classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pour ou contre !!

oui
3
38%
non
5
63%
 
Nombre total de votes : 8

classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede William Wallace » Mer Nov 23, 2011 12:56 pm

bonjour à tous les amis !!! j'ai une idée à proposer mais elle n'ai pas de moi.... elle est de l'ami ja4z* manager dans la confédération 2 balonny... (comme moi)
l'idée est simple, elle serait de classé les confédé par ordre de difficultés de la plus forte pour la 1 à la moins forte pour la 50 ou je sais pas combien il y en a... le but étant d'arriver dans les toutes premières, en étant champion dans la 8, on passerait à la 7 etc... un peu comme en vrai L1, L2, National, CFa1, CFa2, etc... je sais pas si c'est une bonne idée, moi je l'aime bien alors je propose. avec cette solutions on pourrait supprimer les pays (hollantine, balonny etc...) et le but serait de monter les échelons en difficulté !!!! en plus ça équilibrerait les conf. comme ça un manger étant 6 fois champion d'affilé dans une conf. "faible ne le serait plus.... vous en pensez quoi svp ??
:?: :?: :?:
Dernière édition par William Wallace le Ven Nov 25, 2011 3:45 am, édité 1 fois.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede grels » Mer Nov 23, 2011 13:18 pm

si je comprend bien avant d'arriver en ligue 1, il va falloir un moment.... :hum:
avec une moyenne de 4000 managers ça ferait ... 400 ligues :shock:

exemple :
actuellement, tu es 1100ème du jeu... tu serais donc affecté dans la 110ème ligue...
en comptant en moyenne qu'une saison dure 2 mois réels ... ça fait 5 saisons par an.... donc, dans 22 ans (réels) et si tu as bien finis premier à chaque fois (ce qui est impossible pour n'importe quel manager)...tu arriveras en ligue 1 :ban1: :coupe1: :ban1:
Perso, je ne pense pas que dans 22 ans, je joue encore à défifoot.. je serais retraité depuis un moment (dans la vraie vie :papy: )
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede William Wallace » Ven Nov 25, 2011 3:43 am

looool oui oui c'st bien vrai mais je ne parlais pas de faire autant de ligue !!! je parlais de faire un cas pour chaque niveau d'étoiles par exemple.... je ne parlais pas non plus du classement manager... juste de faire toutes les conf. L1.....le L2..... etc.... ou autrement faire par conf !!! une L1 pour chaque conf, L2, L3 etc....
quand tu es 1er dans la conf 5 de L1, tu rejoint la conf 4.... mais si tu arrives 10ème de la 5 tu finis en 6... ça pour les étoiles. ainsi de suite pour les niveau inférieur.... je sais pô si c'est bien expliqué !!! j'espère que je serait compris .... je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée... je propose juste !!
salutations
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede grels » Ven Nov 25, 2011 10:56 am

et tu fais comment lorsqu'une équipe évolue et passe de 3 à 4 étoiles ?? ou régresse de 5 à 4
et tes explications sont trop floues pour bien les comprendre... Mais si je comprends bien, l'exemple que j'ai donné est le bon...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede tryo » Ven Nov 25, 2011 13:19 pm

Ce que j'adore, c'est le sondage. "Pour ou contre ?", les réponses : "Oui" et "Non". :hum:

Mais sinon, contre, laissons le systèmz des conf' tranquille... ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede William Wallace » Ven Nov 25, 2011 19:40 pm

ok messieurs, pas de soucis ma foi... :-?
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede JPkojiro » Ven Nov 25, 2011 21:42 pm

tryo a écrit:Ce que j'adore, c'est le sondage. "Pour ou contre ?", les réponses : "Oui" et "Non". :hum:


J'avais pas remarqué avant ton post :lol:

Concernant la proposition, j'en arrive à la meme problematique que grels... ou alors je ne comprends pas :hum:
Olympique d'Haspres: Confédération 7, Balonny Semi-Pro Nord, ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
JPkojiro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 86
Inscription: Lun Oct 24, 2011 21:35 pm
Localisation: Valenciennes

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede pie 710 » Ven Nov 25, 2011 23:54 pm

Pourquoi pas faire un classement des meilleurs confédérations en y incluant le classement manager et le NPA des équipes des managers y jouant.
Après ça resterait un classement "fun". Pour moi, mettre ton système en place est irréalisable, on serait trop vite démoraliser pour monter son équipe. Je pense qu'actuellement, si il y a un truc à revoir sur les compétitions, c'est l'organisation des coupes. D'ailleurs j'en fais un peu de pub car le système qu'a proposé aow est excellent à mon goût, il faut juste voter pour.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede William Wallace » Sam Nov 26, 2011 14:29 pm

ok ok pie* !!! ou peut on aller voir ça de plus près stp ???
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: classer les conf. de la meilleure, à la moins bonne

Messagede pie 710 » Sam Nov 26, 2011 14:57 pm

Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité