Match surréaliste!

Liste tous les bugs que l'équipe Defifoot corrige en priorité

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

un beug énorme en L2 balonny ch62

Messagede baggy » Mar Juin 17, 2008 18:10 pm

Voila, moi je suis en L1 balonny, mais j'ai constaté qu'en L2 un match faisait débat ...

C'est la 14e journée ... match entre 2e et 4e et ...

Le match fini a 0-0, pourtant, le 4e a marqué un but (il y a le nom du buteur inscrit sous son équipe), je regarde les chiffres et le 4e du championnat a eu 0 occasions alors que l'autre en a eu 6 ... Ensuite en regardant le classement, il est noté que les 2 équipes ont joués 15 matchs alors qu'ils n'en n'ont joué que 14 ...

Bon je vous laisse constater par vous même :

http://www.defifoot.com/journal/resulta ... 4&x=56&y=4

Pourtant quand on regarde le classement, ils ont joué joué 15(en regardant le nombre de victoire nul ou défaite) ... mais en vérité ce match leur a compté comme un nul et une défaite ...
Avatar de l’utilisateur
baggy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 02, 2007 14:09 pm

Re: Match surréaliste!

Messagede batigro » Jeu Juil 10, 2008 0:51 am

Est il normal que le ballon rentre et que l'on accorde pas le but il n'y a pus de goal il est sur le côté et pas de défenseur devant le ballon rentre mais ressort c'est normal????et par la meme occasion un manager ne s'occupen pas de son équipe ne devrait il pas être sanctioné????merci de me répondre!!!!
Avatar de l’utilisateur
batigro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Re: Match surréaliste!

Messagede footeux » Jeu Juil 10, 2008 13:13 pm

Cela a déjà été expliqué, le ballon est tout simplement passé au dessus du but (ton attaquant a les pieds carrés), mais c'est difficile avec une vue du dessus de voir si le ballon rentre ou est en dessus du but!!! Pour ce qui est du manager qui ne fait pas sa tactique, il est déjà sanctionné puisqu'il n'a pas de bonus!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match surréaliste!

Messagede batigro » Ven Juil 11, 2008 1:10 am

Oui enfin je reste septique sur le but le ballon rentre point final bref et le manager et sanctionné n'a pas le bonus m'ais défois le manager gagne c'est pas normal on ne fait pas sa tactique on ne doit pas prendre des points on doit perdre et dans un match les joueurs font la passe à 10 c normal sa c'est un beug ???? c'est pas un problème de consignes les joueurs pendant tout le match font les mêmes consignes les même erreurs malheureusement!!!!
Avatar de l’utilisateur
batigro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Re: Match surréaliste!

Messagede calcio » Mer Aoû 26, 2009 1:06 am

http://www.defifoot.com/journal/resulta ... chambre=71


regardez le mien sans manager en face aucune pénalité et je me prend 6-3 ok ça se rejoue pas mais ça fausse tout le championnat mon adversaire direct a gagné lui il y a 3 journées...

bidon or not bidon
Avatar de l’utilisateur
calcio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 04, 2004 11:09 am
Localisation: rennes

Re: Match surréaliste!

Messagede footeux » Mer Aoû 26, 2009 10:57 am

Un manager a pris l'équipe du 20/08/2009 eu 22/08/2009 ! Il a donc dû faire la tactique avant de partir !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match surréaliste!

Messagede calcio » Jeu Aoû 27, 2009 9:21 am

comment as tu cette info?

et logique je viens faire une tactique au dernier moment et je repars si c'est pas de la tricherie c'est quoi*?
Avatar de l’utilisateur
calcio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 04, 2004 11:09 am
Localisation: rennes

Re: Match surréaliste!

Messagede footeux » Jeu Aoû 27, 2009 11:20 am

En tant que juge chargé des dossiers de triche, j'ai accès à cette info ! Si tu considères qu'un manager prenne une équipe 2 jours, et donc fasse une tactique, est de la triche, je peux alors te dire qu'on n'a pas fini de traquer les tricheurs car grand nombre de nouveaux prennent une équipe et y reste malheureusement que très peu de temps !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match surréaliste!

Messagede omcfa2 » Sam Oct 10, 2009 12:35 pm

mdrr regardé ce match :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3958025

le match et de 0 a 0 mais a la 76eme minute valancia marque!! dans le temps fort sa apparai pas mais valancié son but a etait validé car ces la premiere journé championnat et il a un but au classement des buteurs XD
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: Match surréaliste!

Messagede coach le sphinx » Mer Juin 02, 2010 14:37 pm

Bonjour Lolozere

je ne sais pas comment te joindre donc j'essaie par le biais de ce message. Fructis m'a dit de m'adresser à toi pour ce problème.

Je suis bloqué à cause de jeunes que je pensais vendre avec l'ancienne version et aujourd'hui je ne peux ni les vendre ni les licencier à cause
de la nouvelle règle qui consiste à garder ses nouveaux joueurs au moins 30 jours.
Je n'ai rien contre la règle, c'est juste que n'étant pas informé, je me retrouve bloqué avec un effectif de 32 joueurs et je ne peux pas participer aux transferts !

J'aimerais savoir si tu pourrais repousser la date de mise en activité de ce paramètre le temps que les managers digèren les nouvelles données et ne se retrouvent pas
"pris au piège".

Merci de ton retour

P.S. je suis encore une fois désolé d'utiliser ce sujet mais je ne savais pas comment t'interpeller autrement et rapidement.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Précédente

Retourner vers Bugs en correction prioritaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron