Pronostics

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez vous cette idée ?

Oui
61
85%
Non
11
15%
 
Nombre total de votes : 72

Re: Pronostics

Messagede w3ntz » Jeu Aoû 19, 2010 18:33 pm

Personnelement je suis pour .... seulement si on peut parier sur le match et ainsi gagner des T (avec un plafond pourquoi pas) sinon je voit pas l'interet de pronostiquer et au bout d'un moment plus personne ne le fera.
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Pronostics

Messagede losc66 » Sam Sep 04, 2010 10:25 am

cette idee est bien mai il serai bien de miser des tunes sur le resultat du match mai ca serai limiter a un pari par journee je soutien completement cette idee
Avatar de l’utilisateur
losc66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Ven Juil 23, 2010 7:31 am

Re: Pronostics

Messagede papy120 » Sam Sep 04, 2010 17:26 pm

tres bonne idee !!! mais serait il pas mieux de recompenser le meilleur pronostiqueur a la fin du champen lui donnant une envellope de tunes !! j sais pas combien mais bon c est une idee !! mais en tout cas je suis ton idee!!!
Avatar de l’utilisateur
papy120
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mar Déc 23, 2008 12:05 pm

Re: Pronostics

Messagede losc66 » Jeu Nov 04, 2010 10:20 am

oui ces vraiment une excellent idee ca serai bien egalement de miser sur 1seul match de sa ligue avec de l argent virtuel sur le resultat du match si on gagne on remporte somme multiplier par la cote qu en pensez vous???? :unanim1: :unanim: :D :rofl: :) :( :-o :shock: :-? 8-) :lol: :-x :P :idea: :?: ;-) :roll: :evil: :cry: :oops: :arrow: :mrgreen: :ban1: :1: :hum: :FS: :vert: :bang:
Avatar de l’utilisateur
losc66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Ven Juil 23, 2010 7:31 am

Re: Pronostics

Messagede tryo » Dim Nov 07, 2010 15:24 pm

En résumer :

On fera des pronostics, et on fera un classement de celui qui fait les meilleurs pronostics, et à la fin de l'année, y aura, d'apres le classement final de nombre de point pour les pronostics réussi, des tunes ou euros, donner en primes ?

Par contre, je suis contre l'idée de parier chaque match avec des tunes, sinon personne va jouer, et se sera beaucoup moins fun...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Pronostics

Messagede louislens » Jeu Nov 11, 2010 21:34 pm

Oui cette idée est pas mal mais ça n'apporterai un peu rien pour un derby ou autre(s) . Il faudrait qu'il y ait une prime de match avec l'argent perdu des parieurs qui est gagner par l'équipe vainqueur mais développer ça au niveau de L2 ou L1 car si c'est trop bas les équipes 2 des grandes équipes (souvent les leaders des petits championnat) serait trop riche
C'est une idée je me suis peut être mal expliquer :P

Bonne soirée

LouisLens
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
Avatar de l’utilisateur
louislens
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:44 pm
Localisation: Strasbourg ! Mais Lensois dans l'âme

Re: Pronostics

Messagede matpit » Mar Nov 16, 2010 22:30 pm

je pensse qu il faudrait pronistiquer sur tous les match mais je pensse qu il ne doit pas y avoirs de tune a gagner mais
plutot des credit du pack gold et des carte suporters
ca devrait putot ce faire comme ca:
dans chaque confederation
le meilleur pronostiqueur: la carte suporter + 1 mois de PG
le 2°:1ans de pack gold
3°:6 mois PG
du 4° au 10°:1mois de PG
du 11° au 20°:des crédits ou un inscription a une coupe manager gratuite (ca permet aussi d augmenter les participation a ses coupe et de fideliser les joueurs)


je suis totalement contre qu il y est dees MT a gagner car ce serait un moyen de marchander des joueurs
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Pronostics

Messagede louislens » Mer Nov 17, 2010 21:40 pm

@Matpit
fait le calcul du nombre de confédération et calcul la perte pour défifoot ...
Je suis contre ton idée désolé :S
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
Avatar de l’utilisateur
louislens
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:44 pm
Localisation: Strasbourg ! Mais Lensois dans l'âme

Re: Pronostics

Messagede matpit » Mer Nov 17, 2010 22:58 pm

c était juste une idée comme ca peu etre qu il faut baisser les prix et en donner moins
mais fat surtout pas metre des KT a gagner car sinon tu voie le marché des tansfert actuellement???il serait pire et
hausse du marché des transfert = moins de joueurs = perte d argent pour defifoot
que avec mon idée
fidelisation des joueurs = gains d argent pour defifoot
mais tu n a pas l aire d y voire comme ca
donc il reste plu que la possibilité de parier pour rien :mrgreen: :mrgreen: et ca tu peut y faire avec les commentaires de match
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Pronostics

Messagede louislens » Jeu Nov 18, 2010 13:37 pm

C'est vrai mais ! A la place de faire pour les premiers de chaque confédération mettre un TOP 100 de TOUTES les confédérations

sinon pour le marché des transferts il est voué a disparaitre ... Il ne sert plus a rien un joueurs ultra performant de NPA 75 de 25 ans environ ne vaut rien par rapport a un NPA 8x de 32 ans ...
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
Avatar de l’utilisateur
louislens
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:44 pm
Localisation: Strasbourg ! Mais Lensois dans l'âme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités