Classement manager

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Ajouter les matchs NATION dans le classement manager

Pour
2
20%
Contre
8
80%
 
Nombre total de votes : 10

Classement manager

Messagede blub76 » Mar Aoû 02, 2011 22:22 pm

Bonjour,

Voilà une proposition.
Les matchs joués en nation sont des matchs importants, contre des managers non choisis.
Je trouve qu'ils ont un caractère officiel par cela. Je pense qu'il serait interressant de les faire figurer dans les matchs servants à l'établissement du classement manager.
2 buts :
[*]Dynamiser le classement qui ne bouge que trop peu.
[*]Permettre à un 1 ou 2 étoiles de jouer le top 100. Ça permet de le tenir en haleine, d'avoir un objectif sympa en plus.

Cordialement ;)
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Classement manager

Messagede petitzizou » Mar Aoû 02, 2011 22:28 pm

Contre . Tout simplement parce qu'une petite équipe ne peut pas figurer dans le top 100 du classement , c'est comme si tu disais a une équipe CFA qu'il peuvent figurer dans le top 10 des clubs !

De plus , dans les challenges d'équipes 1 ou 2 étoiles , très peu d'équipe font leurs tactiques , donc pas beaucoup d'intérêt .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Classement manager

Messagede blub76 » Mar Aoû 02, 2011 22:48 pm

oui, sauf que le classement manager ne congratule pas l'équipe mais le manager. Et un manager de CFA peut être bien meilleur qu'un manager de L1... Vrai ou faux?
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Classement manager

Messagede pie 710 » Mar Aoû 02, 2011 22:57 pm

Moi je suis contre, il y a un classement des équipiers de nation (http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... ipiers.php) qui existe déjà, je n'en vois donc pas trop l'utilité.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Classement manager

Messagede petitzizou » Mer Aoû 03, 2011 0:18 am

blub76 a écrit:oui, sauf que le classement manager ne congratule pas l'équipe mais le manager. Et un manager de CFA peut être bien meilleur qu'un manager de L1... Vrai ou faux?


Peut-être , mais le fait est que dans defifoot nous ne sommes pas que les entraineurs , nous avons en charge tout le club ! Et c'est très différent , un bon " manager " dans defifoot , c'est celui qui a réussi a monté son équipe pour qu'elle aie un très haut niveau et qu'elle obtienne de bon résultat , pas un manager d'une faible équipe qui arrive a gagner contre d'autre équipe faibles !
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Classement manager

Messagede Pavoncel17 » Mer Aoû 03, 2011 0:40 am

Et puis le but d'un tel classement c'est qu'il vise à récompenser les manager qui ce sont beaucoup investit pour leur équipe. Atteindre le top 100 reste un prestige. Peu de gens peuvent y prétendre. Et bon si on y arrivait au bout de 2mois de jeu c'est pas logique :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité