Mettre fin au mailing de masse

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Ven Mai 18, 2012 23:34 pm

On arrête le mailing de masse :

1- On dit stop aux "spams" et enfin, on se rend compte qu'il y a un forum dans chaque chambre pour tous les types d'annonce.

>> Le fait que сes forums ne soient pas lus et/ou utilisés n'est pas un argument recevable.
>> Le fait de recevoir tous les messages de type promo/anim/enchère/vente/... alors qu'on (je) n'a rien demandé est dérangeant (c'est un euphémisme quand on a chaque jour entre 5 et 10 messages à dégager en se disant qu'ils auraient pu être soit dans le forums des ventes, soit sur FS.

Mon idée serait de condamner de facto tous les messages qui ne sont pas des communications nominatives (ou à l'adresse de 2 ou 3 personnes) : le manager coupable se verrait sanctionné soit sportivement (points), soit financièrement (amende ponctionnée sur la trésorerie), soit au niveau de son classement fairplay (par exemple).
Dernière édition par izanagi le Sam Mai 19, 2012 0:24 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede grels » Ven Mai 18, 2012 23:39 pm

izanagi a écrit:
>> Méthode douce : châtrer tous les contrevenants (vasectomie pour les dames).

tu veux faire une vasectomie aux dames ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Ven Mai 18, 2012 23:42 pm

En vrai non... c'est plus pour respecter l'équité et ne pas me faire taxer de sexisme... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede grels » Ven Mai 18, 2012 23:46 pm

izanagi a écrit:En vrai non... c'est plus pour respecter l'équité et ne pas me faire taxer de sexisme... :)

ce que je veux te dire... c'est que c'est tout bonnement ... impossible :roll:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede pie 710 » Ven Mai 18, 2012 23:47 pm

Les MPs de joueurs à vendre, oui c'est chiant mais il y en a beaucoup moins je trouve.
Après, concernant la pub pour le forum, je pense que c'est nécessaire pour que tout le monde soit informé qu'ils peuvent participer à des compétitions, des jeux ou simplement parler foot par exemple.
Voilà, comme ça j'ai réponds à ton MP de tout à l'heure ne même temps ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8619
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Ven Mai 18, 2012 23:53 pm

pie 710 a écrit:Les MPs de joueurs à vendre, oui c'est chiant mais il y en a beaucoup moins je trouve.
Après, concernant la pub pour le forum, je pense que c'est nécessaire pour que tout le monde soit informé qu'ils peuvent participer à des compétitions, des jeux ou simplement parler foot par exemple.
Voilà, comme ça j'ai réponds à ton MP de tout à l'heure ne même temps ;-)


Et bien c'est justement parce que je trouve que ton MP est un BON MP de forum (j'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait AUCUN message sur les forums des 3 confédérations auxquelles je participe !) et qu'à force d'avoir trop de messages "persos"' on (je) ne les lis plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede pie 710 » Sam Mai 19, 2012 0:00 am

izanagi a écrit:j'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait AUCUN message sur les forums des 3 confédérations auxquelles je participe !


Quel forum ? Vous avez un forum dans tes confédérations ? Ou tu parles des forums intradéfifoot. Je ne vois pas de quoi tu parles :hum:
Mais sinon, si je comprends bien, tu n'es pas un anti-pub (ce que je croyais au début) dans les MPs, il faut juste ne pas en abuser et envoyer un MP de pub par jour (par exemple) pour ne pas qu'ils envahissent nos boîtes de messagerie. Là en revanche, je suis d'accord.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8619
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Sam Mai 19, 2012 0:16 am

pie 710 a écrit:
izanagi a écrit:j'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait AUCUN message sur les forums des 3 confédérations auxquelles je participe !


Quel forum ? Vous avez un forum dans tes confédérations ? Ou tu parles des forums intradéfifoot. Je ne vois pas de quoi tu parles :hum:
Mais sinon, si je comprends bien, tu n'es pas un anti-pub (ce que je croyais au début) dans les MPs, il faut juste ne pas en abuser et envoyer un MP de pub par jour (par exemple) pour ne pas qu'ils envahissent nos boîtes de messagerie. Là en revanche, je suis d'accord.


Je parle en effet des forums intra-defifoot (c'est un comble de les appeler comme ça !!! Ce sont les forums de nos chambres, oups, de nos confédérations...).

Si, si, je suis ANTI-PUB (comme dans publicité, pas comme dans "pub" où on boit des bières) et je pense qu'il serait souhaitable de faire revivre les forums "intra-defifoot" pour les annonces mercantiles/promotionnelles/informatives.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede pie 710 » Sam Mai 19, 2012 0:18 am

Le problème c'est que les forums "intra-defifoot" ne sont que très peu côtoyés. Moi même, je n'y vais jamais.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8619
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Sam Mai 19, 2012 0:19 am

Je suis en 14, 21 et 25 ! AUCUN message sur nos forums, rien, niechievo, nothing, nada, nichts ! Par contre, mes messageries EXPLOSENT au point que je ne vois parfois même pas les messages des copains et ou des invitations pour les coupes (en fait, il y a tellement de messages que ça me saoûle de faire le tri et que j'en suis arrivé à tous les virer d'office sans regarder, ou alors, de manière très furtive...)
Dernière édition par izanagi le Sam Mai 19, 2012 0:26 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité