Monnaie unique

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour la monnaie unique ?

Pour que l'euro devienne la monnaie unique
12
15%
Pour que la tune devienne la monnaie unique
46
59%
Pour qu'une nouvelle monnaie devienne la monnaie unique
11
14%
Contre une monnaie unique
9
12%
 
Nombre total de votes : 78

Re: Monnaie unique

Messagede clement-om-31 » Jeu Aoû 04, 2011 19:40 pm

chrisfan a écrit:
clement-om-31 a écrit:
chrisfan a écrit:les prix que je donnais etaient a titre d'exemple sans approfodissement, l'idée est de rendre tout ca plus lisible d'ou le rapprochement a la realité pour avoir un point de repere.

Oui effectivement, en recherchant un peu les joueurs les plus cher vallent environ 40000mt sur DF.
Pastore a été vendu 40ME mais il doit y avoir plus chère. Combien vaut un joueur comme Messi par exemple 60ME, 80 ME...?
Cela viendrait à appliquer un coefficient entre 100 et 50 comme le propose clément je crois.


Oui c'est a peut près ce que je propose. Mais Messi ne se vend pas pour 60M€ mec. Il vaut au moins 150M€


Merci pour l'info... ;-)



Et même à ce prix, je ne pense pas que Barcelone le laisse partir ^^
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 19:13 pm

Je crois qu'il est question de revoir à la baisse les prix astronomiques des plus gros joueurs.
Invendable avec les nouveaux prix.
Du coup il faudra peut être attendre cette modif pour établir le coefficient multiplicateur de cette nouvelle monnaie.
Nous pourrons peut être acheter Messi, alors.. :ban1:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 05, 2011 21:57 pm

Si tu as une grosse équipe oui si non tu sais bien que tu ne pourras pas. Il ne faut pas que les débutants s'étonne si ils ne peuvent pas acheter les gros joueurs. C'est tout à fait logique.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Jeu Aoû 11, 2011 11:14 am

clement-om-31 a écrit:Si tu as une grosse équipe oui si non tu sais bien que tu ne pourras pas. Il ne faut pas que les débutants s'étonne si ils ne peuvent pas acheter les gros joueurs. C'est tout à fait logique.


Absolument, mais actuellement, même les grosse équipes semblent avoir du mal à acheter le messi DF... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede Pavoncel17 » Jeu Aoû 11, 2011 13:47 pm

chrisfan a écrit:
clement-om-31 a écrit:Si tu as une grosse équipe oui si non tu sais bien que tu ne pourras pas. Il ne faut pas que les débutants s'étonne si ils ne peuvent pas acheter les gros joueurs. C'est tout à fait logique.


Absolument, mais actuellement, même les grosse équipes semblent avoir du mal à acheter le messi DF... ;-)


Pas tout à fait. En faite Defifoot à mis en place (sans le faire exprès) le fpf (fair play financier). Si tu veux acheter un big, tu dois vendre. Et je trouve cela plutôt réaliste et mieux qu'avant, je m'explique.

Avant on pouvait changer presque totalement son onze de base par des joueurs nettement meilleurs et même pour une grosse équipe (voir moyenne). Aujourd'hui, a part ceux qui engrange de gros benef, il faut être plus stratégique. Vendre un joueur à haute valeur marchande pour pouvoir en retirer des liquidités derrière. Avec ces liquidités tu achètes 2,3 joueurs dont tu as besoin et un remplaçant digne de ce nom pour le joueur que tu avais vendu. Il faut aussi attendre les bonnes affaires et ne pas se précipiter sur le premier venu.

J'ai notamment utiliser cette méthode. Il est certain que je n'ai pas pu acheter des joueurs de NPA 95, mais j'ai pu en acheter plusieurs pour les postes dont j'avais besoin et en diminuant nettement ma moyenne d'âge. Et toujours des joueurs de NPA supérieur à 85-86
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Jeu Aoû 11, 2011 17:37 pm

Le problème qui a été mit en avant depuis les évolutions de prix, concerne la difficulté pour les grosses équipes et trouver preneur pour leurs "Messi" car trop chère.
Même à 30% de ça valeur ils ne trouvent pas preneurs... :(
J'ai cru comprendre qu'ils envisageaient simplement de revoir l'extrapolation d'évaluation à la baisse pour les valeurs les plus forts.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede clement-om-31 » Jeu Aoû 11, 2011 20:33 pm

chrisfan a écrit:
clement-om-31 a écrit:Si tu as une grosse équipe oui si non tu sais bien que tu ne pourras pas. Il ne faut pas que les débutants s'étonne si ils ne peuvent pas acheter les gros joueurs. C'est tout à fait logique.


Absolument, mais actuellement, même les grosse équipes semblent avoir du mal à acheter le messi DF... ;-)


Normal qu'un gros club ne puisse pas lui non plus obtenir Messi. Regarde, Messi sur terre il y en a qu'un. Admettons sur défifoot il y en a allez 20 (on considère que ce sont les joueurs > à 97). Bhé c'est tout à fait logique que même les gros clubs ont du mal. Regarde Messi qui peut l'acheter de nos jours? Arsenal, Chelsea, Milan (Gros clubs) ne peuvent pourtant pas l'avoir. Même en étant un gros clubs. Seul allez Manchester City, Réal et Barca de nos jours peuvent l'avoir niveau thune. Donc on va dire que ça représente 15clubs défifoot. On remarque donc que très peut de clubs peuvent se permettre de tel recrutement dans le jeu, comme en vrai.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Monnaie unique

Messagede chrisfan » Ven Aoû 12, 2011 17:02 pm

Très juste, mais je pense que le Messi terrestre si il était sur le marché des transferts tout les gros club que tu sites se battraient pour le récupérer.
Hors sur DF c'est pas le cas, le joueur à 40000MT s'est retrouvé aux enchères et personne ne s'est porté acquéreur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Monnaie unique

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 12, 2011 17:08 pm

La seule chose que j'ai à répondre c'est que pour avoir ce prix c'est un exellent joueur donc pour acquérir son service, il est normal de payer très cher.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Monnaie unique

Messagede Okeyeur » Ven Aoû 12, 2011 17:27 pm

Vous pouvez arrêter votre dialogue à 2 svp parce que ça n'avance pas le débat. Il y a le PI pour votre dialogue.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité