Création d'une nouvelle saison Défi D1 Espagnol

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Aimez-vous cette idée ?

Oui, j'adore !
2
29%
J'aime bien
0
Aucun vote
Elle est pas trop mal
0
Aucun vote
Bof Bof...
0
Aucun vote
Complétement inutile ! ...
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

Création d'une nouvelle saison Défi D1 Espagnol

Messagede NicoGO » Jeu Aoû 11, 2011 12:36 pm

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan du championnat espagnol et j'aimerai qu'une nouvelle compétition voit le jour sur Defifoot.

Elle se nommerai : Saison Défi D1 Espagnol et elle fonctionnerai sur le même principe que celle qui existe actuellement ( Saison Défi L1 ).
Seront présentes dans cette nouvelle compétition, toutes les équipes de 1ère division :

- Atlético de Madrid, Athletic Bilbao, FC Barcelone, Real Betis, RCD Espanyol, Getafe CF, Grenade CF, Levante UD, Malaga CF, RCD Majorque, CA Osasuna, Racing Santander, Rayo Vallecano, Real Madrid, Real Sociedad, Real Saragosse, FC Séville, Sporting de Gijon, FC Valence, Villarreal CF
( Saison actuelle 2011-2012 ).

Cette idée apportera plus de matchs, donc plus de plaisir à jouer pour les managers;
Les matchs se joueront sur terrain neutre, à chaque 1/2 heure ( ex : 1er match à 14h, 2ème match à 14h30, etc ), un supporteur d'une équipe défiera celui d'une autre.

Voilà j'espère que mon idée aboutira sur quelque chose de concret. :D
A Bientôt sur Defifoot !
Avatar de l’utilisateur
NicoGO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 11, 2011 11:43 am

Re: Création d'une nouvelle saison Défi D1 Espagnol

Messagede Pavoncel17 » Jeu Aoû 11, 2011 13:35 pm

Je suis contre. Pourquoi ?

Tout simplement parce que moi je suis fan du championnat italien, cela voudrait donc dire qu'on devra aussi rajouter Saison Défi Serie A ? Et puis on trouvera aussi d'autres personnes fan du championnat anglais,allemand,belge,néerlandais,russe,portugais,brésilien,etc...

Il est donc difficilement imaginable de rajouter cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Création d'une nouvelle saison Défi D1 Espagnol

Messagede Okeyeur » Jeu Aoû 11, 2011 14:41 pm

Un défi suffit déjà amplement, si tu veux faire des matchs supplémentaires il y a les amicaux et les matchs en live.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Création d'une nouvelle saison Défi D1 Espagnol

Messagede NicoGO » Jeu Aoû 11, 2011 14:42 pm

J'y avais aussi pensé, on pourrait mettre ensemble dans un championnat tous les meilleurs clubs du monde.
Avatar de l’utilisateur
NicoGO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 11, 2011 11:43 am

Re: Création d'une nouvelle saison Défi D1 Espagnol

Messagede chrisfan » Ven Aoû 12, 2011 11:44 am

NicoGO a écrit:J'y avais aussi pensé, on pourrait mettre ensemble dans un championnat tous les meilleurs clubs du monde.


Oui et aussi les Club de L2... :hum: Je crois pas que ce soit à l'ordre du jour... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm


Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité