Reprendre les équipes 5 étoiles

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour remettre l'option "Récuperer une équipe 5étoiles" ?

Oui
22
48%
Non
24
52%
 
Nombre total de votes : 46

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede badri12 » Sam Mar 03, 2012 10:35 am

Voila ce que j'ai proposé :


Il faut fixer une limite ; un manager ne peut reprendre une équipe qu'une seule fois ! (c'est valable pour tous le monde). Et pour les managers qui possèdent la Carte, on peut genre mettre une limite d'une équipe par an ...

- Les seuls managers qui peuvent reprendre une équipe de L1 c'est les managers de L1 et pas de la même ligue biensure.
- Les seuls managers qui peuvent reprendre une équipe de L2 c'est les managers de L2 .....


Gavin ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede Lefou29 » Sam Mar 03, 2012 12:32 pm

Mirko Filipovic' a écrit:
Lefou29 a écrit:Je peux vous en donner une autre de bonne idée: un manager s'en va et l'équipe disparaît. Plus de surveillance du respect des transferts avec les règles d'équité. Plus de discussions sur les reprises éventuelles.
Chacun s'occupe de son équipe sans lorgner sur celle du voisin qui s'en va. Tout le monde se concentre sur "sa" gestion sans se préoccuper de savoir comment il va brûler les étapes.
Mais ça...ce n'est que mon avis. :mrgreen:
PS: je n'imagine même pas que les joueurs de l'équipe soient vendus aux enchères, ce ne sont pas les petits clubs qui en bénéficieraient.



Ouai daccord mais bon alors au niveau du dépeuplement des confédérations c'est retour à la case départ.
Du coup moins de motivation chez les autres, perte d'ambiance, perte d'enjeu, effet boule de neige les managers partent partent et partent puis une confé exsangue de competitiion.
Donc ok le débat est clos mais alors au final rien ne bougera

J'admet que l'argument est recevable. Une étude au "cas par cas" peut être envisagée pour éviter le dépeuplement des Ligues supérieures. Je te propose de créer un autre post "reprise d'équipe sous condition" par exemple ou le débat serait relancé sous une autre forme. Je ne retrouve plus l'idée de base qui était de donner une équipe 5 étoiles à un débutant et je ne suis pas totalement borné. Si il y a une possibilité d'améliorer l'attractivité du jeu tout en restant cohérents, elle est à étudier.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Mar 03, 2012 23:28 pm

En faite j'en ai un peu marre pour tout te dire lefou ;-)
Il faut tellement se battre pour faire changer les choses , tant de personnes venant critiquer (je ne parle pas de toi hein ne t’inquiètes pas) et qui n'offrent rien comme réflexion derrière que cela m'a découragé.
Je croirais voir les politiciens qui se tirent dessus plus qu'autre chose, un débat avance avec les critiques ET les nouvelles propositions.Donc voila cela sera sans moi je n'ouvrirais pas un topic pour ces raisons.
Si quelqu'un d'autre se sent de le faire par contre^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede rudyl04 » Dim Mar 04, 2012 22:08 pm

Moi je suis d'accord avec Badri 12...
Avatar de l’utilisateur
rudyl04
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Fév 23, 2012 23:03 pm

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede rudyl04 » Dim Mar 04, 2012 22:08 pm

badri12 a écrit:Voila ce que j'ai proposé :


Il faut fixer une limite ; un manager ne peut reprendre une équipe qu'une seule fois ! (c'est valable pour tous le monde). Et pour les managers qui possèdent la Carte, on peut genre mettre une limite d'une équipe par an ...

- Les seuls managers qui peuvent reprendre une équipe de L1 c'est les managers de L1 et pas de la même ligue biensure.
- Les seuls managers qui peuvent reprendre une équipe de L2 c'est les managers de L2 .....


Gavin ;-)



Ça me paraît logique.
Avatar de l’utilisateur
rudyl04
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Fév 23, 2012 23:03 pm

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede aow44 » Sam Avr 21, 2012 18:08 pm

Ceux qui souhaitent poursuivre ce débat et développer l'idée, c'est par ici :arrow: viewtopic.php?f=341&t=47136

;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Précédente

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité