Match surréaliste!

Liste tous les bugs que l'équipe Defifoot corrige en priorité

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede carternets » Jeu Sep 06, 2007 5:41 am

C'est vrai que j'ai déjà eu ce soucis et une fois que ça commence ça ne s'arrête plus pendant tout le match et quand on récupère le ballon on se le fait reprendre...c'est dur à avaler surtout...le rejouer je ne epense pas que ce soit possible!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Messagede Petithomme » Jeu Sep 06, 2007 10:02 am

J'ai eu le cas sur ce match :

http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... es=1788507

le support m'a répondu : il faut mettre des consignes pour aller vers le but à vos joueurs. Donc tout était normal!!!!!

J'ai pas insisté mais franchement il y avait bien un bug.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede lolozere » Jeu Sep 06, 2007 12:46 pm

Les matchs ne peuvent pas être rejoués.

Je déplace ce bug dans les corrections prioritaires pour trouver une solution permettant de sortir d'une situation de blocage pendant le match.
Le problème est le temps nécessaire, car c'est complexe à corriger.

Sinon, le futur jeu comprendra un nouveau simulateur plus performant et juste donc pour le moment à part corriger des bugs, nous ne ferons pas d'améliorations sur le simulateur actuel.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede Guylian » Jeu Sep 06, 2007 15:36 pm

moi je remarque que tu as été largement dominé et que tu as de la chance de t'en sortir avec un nul :mrgreen:

non, blagues dans le coin, c'est pas un bug, mais une faille dans le moteur de jeu (quelle est la différence entre bug et faille ? ben, je dirais qu'un bug, c'est quelque chose qui a été encodé mais qui ne marche pas, et qu'une faille c'est quelque chose qui n'a pas été encodé).
Moi je verrais bien ça comme des actions qui se répètent en cercle.
C'est effectivement quelque chose qui est connu, qui a déjà été signalé et re-signalé (je me souviens même que Stef avait un jour fait rejouer un match similaire) et que ça fait partie des améliorations les plus urgentes.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede Mickaelhutch » Jeu Sep 06, 2007 15:51 pm

Pour éviter que ce problème n'arrive trop souvent, il faudrait déjà changer la strat utilisée par défaut par l'IA car c'est elle qui pose problème ...
Je ne sais pas quelle est la raison, mais cette strat défensive avec tous les joueurs en déplacement latéral reste bloquée sur le terrain et n'avance pas lorsqu'elle a le ballon si l'équipe en face n'arrive pas à lui prendre le ballon :roll:
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Messagede Petithomme » Jeu Sep 06, 2007 16:06 pm

couptif a écrit:Ce n'est pas grave si le match ne peut pas être rejoué, l'essentiel est d'avoir pris connaissance du bug, merci de la réponse.


Oui exactement, le but de parler de ces bugs c'est d'eviter que ces situations se répètent.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede gimzou » Dim Oct 07, 2007 12:09 pm

Bonjour, voilà j'ai eu un bug dans mon match, tout se déroule bien jusqu'à la 50 min, là, le ballon est bloqué, et tous les joueurs font le meme mouvement qui se repetent jusqu'à la fin du match :(
Je voulais savoir s'il y avait une solution à ce bug
Merci et @+
Avatar de l’utilisateur
gimzou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 07, 2007 10:39 am
Localisation: Strasbourg - Bas Rhin

Messagede lolozere » Lun Oct 08, 2007 8:46 am

gimzou a écrit:Bonjour, voilà j'ai eu un bug dans mon match, tout se déroule bien jusqu'à la 50 min, là, le ballon est bloqué, et tous les joueurs font le meme mouvement qui se repetent jusqu'à la fin du match :(
Je voulais savoir s'il y avait une solution à ce bug
Merci et @+


Nous le corrigerons dans le cadre des projets de ce trimestre puisque le moteur du match sera revu.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede Sebastiien » Ven Oct 26, 2007 9:13 am

Sur ce match , les gardiens ont du mal dormir surtout pour celui qui se prend une avalanche de buts =) http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... es=1874956 :shock: :shock: :shock:

:arrow: Ce match a etait poste sur le topic du post inutile42 ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Guylian » Ven Oct 26, 2007 12:09 pm

35 de NPA... c'est pas lourd. Et le reste de l'équipe est à l'avenant.
Par contre, que l'autre équipe se prenne 3 buts, c'est plus surprennant.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Suivante

Retourner vers Bugs en correction prioritaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité