Bug sur le signalement des HJ

Liste tous les bugs que l'équipe Defifoot corrige en priorité

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug sur le signalement des HJ

Messagede lolozere » Mer Jan 23, 2008 17:59 pm

Extrait d'un post de Manouche

Manouche a écrit:Les bugs de visu sur les hors-jeux, signalés depuis la mise en ligne de la visu Java. D'ailleurs, ça revient fréquemment sur ce forum. Ce qui est gênant, ce n'est pas autant les hors-jeux évidents non sifflés qui sont, en fait, assez rares que les hors-jeux sifflés qui ne sont pas hors-jeu sur la visu ! Ca, il y en a presque à chaque match. OK, on sait que c'est dû au mouvement alternatif de chaque équipe, l'oeil exercé d'un joueur hardcore qui a vu des milliers de matchs pourra peut-être s'en sortir et "comprendre" l'action qu'il voit même si on ne lui facilite pas les choses


Bug à vérifier si cela provient de la visu ou du simulateur.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede stef » Mer Jan 23, 2008 18:11 pm

bug qui vient de la visu c'est certain. Je l'ai vérifié à plusieurs rapides les HJ sont bien jugés
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede hargmax » Jeu Juin 26, 2008 12:16 pm

bonjour, j'ai un énorme probleme a defifoot on ma liquidé l'équipe que j'avais et j'ai du en reconstruire une nouvelle alors que j'ai demandé de poursuivre la saison suivante et je me retrouve avec une équipe de daube alors que j'avais réalisé une splendide équipe =S
Avatar de l’utilisateur
hargmax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 06, 2005 4:20 am
Localisation: Charleroi

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede hargmax » Jeu Juin 26, 2008 12:17 pm

je suis le manager el-carolo a defifoot
Avatar de l’utilisateur
hargmax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 06, 2005 4:20 am
Localisation: Charleroi

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede albagasp » Mar Aoû 05, 2008 17:29 pm

Moi ce n est pas l équipe mais un joueur. J ai recruter un joueur d une équipe j ai recue la confirmation comme quoi que le joueur etais bien dans mon équipe mais je ne le trouve plus sa c est passé entre 17h00 et 17h05 le 05/08/2008 Je suis le manager de Chelsea en chambre 138 L2 albatros84. J'utilise internet explorer 7.0 (je ne suis pas sur).
Avatar de l’utilisateur
albagasp
 

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede Oumar176 » Dim Oct 12, 2008 19:56 pm

Bonjour tout le monde il y a un beug dans la chambre 122 a partir de 18h30 jusqu'a 20h30 quand on fait nos tactiques pour le championnant sa prend une heure pour finir un match ??? est ce normal

http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=11
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede ItaliA94 » Sam Jan 03, 2009 17:25 pm

Bonjour,
Excusez-moi, je ne me trouve surement pas au bon endroit du forum, je ne l'ai jamais utilisé et je pense que si il peut se faire quelque chose pour le disfonctionnement que j'ai eu, il faut faire vite. J'ai été victime d'un bug ou d'un piratage, je l'ignore ... En tout cas mon équipe et mon compte ont été supprimées au cours de l'intersaison (1ère division balonny, chambre 43), j'aimerais savoir ce que défifoot pouvais faire pour remedier à ce problème assez ennuyeux pour moi qui ait consacré plusieurs saisons à faire évoluer mon équipe qui était l'A.S. Foggia (au cas où ...).
Voilà merci si vous pouviez me répondre ou m'orientez sur ce forum, cela serait aimable de votre part !
Cordialement,
ItaliA94
Avatar de l’utilisateur
ItaliA94
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 03, 2009 17:17 pm

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede SurfictFS » Sam Jan 03, 2009 17:33 pm

Salut, tu n'est pas sur la bonne section, mais pas loin non plus ;)

Voici le bon endroit, poste un nouveau sujet: viewforum.php?f=7

N'oublie pas de preciser le lien de ton ancienne equipe, ainsi que ton pseudo sur le jeu.

Bonne continuation.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Bug sur le signalement des HJ

Messagede ItaliA94 » Sam Jan 03, 2009 18:01 pm

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
ItaliA94
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 03, 2009 17:17 pm


Retourner vers Bugs en correction prioritaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités