Je partage l'avis du NON.
Voila bientôt 4 ans que je suis la , je suis parti de rien.
Maintenant mon équipe a atteint son maximum je pense mais j'ai batailler !! Ce n'est pas par "peur" que je vote contre mais simplement par le fait que c'est illogique.
Comment expliquer a ceux qui se débrouillent depuis par exemple 1 ans que d'un coup des nouveaux arrivent avec des 5 étoiles? complètement fou cette proposition ne doit pas voir le jour.
Par contre pour reprendre une idée que j'ai lu pourquoi ne pas permettre a un manager bien classé de le faire?
Alors après dans les 1000 pour reprendre une 5 étoiles je pense que c'est trop large. J'aurais plus proposé 500.
De ce fait le problème de confédération qui se vide de leur gros npa pourrait être partiellement résolu.
Je m'explique
Pourquoi ne pas créer un forum ou chaque confédération serait à même de venir faire la déclaration de la perte d'une equipe a fort npa.Ensuite on pourrait avoir des candidats pour la reprise en fonction de leur expérience ou autre.
Ce n'est qu'une idée , il ya beaucoup à creuser mais ce qui est sur c'est qu'un nouveau partira toujours d'une équipe 1 étoile. Pourquoi? et bien par soucis d'égalité, de logique et surtout parce que mettre un nouveau a la dette d'une 5 étoiles sa démotive tous ceux s'étant donner du mal et sa le plonge en plein jeu sans forcément tout comprendre ( la progression des joueurs etc..) et puis le bonheur au départ de former ses perles qui constituent la base de son équipe c'est unique.