Règle staff

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Question:

Pour que les règles soient écrite et vu de tous.
4
100%
Contre, cela n'apportera rien.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Règle staff

Messagede clement-om-31 » Sam Aoû 06, 2011 12:51 pm

Je remarque que beaucoup de manageur viennent poser leurs question dans "foire aux questions" à propos des staffs.
On retrouve notamment la question "Combien de temps ai-je pour engager mon staff après la fin de sa formation?" et quelques autres.
Donc mon idée n'est pas vraiment une idée mais je propose que les modos fassent une règle au sujet des staffs qui soit claire et lisible de tous car on est un peu tous perdu ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Règle staff

Messagede badri12 » Sam Aoû 06, 2011 14:50 pm

?? :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Règle staff

Messagede clement-om-31 » Sam Aoû 06, 2011 15:04 pm

Les règles sont flou. Beaucoup de manager se posent des questions à propos des staffs.
Donc ma proposition est que les règles soient reécrite pour qu'elles soient plus compréhensible de tous.
Même Rom, pourtant il a de l'expérience dans le jeu, n'est pas sûr quand il répond aux questions concernant les staffs :

Jeje58 "Es ce qu'il faut l'engager de suite apres que sa formation soit fini? Ou on peut attendre un peu ? SI oui combien de temps ?!"

Rom "Selon toute vraisemblance, je dirais que tu peux attendre jusqu'à sa date de retraite joueur qui est indiquée sur sa fiche joueur et qui n'a, je pense, pas été modifiée lors de la réforme"


Et je pense que tous les coachs voudraient être "Sûr à 100%" de ce qui est dit car il se pourrait qu'on forme un staff et comme on ne sait pas la date limite pour l'engager et bhé il quitte le club. C'est pour éviter des choses comme celle-ci que je propose que les règles soient un peut mieux expliquées.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Règle staff

Messagede clement-om-31 » Sam Aoû 06, 2011 17:23 pm

Il faudrait donc que l'on établisse dees règles. Pour que tout le monde soit au courent, et qu'il n'y ai pas tan de point d'interrogation dans notre tête.
Je propose donc au Modo de venir proposer une règle écrite qui dirait combien de temps on a pour engager notre joueur en tant que staff. Etc .
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités