Pronostics

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez vous cette idée ?

Oui
61
85%
Non
11
15%
 
Nombre total de votes : 72

Re: Pronostics

Messagede aboleyn » Dim Juil 31, 2011 18:35 pm

On pourrait imaginer une compétition de pronostics, les résultats seraient indiqué au journdal definews aprés chaque journée
Allez Paris version Qatari
Avatar de l’utilisateur
aboleyn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 30, 2011 19:00 pm

Re: Pronostics

Messagede yvann32 » Mar Aoû 02, 2011 11:56 am

Cette idée devrait se faire mais quand ??
Et oui sa serait bien de mettre dans le journal definews sa serait simpa , il faut deja qu'il remet le journal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Pronostics

Messagede aboleyn » Mar Aoû 02, 2011 17:01 pm

Je ne sais pas quand elle va se faire, j'ai l'impression que les développeurs n'en font qu'à leur tête et ne suivent pas du tout nos envies.
Allez Paris version Qatari
Avatar de l’utilisateur
aboleyn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 30, 2011 19:00 pm

Re: Pronostics

Messagede pie 710 » Mar Aoû 02, 2011 17:53 pm

aboleyn a écrit:Je ne sais pas quand elle va se faire, j'ai l'impression que les développeurs n'en font qu'à leur tête et ne suivent pas du tout nos envies.


Connais-tu beaucoup de sites qui sont à l'écoute de leurs membres ? Je suis désolé mais défifoot est l'un des seuls ! Ils ne sont pas obligés de créer cette boite à idée pour avoir notre avis, même si certaines décisions peuvent parfois être contestées, la communication est quand même possible.

Pour revenir à l'idée, je dis pourquoi pas mais bon il y a d'autres idées que je préfèrerai voir réalisées à la place de celle. Et je pense qu'il ne faudrait pas qu'il y ait de gains à la fin (j'ai pas trop lu ce qui était dit donc je sais pas ce que vous en pensez)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Pronostics

Messagede yvann32 » Mer Nov 23, 2011 19:06 pm

J'espere que cette idée va se faire je la trouve genial mais pas de gains a la fin mais un petit classement serait simpa :)
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Précédente

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité