Monnaie unique

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour la monnaie unique ?

Pour que l'euro devienne la monnaie unique
12
15%
Pour que la tune devienne la monnaie unique
46
59%
Pour qu'une nouvelle monnaie devienne la monnaie unique
11
14%
Contre une monnaie unique
9
12%
 
Nombre total de votes : 78

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Ven Aoû 12, 2011 17:36 pm

Okeyeur a écrit:Vous pouvez arrêter votre dialogue à 2 svp parce que ça n'avance pas le débat. Il y a le PI pour votre dialogue.


Il n'est interdit à personne de venir donner son avis il me semble? ;-)
La question inhérente à cette discution consiste à définir le coeficient de transformation concernant cette monnaie unique, qui découle directement de la valeur maxi des joueurs actuels, on est en plein dans le débat justement... :mrgreen:
Dernière édition par chrisfan le Ven Aoû 12, 2011 17:41 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede tryo » Ven Aoû 12, 2011 17:38 pm

Sauf que ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Le sujet est "Monnaie Unique".
Là, vous parlez plus de la valuerdes joueurs que de la monnaie en elle même...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Ven Aoû 12, 2011 17:42 pm

tryo a écrit:Sauf que ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Le sujet est "Monnaie Unique".
Là, vous parlez plus de la valuerdes joueurs que de la monnaie en elle même...


La question inhérente à cette discution consiste à définir le coeficient de transformation concernant cette monnaie unique, qui découle directement de la valeur maxi des joueurs actuels, on est en plein dans le débat justement... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede aboleyn » Sam Aoû 20, 2011 16:58 pm

Tsss, on vote pour rien sérieux. Ça sert à quoi une boite à idées si les développeurs n'en ont que faire de nos idées ?
Allez Paris version Qatari
Avatar de l’utilisateur
aboleyn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 30, 2011 19:00 pm

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Mar Aoû 23, 2011 11:36 am

aboleyn a écrit:Tsss, on vote pour rien sérieux. Ça sert à quoi une boite à idées si les développeurs n'en ont que faire de nos idées ?


Des modérateurs sont déjà intervenus, ils ont peut être besoin d'autres précisions ou avis pour finaliser le sujet...
Mais s'est vrai que cette absence de feedback peu laisser perplexe.... somme nous sur le bon chemin ou pas, es-ce complétement délirant ou la solution est elle déjà arrête?
Bref doit on continuer sur le sujet ou doit-on nous concentrer sur d'autres sujets? :shock:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Sam Jan 21, 2012 1:59 am

A t'on des nouvelles à ce sujet?
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede aow44 » Sam Jan 21, 2012 14:28 pm

Salut,

Actuellement, il n'est pas prévu de supprimer une des 2 monnaies. Peut-être y aura t-il des changements sur la valeur de l'euro notamment mais ce ne sera pas avant plusieurs mois.

Éventuellement, ce serait intéressant de lancer cette idée de monnaie unique dans le nouvelle boite à idées (sur Defifoot) pour savoir si les managers y sont favorables.

Aow
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Monnaie unique

Messagede sophie13 » Sam Jan 21, 2012 14:52 pm

Pour ma part , je suis pour un maintien du systéme actuel . Pourquoi?

Tout d'abord , car il faut penser aux managers qui sont sur le jeu depuis des années, et qui ont tout connu en KT, la majorité de ces managers serait perdu je pense lol.

Personnellement, je suis toujours en KT, et je ne veux pas passer à l'euros, j'en entend déja assez parlé durant la vie quotidienne lol!

Je regarde les résultats du sondage, Et à quoi servirait un retour uniquement en KT? sachant que la mesure inverse a été mise en place lol. Si l'ajout en option de la monnaie euros a été ajouté, ce n'est pas pour la retirer quelques temps aprés.

Il suffit de changer la monnaie ( dans un menu) pour comparer si on parle avec un autre manager, qui n'a pas la méme monnaie.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6764
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Mer Fév 15, 2012 13:00 pm

Le problème du système actuel, et s'est bien la motivation de dylan initialement en créant ce topic, rend confus les discutions financières des lors que deux managers n'utilisent pas la même monnaie.
En instaurant la monnaie unique, on clarifie la com. financière, que ce soit l'euro ou la tunes... ;)
Il faut aussi parfois revenir sur une décision si elle s'avère à l'usage apporter plus de confusion que de bienfait, tant pis on aura essayé, ca ne rend pas le résultat escompté, on en ressort du coup avec beaucoup plus d'expérience.
Selon l'adage, "seule certains type de personne ne change pas d'avis … ;) "
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede DonDiego2000 » Mer Fév 15, 2012 13:03 pm

chrisfan a écrit:Le problème du système actuel, et s'est bien la motivation de dylan initialement en créant ce topic, rend confus les discutions financières des lors que deux managers n'utilisent pas la même monnaie.
En instaurant la monnaie unique, on clarifie la com. financière, que ce soit l'euro ou la tunes... ;)
Il faut aussi parfois revenir sur une décision si elle s'avère à l'usage apporter plus de confusion que de bienfait, tant pis on aura essayé, ca ne rend pas le résultat escompté, on en ressort du coup avec beaucoup plus d'expérience.
Selon l'adage, "seule certains type de personne ne change pas d'avis … ;) "


:unanim1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron