Aplication pour iphone et smatphone

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut il que le support créer une vrais aplication iphone et smartphone rapide et éfficace?

oui
38
75%
non
13
25%
 
Nombre total de votes : 51

Aplication pour iphone et smatphone

Messagede loocky911 » Dim Sep 26, 2010 15:48 pm

Je pense que défifoot devrait mettre en place une application défifoot pour iphone et smartphone.
Cela donnerait un accès aux utilisateurs dont le nombre est en pleine extansion de l'internet mobile de manière convivial et efficace et ça faciliterait le vie de ceux d'entre nous qui sont des habitués de l'iphone accessoirement, lol
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede Totallensois » Dim Sep 26, 2010 15:58 pm

La je ne suis pas d'accord en revanche car cela avantagerait ceux qui possedent un iphone ou un smartphone ! Ils auraient un gros avantage par rapport a ceux qui n'ont pas ce type d'appareil , qui travaillent et qui ne peuvent se rendre sur Defifoot qu'une fois rentré chez eux !
Avatar de l’utilisateur
Totallensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 12:23 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede loocky911 » Dim Sep 26, 2010 16:11 pm

Peut être, mais je pense que cela pourrais être utile pour ceux qui sont en déplacement, ou en vacances afin qu'il puisse continuer a suivre leur équipe s'il ne peuvent pas avoir une communication internet ou encore quand il arrive d'avoir des coupures internet.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede matinino » Dim Sep 26, 2010 16:18 pm

Moi je suis pour même si je ne possède pas ce type d'appareil :lol:
Je pense que sa faciliterait l'accès à défifoot pour bon nombre de managers et pourrait aussi augmenter le nombre de managers
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Sep 26, 2010 18:31 pm

Vraiment n'importe quoi ceux qui sont contre, il est évident que le jeu doit absolument se doter d'une interface web compatible avec ce genre d'appareil
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede do-marcolino » Dim Sep 26, 2010 18:51 pm

Compliqué a mettre en place et sa doit représenter un cout non négligeable. Je vote contre. Non pas que ce serait inutile, mais surtout parce qu'a l'heure actuel, defifoot a surement d'autre priorité.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede awno12 » Dim Sep 26, 2010 18:59 pm

je suis pour , mais l'inscription d'une équipe devrait seulement se faire chez soi , avec son adresse ip !
Avec son telephone on gere juste son équipe sinon bonjour la triche :-?
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede rom » Dim Sep 26, 2010 19:43 pm

Fc Dersim Manager a écrit:Vraiment n'importe quoi ceux qui sont contre, il est évident que le jeu doit absolument se doter d'une interface web compatible avec ce genre d'appareil


Merci de respecter l'avis des autres même quand ce n'est pas le tien !!

Sinon, awno12 soulève un point important... Malheureusement, je suppose qu'on peut déjà accéder à Defifoot via un smartphone (comment ça se passe concrètement ? je suis un peu dépassé par tout ça avec mon téléphone tout pourri :mrgreen: ) et de toutes façons, on peut toujours accéder à Defifoot d'ailleurs que chez nous (cyber, collège/lycée/fac, chez un ami), etc.) donc c'est peut-être pas si problématique que ça, pas besoin d'un smart phone pour tricher. :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede maarcu » Mar Sep 28, 2010 10:46 am

Je suis l'inspirateur de cette proposition, je vote pour évidemment,lol.
Je pense que ce serait un plus pour les usagers qui ont ou envisagent d'avoir un iphone et ce serait un plus pour le jeu et sa notoriété aussi car tout ce qui marche se retrouve sur iphone.
Avatar de l’utilisateur
maarcu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 28, 2010 8:52 am

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede yeah352 » Mer Sep 29, 2010 16:47 pm

Contre ! Sa avantagerais les gens qui ont un smartphone / Iphone, donc en gros ceux qui sont un peu plus richou que tous le monde ! Il aurait plus de temps, et puis si vous ete en vacance ya une option " partir en vacance ! "
Avatar de l’utilisateur
yeah352
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mar Sep 21, 2010 20:53 pm

Suivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités