Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Liste les bugs n'empêchant pas de jouer et qui seront corrigés dès que l'équipe disposera d'un peu de temps

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Messagede SurfictFS » Mer Oct 15, 2008 12:47 pm

Bonjours,un bug qui concerne les possesseurs du pack gold qui ont activé l'option
Code: Tout sélectionner
Activer les alertes sur vos offres de transfert.
Defifoot vous alertera si un manager effectue une offre de transfert mieux côtée que la vôtre


Je recois souvent des messages m'indiquant que des offres interresseraient plus le joueurs que celle que j'ai faite, alors que la jauge est toujours au dessus et que j'ai le joueur au final.Pour les managers qui ne connaissent pas l'histoire de la jauge, ca peut etre embettant et leurs faire perdre de la tune inutilement je pense ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Offre meilleure pour un joueur.

Messagede lolozere » Mer Oct 15, 2008 14:47 pm

Peux tu dès que cela se reproduit :
1) Conserver le message te disant cela
2) Mettre le lien du joueur concernant par la vente
3) Préciser ton pseudo

Cela permettra de vérifier illico le problème et corriger si besoin est.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Offre meilleure pour un joueur [??]

Messagede do-marcolino » Lun Nov 10, 2008 1:36 am

Slt

J'ai fait une offre pour un joueur libre ... plusieur équipe son sur le coup ... je suis celui dont la barre est la plus importante ... et j'ai activé l'alerte defifoot pour que l'on me previenne si je me faisais dépassé... et la je reçois ce message :

Manager,

Le joueur CARLOS2 MOZER2 a a reçu une nouvelle offre de transfert de 174158 KT de la part de Pierro's Team
Cette offre intéresse davantage le joueur que la vôtre.
Cela signifie que si le vendeur ne choisit pas un club pour son joueur, ce joueur ne rejoindra pas votre effectif. Le manager de CARLOS2 MOZER2 a reste toutefois libre de choisir votre offre s'il la juge meilleure.

Pour faire une nouvelle offre à ce joueur, cliquez ici

Si vous ne désirez plus être averti des meilleurs offres, cliquez sur "Options" dans la partie "Transferts"

Mais quand je regarde la barre je suis toujours premier ...alors qui dois je croire ? la barre ou l'alerte defifoot ?


Pseudo : Jean Louis Garcia2

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2477967
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5051
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Offre meilleure pour un joueur [??]

Messagede do-marcolino » Lun Nov 10, 2008 15:37 pm

Et encore un autre message:

Manager,

Le joueur CARLOS2 MOZER2 a a reçu une nouvelle offre de transfert de 215000 KT de la part de Chester City FC
Cette offre intéresse davantage le joueur que la vôtre.
Cela signifie que si le vendeur ne choisit pas un club pour son joueur, ce joueur ne rejoindra pas votre effectif. Le manager de CARLOS2 MOZER2 a reste toutefois libre de choisir votre offre s'il la juge meilleure.

Pour faire une nouvelle offre à ce joueur, cliquez ici

Si vous ne désirez plus être averti des meilleurs offres, cliquez sur "Options" dans la partie "Transferts"

Et pourtant je suis toujours 1er ... J'espere que ce joueur viendra chez moi parce que ma barre est quand meme toujours la mieux placé !
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5051
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Offre meilleure pour un joueur [STEF][??]

Messagede stef » Jeu Nov 13, 2008 12:59 pm

apparemment la vente est déjà faite j'arrive trop tard.
Cependant je pense savoir pourquoi, vous êtes en fait à égalité, le joueur a la même envie.
Dans ce cas c'est le manager ayant fait en premier l'offre qui l'emporte, l'alerte est donc désormais envoyé uniquement si l'envie de la nouvelle proposition est supérieure à la votre (et non plus supérieure ou égale)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Messagede do-marcolino » Jeu Nov 13, 2008 15:48 pm

Oui la vente a été effectuer et le joueur a signer chez moi ...

En tout cas merci d'avoir rectifier ce petit beug qui fait stresser pas mal de manager inutilemment ^^
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5051
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Messagede QiaoXiao » Mar Jan 26, 2010 21:57 pm

Moi j'ai un autre problème à ce niveau...

Une équipe de niveau L2 fait une offre pour un joueur libre... 2 autres clubs de L1 arrivent pour enchérir (aussi bien le salaire que l'indemnité), mais le club de L2 est toujours devant.

Je tente alors de faire une offre à mon tour, juste pour voir (je suis en L1, 5 étoiles, 2 triplés consécutifs + 8 fois champion de L1 consécutivement). J'offre le maximum qui m'est autorisé pour ce joueur (j'ai environ 4 000 000KT en banque) + un salaire de 800 000 tunes par journée...

Résultat? Le joueur préfère toujours le club de L2... Je pense qu'il faudrait ce pencher là-dessus très sérieusement parce-que déjà que le marché des transferts est inexistant, si dès qu'il y a un bon joueur, c'est le 1er club qui propose qui l'emporte, il n'y a plus aucun suspens et dans ce cas, autant vendre le joueur directement dès qu'il reçoit l'offre, ça fera gagner du temps à tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 14:03 pm

Re: Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Messagede SurfictFS » Mar Jan 26, 2010 21:58 pm

Dans ce cas la, le joueur fait comment pour progresser, si les ogres de L1 sont sur de prendre tout ce qui passe ? Suivant ta réaction, autant interdire les transferts libre au L2/L3 !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Messagede QiaoXiao » Jeu Jan 28, 2010 10:01 am

Où est-ce que j'ai dit que je voulais que les ogres de L1 soient sûrs de prendre tout ce qui passe? :roll:

Je dis juste que dans ce cas, inutile de mettre des enchères et vendre directement au premier club qui a fait l'offre, étant donné que quelque que soit l'offre que tu feras, le joueur ira dans le premier club lui ayant proposé un contrat ;-)

Je m'en fiche qu'il aille en L2, L3 ou je ne sais où. C'est pas le problème. Je l'aurais tout autant signalé si l'autre offre serait venu d'un plus gros club. Par le passé, j'ai déjà perdu des enchères face à des clubs de niveau inférieurs parce-qu'ils proposaient de meilleures offres et ça ne me gênait pas le moins du monde. Mais là, le seul truc que tu dois faire, c'est être le premier sur le joueur pour le signer, peu importe l'offre que tu feras! :roll:

Au passage, comme je l'ai écrit, j'avais fait l'offre juste "pour voir". J'ai entendu pas mal de coachs en parler et je voulais vérifier ça, voila tout. Et je vois que effectivement, il y a un problème à ce niveau là. Après, si c'est normal, ma foi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 14:03 pm

Re: Offre meilleure pour un joueur [STEF][OK]

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 28, 2010 19:58 pm

C'est faux puisque il ne suffit pas de mettre la premiere offre pour avoir le joueur. Il faut avoir un ratio thunes/réputation/salaire/durée du contrat équilibré...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Problèmes en attente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité