Aplication pour iphone et smatphone

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut il que le support créer une vrais aplication iphone et smartphone rapide et éfficace?

oui
38
75%
non
13
25%
 
Nombre total de votes : 51

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede Chuck Bass 19 » Ven Oct 29, 2010 23:57 pm

Lol il t'arrive quoi, tu t'existe un peu trop, lol, Puis je suis inscrit depuis très longtemps j'ai juste changer de compte récemment --" donc bon bref,
Puis l'ergonomie du jeu pourquoi changerai-ils de l'android à l'iphone ? C'est juste que pour l'iphone faudra la soumettre à apple avant qu'elle se valide, et pour l'android je sait pas comment ça se passe, mais pour le jeu sa revient au même --"', puis après si y'a des modifications à faire, on lui diras gentillement car l’effort est produit pour tout le monde --", c'est juste le fait qu'y a des recherchent pour l'un et pas pour l'autre qui m'agace ! Sinon je me serais pas énerver !! et pas juger sans connaître !!

Ps: Fructis75 je retire mes mots !! et je m'excuse de la paroles que j'ai eut !! tu sais maintenant pourquoi je me suis énerver !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 23, 2010 12:58 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede SurfictFS » Sam Oct 30, 2010 0:07 am

Bah comme dit do, c'est pas une histoire de mauvaise volonté , sans Iphone je me vois mal développé une appli..

En plus l'appli android risque de prendre énormément de temps a faire, et du temps j'en ai pas en illimité ;-) Par contre il se peut que ca facilite de beaucoup notamment pour la version adaptée a fonctionner sur android, donc sur un mobile , le travail pour une appli sur l'iphone...enfin a voir !

Sinon le plus simple serait tout simplement d'adapter le site, afin qu'il soit navigable via les navigateurs mobiles, que ce soit sur android ou l'iphone, ca concernerait ainsi tous le monde.

Toutes ces possibilités sont étudiées ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede Chuck Bass 19 » Sam Oct 30, 2010 0:21 am

Ok ok, pas de soucis !!
Avatar de l’utilisateur
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 23, 2010 12:58 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede loocky911 » Sam Oct 30, 2010 0:22 am

Franchement, fructis pourra le confirmer , nous ne somme pas en très bon rapport, mais sur cette histoire je lui tire mon chapeau pour prendre le temps de réaliser une application android, c'est déjà ça pour l'Iphone on verra plus tard.
Franchement Fructis sur le coup je suis à fond derrière toi et je suis persuader que tu ne travail pas pour ton compte, mais pour le bien de tous. N'écoute pas ce genre de réflexion.
Le but c'est de réussir à développer quelque chose pour l'intérêt de tous, et puis ROME ne sait pas fait en un jour.
Effectivement Fructis, cela serait peut être au support de réaliser des applications.
en tout cas je te tire mon chapeau pour le mal que tu te donnes.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede hubertpe » Mer Nov 03, 2010 16:31 pm

Moi je suis actif sur défifoot surtout grace à mon iphone et je peux vous dire ce qui me déplait le plus c'est que on peut tout faire (ça c'est bien^^) sauf voir ses match en 2D comme sur un PC quand on a un pack gold et ça je pense que c'est pas très compliquer à mettre en place .
Avatar de l’utilisateur
hubertpe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:59 pm

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede loocky911 » Mar Nov 23, 2010 21:54 pm

On ne sait toujours pas si cette idée sera prise en compte pour un vote sur défifoot ou si elle sera réjeté.
Je l'ai proposé le 26 septembre 2010, bientôt 2 mois.
Juste Fructis qui avait commencer des essaies, mais fin octobre, mais plus aucune nouvelle
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede footeux » Mer Nov 24, 2010 12:15 pm

Bon écoutes, si tu es si impatient que ça, tu n'as qu'à programmer l'application en question !
Les webmasters ont beaucoup de boulot et je pense que ceci en représente pas mal aussi !
Soit tu fais preuve de patience, soit tu te débrouilles pour programmer l'application et en faire profiter tout le monde !
Mais s'il te plait, arretes de raler à tout bout de champ !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede - The Special One » Lun Jan 17, 2011 15:55 pm

Alors l'application Defifoot pour smartphone, on en est où ?
J'y connais strictement rien sur la programmation d'une application. Mais je pense que ça serait bénéfique pour le jeu.
Pour exemple, il y a quelques temps j'étais sur "Urban Rivals" (jeu gratuit en ligne). Quand ils ont créé leur application, le jeu a vraiment explosé.
Je suis certain qu'il en sera de même avec Defifoot... et oui les nouvelles technologies sont l'avenir, et je pense que Defifoot va devoir passer par là !!!

Sinon j'ai lu un peu les messages, et il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Qui gère Defifoot ? c'est steph ?
Il n'y a personne qui travaille derrière à part lui ?
J'ai du mal à croire ça !
...Un jeu en ligne qui ramène autant de personnes ne serait géré que par 1 seule personne bénévole ?
Ca serait incroyable !!!
Avatar de l’utilisateur
- The Special One
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mer Déc 15, 2010 0:31 am

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede SurfictFS » Lun Jan 17, 2011 16:26 pm

Malheureusement le projet concernant android a été abandonné faut de temps, par contre le site est consultable sans appli depuis un iphone..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Messagede loocky911 » Lun Jan 17, 2011 16:52 pm

Cela fait longtemps que je ne suis pas passe sur funny, je viens d,avoir une alerte l'industrie une new sur ce Sujet. Entre temps j'ai fait l'acquision d'un IPhone. Je confirme ce que vient de dire Fructis, dédiront est disponible sur IPhone. Pour l'instant, j'ai pu constater qu'il n'y a que le visionage des matchs qui n'est pas dispo (ce qui est le moins important).
Petite info supplémentaire: une fois que l'on a ouvert la page d'acceuil de defifoot, il suffit de créer un "siglet" via le menu de l'IPhone pour avoir par la suite un accès directe a notre jeu favori.
Je viens d'ecrire ce message via mon IPhone.
J'espere avoir pu par ce post contribue a une bonne explication de l'accebiltee a defifoot via l'IPhone, après avoir moi même lance le sujet.
Amicalement
loocky911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité