Inscription à la ligue

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
26
87%
Non
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Inscription à la ligue

Messagede rom » Sam Juil 24, 2010 9:14 am

C'est moi qui avais été de corvée pour les choix la dernière fois.
Je ne considérais pas cette idée comme réellement aboutie et on peut pas proposer de voter pour un truc dont on a juste un fondement...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 9:45 am

replay a écrit:
replay a écrit:25 votants, 22 "pour", je suis curieux de voir si cette très bonne idée sera mise en application


ce n'est pas vraiment une surprise mais cette très bonne idée n'a pas été proposée dans le vote pour les applications.

trop difficile a mettre en place? avec toutes ces vacances :roll:

Merci de respecter le boulot et l'investissement de certaines personnes sur le forum ! C'est tellement facile de passer une fois par mois et de critiquer tout ce que tu peux ! Si tu n'es pas content, investis toi comme certain le font sur le forum ou sur le jeu ...
A bon entendeur ...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Inscription à la ligue

Messagede boban z » Sam Juil 24, 2010 11:04 am

rom a écrit:C'est moi qui avais été de corvée pour les choix la dernière fois.
Je ne considérais pas cette idée comme réellement aboutie et on peut pas proposer de voter pour un truc dont on a juste un fondement...



je la trouve claire cette idée!

je ne vois pas ce qui vous manque???

c'est un système d'inscription tout simplement!

j'ai bien l'impression qu'on nous endort une fois de plus???
j'espère me tromper!!!

Mais je préfèrerai qu'on nous dise on compte garder le système d'inscription actuel les managers vont si habituer et ceux qui se retrouvent éjectés de leur ligue nation et bien tans pis pour eux!

je précise que je n'ai pas de rancœur par rapport à mes idées comme on a pu me le dire dans d'autres sujets!

et sachez que même si la critique est facile acceptez là également (comme on me l'a demandé aussi) même si vous passez du temps et que vous êtes investi sur ce jeu et forum!

Pour en revenir au sujet!

l'idée est clair à mes yeux qu'est ce qui vous manque je peux surement vous éclairer!??non!!??? :hum:

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede boban z » Sam Juil 24, 2010 11:06 am

footeux a écrit:
replay a écrit:
replay a écrit:25 votants, 22 "pour", je suis curieux de voir si cette très bonne idée sera mise en application


ce n'est pas vraiment une surprise mais cette très bonne idée n'a pas été proposée dans le vote pour les applications.

trop difficile a mettre en place? avec toutes ces vacances :roll:

Merci de respecter le boulot et l'investissement de certaines personnes sur le forum ! C'est tellement facile de passer une fois par mois et de critiquer tout ce que tu peux ! Si tu n'es pas content, investis toi comme certain le font sur le forum ou sur le jeu ...
A bon entendeur ...



Tu ressors trop souvent ce genre de réponse footeux :hi:
je vais te créer un Sujet spécial rien que pour toi!!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 11:15 am

C'est moi qui vais vous créer un sujet spécial pour vous expliquer le rôle de rom ! Vous verrez qu'il prend beaucoup de son temps libre et ça, bénévolement, pour la boite à idées !
Je vous le promet, vous aurez un sujet avec les rôles de chacun sur ce forum !
Allez, retour au sujet de base !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Inscription à la ligue

Messagede boban z » Sam Juil 24, 2010 11:36 am

footeux a écrit:C'est moi qui vais vous créer un sujet spécial pour vous expliquer le rôle de rom ! Vous verrez qu'il prend beaucoup de son temps libre et ça, bénévolement, pour la boite à idées !
Je vous le promet, vous aurez un sujet avec les rôles de chacun sur ce forum !
Allez, retour au sujet de base !



je sais il m'a expliqué son role qui n'est pas une tache facile et qui prend énormément de temps!
Mais si une idée parait claire pour tout le monde et que Rom ou quelqu'un du Staf pense le contraire ou ne comprend pas qu'il demande plus d'explications car sinon rien évoluera et des idées resterons dans l'oublie!

on va me traiter de chauvin, vu que c'est mon idée!!! Mais ce n'est pas bien grave!!

aujourd'hui plus de 20 managers ce sont exprimés,par le sondage, sur cette idée!
S'ils l'ont fait c'est qu'ils ont compris le système de cette proposition sinon ils auraient demandé des explications avant de voter NON!!???

Donc si Rom ne comprends pas ou veux plus d'explications il suffit de demander!
car pour nous c'est clair donc on ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été retenue!

Ou peut être que le système n'est pas faisable ou que stef compte le faire automatiquement
mais là ce ne sont pas les simple managers du jeu comme moi qui apporteront ces réponses là!!!

Comme dit quelqu'un du forum "à Bon Entendeur" :vert:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 11:47 am

Ton idée n'est pas la seule à avoir été débattue ! rom ne peut en sélectionner que 6 ! Le choix est donc forcément difficile et de bonnes idées ne sont pas choisies !
Il suffit d'attendre 2 semaines de plus afin d'espérer retrouver son idée dans les votes !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Inscription à la ligue

Messagede boban z » Sam Juil 24, 2010 12:13 pm

footeux a écrit:Ton idée n'est pas la seule à avoir été débattue ! rom ne peut en sélectionner que 6 ! Le choix est donc forcément difficile et de bonnes idées ne sont pas choisies !
Il suffit d'attendre 2 semaines de plus afin d'espérer retrouver son idée dans les votes !



en effet et j'en suis conscient

Mais à mes yeux il y a des priorités

et je pense que s'inscrire dans une ligue est la première manipulation que l'on fait!
donc!!!
et de plus vu le BUZZ de la première saison je pense que c'était vitale pour le jeu et pour tous les managers!

Mais chacun son point de vue et ses priorités!
cela ne me dérange pas de toute façon comme dirait quelqu'un si on est pas content en s'en va (ou on arrête)!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Inscription à la ligue

Messagede SurfictFS » Sam Juil 24, 2010 13:11 pm

La ou ce choix devient une corvée selon les dires de rom, c'ets justement a cause de ce genre de réactions.... Quand tu poste ici tu accepte de te soumettre au choix des modos. Si toutes les personne dont les idées ne sont pas prises se plaignaient, on aurait pas fini...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Inscription à la ligue

Messagede rom » Sam Juil 24, 2010 18:10 pm

Me rappelle pas avoir parlé de corvée, mais c'est possible :)

@ boban z : viewtopic.php?f=341&t=41337
Rien d'autre à ajouter...

Edit: en fait si, désolé de ne pas contenter ta personne... Mais j'avais à faire un choix, je l'ai fait et je l'assume. Le lien prouve le reste.
Aussi, j'ai retrouvé le "corvée", en fait, j'ai dit ça comme ça genre "il en fallait un, c'était à mon tour". Mais effectivement, ça prend son sens.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées refusées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités