Classement manager

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre un classement "elo" defifoot?

Pour
3
75%
Contre
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Classement manager

Messagede blub76 » Sam Aoû 06, 2011 20:30 pm

Bonjour,

J'aimerai proposer un changement pour le classement manager.
En effet, celui ci est bien tarabiscoté ;) Je parle du calcul de points que rapporte un match.

Je propose un classement "elo" comme aux échecs : On gagne des points en fonction de la performance effectuée.
On part tous de 1000 points, qui correspond au niveau de base, et à chaque match officiel effectué, on calcul le nouveau total "elo".

Le classement est mis à jour tous les jours.

Pour juger de la performance d'une équipe, on peut prendre en compte :
* Le classement elo de l'équipe rencontrée (total de points)
* Le NPA de l'équipe aligné

ET C'EST TOUT ;)

Exemples :
Equipe 1 : NPA 90, 1200 points
Equipe 2 : NPA 88, 1000 points

Si équipe 1 gagne ce n'est pas une perf car il est à la fois meilleur sur papier et meilleur en elo, il gagne donc moins de points que si c'est Equipe 2 qui gagne.
Si match nul, c'est une perf pour l'équipe 2, et une contre performance pour l'équipe 1.

Pas la peine de prendre en compte le nombre de buts, en effet, le but est de gagner, quelque soit la manière. (aux échecs on ne regarde pas le nbe de coup joué pour gagner...)

Dites moi :)
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Classement manager

Messagede rom » Mer Aoû 17, 2011 19:04 pm

Déjà ouvert.
Il suffit d'éditer le premier message de l'autre sujet et d'y ajouter un sondage ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité