rom a écrit:La question n'est pas "est-ce que c'est bénéfique aujourd'hui ?" mais "est-ce que ça peut être bénéfique un jour?"
En ce sens, effectivement il y a plus important aujourd'hui et cette idée ne sera pas développée cet été mais je préfèrerais qu'on raisonne sur l'intérêt avant l'ordre du jour
Sur ce, la taille est un élément qui me semble intéressant, le poids beaucoup moins, tout athlète se doit d'être affuté correctement et s'il ne l'est pas, c'est tout simplement répercuté sur le physique et l'endurance. Selon moi, ce ne doit cependant pas être une caractéristique fixée par le manager mais par Defifoot à la création du joueur, en supposant que le joueur est déjà à sa taille adulte. Et plus que déjà très rapide, je verrai plutôt un petit joueur avec un taquet en vitesse plus élevé
Je suis tout a fait d'accord avec toi rom.
La taille, le poid, voir le pied pied préféré peuvent etre des carracrtéristiques aléatoire que défifoot pourait donner aux aux joueurs des 16 ans.
ca rajoute du piment dans la préparation tactique:
Un joueur petit, relativement petit a des chance de progresser rapidement en drible et vitesse qu en tete et physique (Valbuena)
Un joueur grand est meilleur au duel physique, mais pas toujours bon en vitesse. (Crouch)
D'autre joueur, tres complet, peuvent avoir des facultés rare, et devienne plus facilement des stars (ronaldo)Ces facultés non controlé peuvent varier en bien ou en moins bien aussi en fonction du fait que le joueur soit gauché ou droitier, apres un certain age ou apres un bléssure grave...tout ca aléatoirement.
Au manager d'etre attentif pour réagir au bon convenablement au bon moment.
Il sera donc primordial de bien connaitre ses joueurs pour savoir ou le positionner pour qu'il donne le meilleur de soi-meme.
Ensuite, lors des recherches de joueur, on saura plus quel genre de joueur on recherche, et pour quel poste...
Beaucoup de jeu le fond déja, espéront que les admins seront a l'ecoute..