ Et depuis, j'ai encore mon stade à 100 000 place, je suis toujours en L2 et j'ai remboursé mes thunes. Mais par, contre, je n'ai jamais eu le courage de demander si c'était un bug ou pas, honte à moi ^^

Donc voilà, je préfère le préciser. car je ne suis pas du genre tricheur mais plutôt du genre flemmard ^^

PS: Je suis en L2 Galand ch.36 (USJA Carquefou)
Avatar de l’utilisateur
GreenEye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Juil 02, 2006 23:22 pm

Précédente

Retourner vers Problèmes en attente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité