Bug pour comptabiliser la coupe gratuite du Pack Gold

Liste tous les bugs que l'équipe Defifoot corrige en priorité

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug pour comptabiliser la coupe gratuite du Pack Gold

Messagede VySe » Mer Déc 12, 2007 21:39 pm

Bonsoir,
J'annonce tout de suite, j'ai le pack gold donc j'ai le droit à une participation à la fois gratuite à une coupe manager.
Je ne savais pas vraiment où poster ce topic donc si vous jugez qu'il n'est pas à sa place, vous pouvez toujours y remédier, les moderateurs.
Pour la petite histoire, j'ai participé il n'y a pas longtemps à une coupe manager. Je vois malheureusement qu'une autre coupe manager se lance trois ou quatre jours plus tard et elle m'interesse également.
Je ne prend pas le temps de réfléchir, je décide donc de dépenser sept crédits afin de pouvoir y participer.

Jusqu'ici, tout va bien!

Malheureusement, quelques jours après, je me fais éliminer de ma première coupe manager alors que je suis toujours en course dans la seconde.
Après confirmation de mon élimination (boite mail), je décide de participer à une autre coupe mais là, on me redemande sept crédits.

N'y a-t-il pas quelque chose d'illogique? J'ai déjà dépenser sept crédits pour pouvoir participer à deux coupes simultanément, je pense qu'il serait normal qu'après élimination à celle où je n'ai rien payer, je puisse rejouer de nouveau à une coupe manager gratuitement. Bref, j'entend par là qu'on ne devrait pas comptabilisé la coupe manager payée dans la catégorie "une coupe manager gratuite à la fois" mais bien faire le discernement entre les deux.

Parce que là, sinon, je vais devoir attendre que je sois éliminer de ma dernière coupe manager pour pouvoir reparticiper à une autre, ce que je trouve un peu balot. :(

J'espère que mon texte a été compréhensible et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe, d'accord, de synthaxe etc... ;)

Je vous invite à me donner votre avis, également.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Messagede Alex-USG » Mer Déc 12, 2007 22:09 pm

Normalement tu dois pouvoir participer à une autre coupe manager , moi ça fait pareil et c'est génant !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede gobolu » Jeu Déc 13, 2007 11:53 am

Moi je m'était inscrit aussi à une, et après élimination, je n'ai ^pas put me réinscrire, sans autre participation a coté. Au bout de quelques jours j'ai put m'inscrire, sans pour autant que la coupe ou j'avait été éliminé soit finie....
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Messagede VySe » Jeu Déc 13, 2007 19:35 pm

Couptif : Normalement, une fois que tu es éliminer d'un tour, dans une coupe manager et qu'on t'envoie le message qui te le précise, tu peux de suite te réinscrire.
Or là, non. Je viens de réessayer pour voir et ça me redemande sept crédits.
Je vais attendre voir si je peux me réinscrire à une coupe manager quand celle où je suis éliminer se termine mais normalement tu n'as pas besoin d'attendre.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Messagede stef » Ven Déc 14, 2007 8:58 am

je vois ce que tu veux dire c'est gênant en effet.
Je me le note car c'est + un bug en fait, par contre c'est pas simple à corriger mais je m'y attaquerais
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede VySe » Ven Déc 14, 2007 15:56 pm

Merci de prendre mon problème en considèration Stef :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Bug pour comptabiliser la coupe gratuite du Pack Gold

Messagede fabb44 » Ven Nov 21, 2008 0:04 am

j ai a peu pres le meme soucis,j ai toujours le pack gold et a chaque fois que je veut m inscrire a une coupe manager ou meme que l on m invite,il me faut 7 credits pour m inscrire;comment y remedier?
Avatar de l’utilisateur
fabb44
 

Re: Bug pour comptabiliser la coupe gratuite du Pack Gold

Messagede stef » Ven Nov 21, 2008 10:26 am

ce bug a été corrigé il y a plusieurs mois. Si tu ne peux pas t'inscrire gratuitement c'est que tu as déjà une coupe en cours
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug pour comptabiliser la coupe gratuite du Pack Gold

Messagede clad85 » Mar Jan 27, 2009 19:40 pm

bonjour moi j ai un souci j ai achete le pack gold pour un an et je ne peut pas participer a aucune coupe manager il me faut des credits alors qu avec le pack gold normalement je devrais les avoir gratuit un ami a lui aussi le pack gold et lui sa marche
Avatar de l’utilisateur
clad85
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 23, 2009 12:57 pm

Re: Bug pour comptabiliser la coupe gratuite du Pack Gold

Messagede Alex-USG » Mer Jan 28, 2009 11:00 am

Salut , il faut que tu ais la Carte Supporter pour pouvoir participer jusqu'à 10 coupes managers.
Le Pack Gold ne sert qu'à participer qu'à une seule coupe manager si je ne me trompe pas.
Je t'invite à lire ceci : http://www.defifoot.com/modules/service ... ccueil.php
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Suivante

Retourner vers Bugs en correction prioritaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité