Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede tryo » Mer Mar 09, 2011 19:10 pm

Un coup vous vous plaignez parce qu'il n'y pas (assez) de matchs nuls, et là vous vous plaignez aprce qu'il y a des matchs nuls...
Faut vous décidez à la fin ! :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede sixallstar » Mer Mar 09, 2011 19:43 pm

Moi du 05/01/2011 au 13/02/2011 en 12 match j'ai marquer 39 buts (soit 3.25 par match) et j'ai encaisser 8 buts en 12 matchs (soit 0.66 par match) 1er de mon championnat de L2 avec 0 defaites.
Et du 16/02/2011 au 08/03/2011 j'ai marqué 17 buts en 10 matchs (soit 1.7 buts par match) et j'en ai encaissé 18 en 10 matchs (soit 1.8 pas match) et ça contre les meme equipe que j'ai joué en premiere partie de saison en général. Ce qui m'a couté ma premiere place sans savoir se qui se passé. Car mes joueurs marquaient moins mais les joueurs des autres marquais plus... Je ne crache pas sur les modifications apportées mais quand on est le meilleur du championnat a l'exterieur avec que des victoires, quand on bat une équipe à l'aller a domicile 2-0, quand on retrouve cette equipe au retour (équipe qui a régressée en passant de la 3eme à la 6eme place) on en doit pas perdre le match en ayant un manque de réalisme avec plein de tirs cadrés, très peu d'occasion dangereuses mais quand même plus que mon adeverssaire... Et ce n'est pas la seule foi, en effet ceci s'est produit 3-4 fois...
Un grand coup de bouche car des joueurs Npa 75 en DF peuvent empécher deux buteurs Npa 84 et 88 et un At Npa 87 de marquer a chaque matchs se n'est pas normal.. A la fin de la saison mes attaquants ne marquais plus, mes milieu etaient meilleurs buteurs... Et moi avec les efforts que j'ai fourni pour monter une équipe qui me plait et qui était compétitive, je suis déçus de voir que tout etait en vain..
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede romu le portos » Mer Mar 09, 2011 19:48 pm

tryo a écrit:Un coup vous vous plaignez parce qu'il n'y pas (assez) de matchs nuls, et là vous vous plaignez aprce qu'il y a des matchs nuls...
Faut vous décidez à la fin ! :hum:

faut pas non plus généraliser a tout le monde ;)
Aprés je croit que le systeme parfait n' existe pas mais a force de débats et de tatonnement on va y arrivé ( enfin à quelque chose qui contente le plus grands nombres )
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede tryo » Mer Mar 09, 2011 20:00 pm

Même si je dois avouer, que, mon attaque, n'a pas été très efficasse depuis la nouvelles réforme, pour dire, après, je ne sais aps si c'est dû a ça, mais, j'avais gagné 5 matchs sur les 8 des matchs aller et deux défaites, et seulement 3 victoires, au matchs retour, avec que des défaites et un nul...

Et dieu sait que mon attaque a un très bons niveau... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede stef » Mer Mar 09, 2011 20:09 pm

aow44 a écrit:
coach le sphinx a écrit:pour étayer mes dires :

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14429

c'est un match que je viens de jouer, 1 seul BC, pas d'attaquants, 1 seul MO, une tactique "très défensive", en face je met 4 DF (npa moyen 92) et il marque 3 buts !

D'après ce match j'ai l'impression que les GB n'interviennent plus sur les tirs de près, est-ce que tu peux confirmer stef ?


lien du match ? Le GB intervient si la passe qui a amené l'action est à mi-hauteur ou haute et si le joueur est proche des buts (moins de 7m)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede aow44 » Mer Mar 09, 2011 20:29 pm

Le lien du match est dans le post que tu viens de citer :mrgreen:

EDIT : en fait, c'était le lien vers la strat, voici le match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

EDIT 2 : il s'agit probablement de passes à ras de terre sur les actions à moins de 7 mètres
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede boban z » Mer Mar 09, 2011 21:28 pm

sixallstar a écrit:Moi du 05/01/2011 au 13/02/2011 en 12 match j'ai marquer 39 buts (soit 3.25 par match) et j'ai encaisser 8 buts en 12 matchs (soit 0.66 par match) 1er de mon championnat de L2 avec 0 defaites.
Et du 16/02/2011 au 08/03/2011 j'ai marqué 17 buts en 10 matchs (soit 1.7 buts par match) et j'en ai encaissé 18 en 10 matchs (soit 1.8 pas match) et ça contre les meme equipe que j'ai joué en premiere partie de saison en général. Ce qui m'a couté ma premiere place sans savoir se qui se passé. Car mes joueurs marquaient moins mais les joueurs des autres marquais plus... Je ne crache pas sur les modifications apportées mais quand on est le meilleur du championnat a l'exterieur avec que des victoires, quand on bat une équipe à l'aller a domicile 2-0, quand on retrouve cette equipe au retour (équipe qui a régressée en passant de la 3eme à la 6eme place) on en doit pas perdre le match en ayant un manque de réalisme avec plein de tirs cadrés, très peu d'occasion dangereuses mais quand même plus que mon adeverssaire... Et ce n'est pas la seule foi, en effet ceci s'est produit 3-4 fois...
Un grand coup de bouche car des joueurs Npa 75 en DF peuvent empécher deux buteurs Npa 84 et 88 et un At Npa 87 de marquer a chaque matchs se n'est pas normal.. A la fin de la saison mes attaquants ne marquais plus, mes milieu etaient meilleurs buteurs... Et moi avec les efforts que j'ai fourni pour monter une équipe qui me plait et qui était compétitive, je suis déçus de voir que tout etait en vain..



La fatigue a surement joué sur ta fin de saison... ou/et tes adversaires ont joués différemment, ils se sont adaptés à toi...
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede footeux » Mer Mar 09, 2011 21:46 pm

stef a écrit:Ce qui a changé :
pour les passes à mi-hauteur ou haute arrivant à l'AT et proche du gardien, le niveau du gardien en interception (assez faible générallement) est compté ce qui diminue la réussite de l'AT. Il suffit de décoller l'AT du but pour éviter cela.
J'ai mis ça en place durant l'inter-saison pour justement voir l'impact sur le nombre de buts marqués.

L'astuce, ce n'est pas de reculer les attaquants, mais plutôt de les excentrer d'après mes premières constatations !
Ca sent le retour des 4-4-2 en force ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede xxfabxx » Mer Mar 09, 2011 23:17 pm

Exellente iniative stef, au mois les résultats ressemblent à des scores de foot!!
Il faudra juste voir à l'usage, au cours de la prochaine saison par exemple quels ajustements on peut apporter? le débat me semble ouvert...à suivre
Avatar de l’utilisateur
xxfabxx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Déc 17, 2010 16:54 pm

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Messagede lailex78 » Mer Mar 09, 2011 23:59 pm

auncune information sur tout ca, c'est decevant :!: mauvaise communication je suis déçu
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron