JOURNAL

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

JOURNAL

Messagede sidka » Lun Fév 24, 2014 20:24 pm

Bonjour,

Je jouai à défifoot il y a très longtemps de ça.. Je viens de revenir il y a peu et je trouve que le journal de championnat n'est plus ce qu'il était avant.
Je trouve ça dommage que les "gros titres" du journal ne parle plus que du leader du championnat en général et quelques fois... les derniers. Je trouve la base de données trop faible et peu variée.
J'aimerai et ainsi que beaucoup d'autres.. que le journal fasse aussi les gros titres sur les équipes en milieu de classement, les derniers de classement et qu'il apporte des "gros titres" sur les résultats, les surprises, les chocs de rencontres, les exploits, les remontées, les ambitions de certaines équipes et j'en passe. Car la c'est pratiquement toujours la même chose... On parle QUE du leader du championnat à chaque fois. ça ne motive pas les joueurs en milieu de classement ni les derniers vu qu'ont ne parlent jamais d'eux.

Donc voilà.


Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
sidka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 08, 2014 11:56 am

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron