Ajout d'un critère pdm

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez vous cette idée?

Oui
9
75%
Non
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Ajout d'un critère pdm

Messagede Boutchh » Mar Oct 19, 2010 17:05 pm

Bonjour
Je propose que lorsque que l'on est a la page managers en ligne on puisse demander que les managers .. Étoiles ça c bien mais surtout mettre un critère en plus : la place de marché
Par exemple je cherche un manager une étoile pdm 10 pour prêter mon joueur je veux lui proposer de lui prêter
Je pense que ça serait plus pratique!!
Qu'en dites vous?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede Timu-Umit Ozil » Mar Oct 19, 2010 18:12 pm

:unanim:
Je suis d'accord c'est une bonne idée pour nos transfert/achat ou prêt
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede tryo » Sam Oct 23, 2010 13:39 pm

Je pense que c'est un topic que tu devrait mettre dans le forum desz transferts...

Mais sinon, 100% d'accord avec toi, un joueurs que l'on a plus envie de garder, que l'on a envie de vendre, un p'tit coup de criteres de recherche, et on te donne tous ceux qui ont les caratéristique de ceux a qui tu veut vendre !

Génial si ça mettez en marche !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede Boutchh » Lun Nov 01, 2010 22:38 pm

Est ce que quelqu'un genre stef ou rom a un avis ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede tnecniv » Lun Nov 01, 2010 23:17 pm

Ben moi je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si tu veux prêter un joueur, tu le rends disponible pour un prêt et tous les managers de sa pdm ont accès à cette info. Idem si tu veux t'en débarrasser : tu le mets aux enchères et tous les managers de sa pdm peuvent enchérir...

Peut-être que j'ai mal compris, mais, pour moi, ça ne servirait strictement à rien...
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede Boutchh » Mar Nov 02, 2010 9:50 am

tnecniv a écrit:Ben moi je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si tu veux prêter un joueur, tu le rends disponible pour un prêt et tous les managers de sa pdm ont accès à cette info. Idem si tu veux t'en débarrasser : tu le mets aux enchères et tous les managers de sa pdm peuvent enchérir...

Peut-être que j'ai mal compris, mais, pour moi, ça ne servirait strictement à rien...



Moi quand je prêtes quelqu'un je propose a des managers actifs qui peuvent gagner un titre et qui entraine bien
Après chacun son pt de vue
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede tryo » Mar Nov 02, 2010 11:46 am

tnecniv a écrit:Ben moi je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si tu veux prêter un joueur, tu le rends disponible pour un prêt et tous les managers de sa pdm ont accès à cette info. Idem si tu veux t'en débarrasser : tu le mets aux enchères et tous les managers de sa pdm peuvent enchérir...

Peut-être que j'ai mal compris, mais, pour moi, ça ne servirait strictement à rien...


Mais c'est surtout le truc, pour pouvoir trouver l'entraineur qui est bon, donc pour mon joueurs qui doit etre bien pris en main, et pourquoi pas faire changer d'avis l'entraineurs sur un transfert...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede tnecniv » Mar Nov 02, 2010 13:04 pm

tryo a écrit:[Mais c'est surtout le truc, pour pouvoir trouver l'entraineur qui est bon, donc pour mon joueurs qui doit etre bien pris en main, et pourquoi pas faire changer d'avis l'entraineurs sur un transfert...


Ben pour trouver un entraineur motivé, tu n'as qu'à attendre les offres de prêt et ensuite tu étudies chaque club qui te fait une offre (motivation du manager + niveau de l'effectif). Après tu te mets d'accord avec lui en MP pour ce qui est de l'entrainement et du nombre de matchs que ton joueur jouera. Je ne vois pas où il y a besoin de rechercher des managers puisque ce sont eux qui viennent à toi...
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede Boutchh » Mar Nov 02, 2010 13:37 pm

tnecniv a écrit:
tryo a écrit:[Mais c'est surtout le truc, pour pouvoir trouver l'entraineur qui est bon, donc pour mon joueurs qui doit etre bien pris en main, et pourquoi pas faire changer d'avis l'entraineurs sur un transfert...


Ben pour trouver un entraineur motivé, tu n'as qu'à attendre les offres de prêt et ensuite tu étudies chaque club qui te fait une offre (motivation du manager + niveau de l'effectif). Après tu te mets d'accord avec lui en MP pour ce qui est de l'entrainement et du nombre de matchs que ton joueur jouera. Je ne vois pas où il y a besoin de rechercher des managers puisque ce sont eux qui viennent à toi...


Car unmanager ne regarde pas tous les jours si quelqu'un est dispo pour un prêt.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Ajout d'un critère pdm

Messagede tryo » Mar Nov 02, 2010 15:39 pm

J'avoue que j'avais un joueurs un joueurs que je voulait vendre, i était aux encheres depuis 2 mois, j'ai envoyer des MP pendant 2 semaines a des personnes si il le voulait, et a la fin je l'ai trouver !
Mais c'est galere de trouver un gars de la même place de marché que ton joueurs, actifs, et qui pourrait etre interresser...
Donc pour simplifier, moi je suis pour cette idée, mais ce ne serait qu'un détail...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Suivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité