Changement sur les championnats

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Championnat à .. ?

8
0
Aucun vote
10
18
72%
12
1
4%
14
1
4%
16
3
12%
18
0
Aucun vote
20
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Changement sur les championnats

Messagede clement-om-31 » Mar Juil 12, 2011 19:56 pm

On ne peut pas non plus demandé à ce que 100 confédérations soient active sur les 100 qui existe .. ! Il faut essayer d'en avoir le plus possible c'est tout. Et franchement moi ca ne me déplairait pas d'être dans la confédération Cameroun, Togolaise, .. .
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Changement sur les championnats

Messagede romaindu26 » Mer Juil 13, 2011 0:33 am

Clément 3 entrainement par semaine et une forme à 90, ça ne me dit pas trop... J'aime bien que mes joueurs aient 97 de forme environ pour le match et je ne suis pas le seul je pense (beaucoup préfèrent même 100); à 90 de forme, tes joueurs perdent 10% dans chaque caractéristique, c'est quand même pas négligeable... Avec seulement 3 jours de non-match par semaine, c'est impossible de gérer les entrainements, même en revoyant le système de mise ne forme.

Par ailleurs, je pense que les Balonny, Hoolantine et compagnie sont une très bonne chose car justement, elles ne favorise pas un désir particulier et justement, chaque manager rejoint une confédération selon ses affects particuliers (présence d'amis essentiellement ou niveau de la confédé), ce qui permet d'équilibrer à peu près les confédés en terme de nombre. Sinon étrangement les ligues France, Angleterre, etc vont attirer plus de monde alors que la ligue Sud-Soudan (pour changer d'exemple :mrgreen: ) n'attirera pas grand monde... En plus, avec des vrais noms de pays, ça crée toujours des histoires, chacun a ses opinions et je peux par exemple t'assurer que la "Ligue Israël" par exemple ou Iran (pour pas faire de jaloux...) créeraient des problèmes et que certains ne voudraient pas jouer dans ces ligues...

Je suis pour conserver le système actuel qui me paraît bon en terme de durée de saison et de nombre d'équipes...
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Changement sur les championnats

Messagede Lord casa » Sam Aoû 06, 2011 11:37 am

Sans relancer quoi que ce soit, si des managers souhaitent faire une division de 16 ou 20 équipes, nul ne le empêche de venir rejoindre les championnats amicaux que l'on fait sur le forum depuis des années.
viewforum.php?f=367
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Changement sur les championnats

Messagede wesh wesh » Sam Aoû 06, 2011 13:41 pm

hello
ca sert a rien de proposer des noms pour les confés genre france espagne cameroun
l idée avait eté proposé pour les joueurs d avoir des nationalitées
ca a meme pas été voté pour cause de " il pourrait y avoir des tensions "
dommage ca aurait pu etre sympa
dommage j aurais aimé avoir des francais des hollandais des argentins des ivoiriens des japonais enfin beaucoup de nationalitées dans mon equipe
quoiqu il en soit un championnat a 10 me parait tres bien
peut etre un changement sur la coupe champions revenir a l ancien systeme me parait bien avec 16equipes
et comme dit lord casa c est vrai rien n empeche les managers de rejoindre des championnats amicaux
perso j en fesais jamais avant et maintenant j en participe a 4 il me semble espagne italie portugal angleterrre
sans compter les coupes amicales que je fais genre copa america et d autres
il y a de trés bon organisateurs et c est du boulot qui anime les championnats amicaux et qui cheche des managers serieux pour realiser de jolis championnats sans forfaits
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Précédente

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron