Etes-vous pour la réapparition du fameux Definews (journal) après chaque journée ?

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour la réapparition du fameux Definews (journal) après chaque journée ?

Oui
11
92%
Non
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Etes-vous pour la réapparition du fameux Definews (journal) après chaque journée ?

Messagede Anasm » Mar Juil 26, 2011 3:29 am

Sondage pour remettre en place le Definews
Avatar de l’utilisateur
Anasm
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Mar Juil 26, 2011 2:14 am

Re: Etes-vous pour la réapparition du fameux Definews (journal) après chaque journée ?

Messagede yvann32 » Mar Juil 26, 2011 10:36 am

C'est en cours et il font remettre aussi l'historique du club je crois !
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Etes-vous pour la réapparition du fameux Definews (journal) après chaque journée ?

Messagede Anasm » Mar Juil 26, 2011 18:19 pm

Souvenez-vous :
-Le Gros titre en Une de journal
-Interviews
-Articles rédigés par les managers(et à par la meme occasion ça serait bien si Defifoot réalisait un article pour résumer la journée)
-Classement Provisoire
-Statistiques (Meilleur 11 de la journée , meilleur poste , affluence stades ...)

Voilà j'espère que j'ai été claire et ça serait bien si on arrivait à le remettre
Avatar de l’utilisateur
Anasm
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Mar Juil 26, 2011 2:14 am

Re: Etes-vous pour la réapparition du fameux Definews (journal) après chaque journée ?

Messagede rom » Mar Juil 26, 2011 18:32 pm

Idée connue, reconnue, demandée par bien du monde et acceptée par stef. Seulement, il y a a priori d'autres priorités (économie du jeu notamment), ça viendra, patience ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité