équipe National ( Remettre au débat ).

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre les équipes National

Pour
18
78%
Contre
5
22%
 
Nombre total de votes : 23

équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede Mickael.68 » Lun Mai 16, 2011 16:03 pm

Bonjour a tous,



J'ai une petit idée très sympathique Pour notre beau jeux défifoot, Peux-être
un peu dur a mettre en place mais je n'en c'est rien je ne suis pas
informaticien.



Voilà mon idée.



Crée des équipe National dans chaque confédération donc 46 équipes nationaux



Voilà quelque point pour présenter cette idée.



Devenir cette entraîneur :



. -Les entraîneurs peuvent choisir si il son candidat pour devenir entraîneur de
leurs équipe national dans dans leurs confédération ( Cela élimine les entraîneurs
Qui ne joue pas de la liste potentielle pour devenir cette entraîneur ).
Par exemple 5 Candidat pour devenir l'entraineur de l'équipe se son inscrit dans cette liste
L'ordinateur choisit au Hasard l'entraîneur et celui-ci deviens donc le manager
de l'équipe pendant un durée de 2 mois.


Sélection des joueurs :



. - Donc en moyenne dans un confédération il y à 128 équipes. Cette entraîneur
Peux choisir 2 à 3 joueurs Par équipes qui sont dans son Conf pour former une
équipe de 24-23 joueurs ( Ou bien un ordinateur pourrais le faire, mais bien sur si
un entraîneur choisis ces joueurs serait plus Logique Niveaux de la force etc... )



. - Les compétitions



Cela pourrait crée des coupe comme ( Le coupe du monde ou coupe d'Europe etc... )
Bien sûr les matchs Amicaux aussi.



. - Classement des confédérations :



Grâce a se système on pourrais crée un classement de confédération par point pour connaître
la Meilleur confédération



. - Palmarès :



Avec les Match National et les Coupe les joueurs sélectionner pourrais Augmenter
leurs Palmarès
Comme par exemple un joueurs sélectionner Aurais dans la partie 'Stats & Palmarès'
Sélection 10 but 3
Et dans les Titres '1' Pour la coupe du monde.



Bien sur le sélectionneur qui la gagner aurais aussi se droit dans son palmarès.
Dernière édition par Mickael.68 le Lun Mai 16, 2011 18:44 pm, édité 1 fois.
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
Avatar de l’utilisateur
Mickael.68
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Sam Avr 26, 2008 17:12 pm
Localisation: Strasbourg

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede melchior999 » Lun Mai 16, 2011 17:20 pm

mon idée de départ fait son chemin et c'est très bien.
Mais je pense que l'ordi devrait choisir les joueurs en fonction de leurs perf dans la conféderation.
Avec 24-25 joueurs on pourra faire de belle équipe et cela permettra de mettre tous les coachs (selectionneurs) sur les même base, avec des joueurs qu'ils ne connaissent pas forcément
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede Laurent-Blanc » Lun Mai 16, 2011 18:27 pm

Moi je pense que l'interet d'etre selectionneur c'est de choisir ses joueurs selon leur niveau mais du schema tactique
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede Lord casa » Mar Mai 17, 2011 12:42 pm

J'aime pas l'idée, qui est proposée depuis 2007 au moins...
On a une coupe Inter-confédération qui se dispute ici même en février depuis plusieurs années, où il n'y a besoin ni de coachs pour diriger tout ça, ni de sélections de joueurs. Chaque confédération est représentée par 8 ou 16 managers .
Cette compétition a lieu entre février et avril de chaque année, et il y a une phase de poules, des phases finales et un palmarès.


C'est visiblement la seule chose qui est autorisé pour réunir les meilleurs des meilleurs de chaque confédération ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede Lomax » Mar Mai 17, 2011 14:38 pm

Oui mais Lord, la coupe interconfédération réunit les meilleurs managers et non les meilleurs joueurs.
Moi l'idée ne me déplait pas, à condition que le sélectionneur ne puisse pas être un manager d'une équipe de sa confédération. En quelque sorte, une reconversion pour les anciens, comme moi :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede Mickael.68 » Mar Mai 17, 2011 15:54 pm

Lomax a écrit:Oui mais Lord, la coupe interconfédération réunit les meilleurs managers et non les meilleurs joueurs.
Moi l'idée ne me déplait pas, à condition que le sélectionneur ne puisse pas être un manager d'une équipe de sa confédération. En quelque sorte, une reconversion pour les anciens, comme moi :mrgreen:



Tu as tout a fait raison :)
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
Avatar de l’utilisateur
Mickael.68
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Sam Avr 26, 2008 17:12 pm
Localisation: Strasbourg

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede boban z » Mar Mai 17, 2011 23:15 pm

ce qui pourrait être intéressant c'est de créer 4 équipes Nationales par confédération.

soit l'équipe Nationale de hoolantine, Galand, Cornerra et Balonny.

Choisir un sélectionneur soit en début de saison déterminer par un vote:

Exemple les Managers de Hoolantine (L1,L2,L3 et L4) ont le choix de voter entre les 4 managers champions de L4, L3, L2 et L1 Hoolantine de la saison précédente.
La même opération s'effectuerait dans les autres Pays (Galand Cornerra et Balonny)

Au bout d'une semaine le manager qui a reçu le plus de voix est nommé sélectionneur pour la saison.
Il y aurait un mini championnat entre ces 4 Équipes.


Sélection des joueurs.

Deux possibilités:

Le sélectionneur choisi les 16 meilleurs joueurs, à ses yeux, qui évoluent en Hoolantine.
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede grels » Mer Mai 18, 2011 8:41 am

l'idée ne me déplait pas .
Cependant, je me demande comment fera le sélectionneur pour choisir ses joueurs. N'ayant pas accès à toutes les caractéristiques des joueurs des autres équipes que la sienne (les niveaux en matchs par exemple).
aura t'il un droit de regard sur les entrainements ? car je présume qu'il ne pourra pas récupérer les joueurs lors de mini stage...
les matchs que feront les joueurs seront ils comptés comme officiels ? car la fatigue rentrerait donc en compte....
et que deviendrait l'équipe personnelle du sélectionneur ?
continuerai t'il à jouer avec ? s'il devient sélectionneur d'une autre confédération....
ou bien serait t'elle bloquée afin qu'il la récupère après ? au cas ou il devient sélectionneur de sa confédération...(à ce moment là, il ne faudrait pas que ses joueurs vieillissent...)
et personnellement, je pense, que le sélectionneur doit être de la confédération dont il aurait à s'occuper.
Mais une question me vient en tête aussi.... que devient il si son équipe nationale se fait éliminer rapidement ?... il attend 2 mois à ne jouer que des matchs amicaux ? il y a en fait beaucoup de paramètres qui me font penser que c'est une bonne idée mais qui doit être difficile à mettre en œuvre... et même qu'elle sera irréalisable...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede roro83 » Mer Mai 18, 2011 19:59 pm

L'idée n'est pas bête du tout.
Cependant, elle est très très dur à mettre en place.
Le système de vote me plait pour choisir le sélectionneur, c'est la Confédération qui choisit, celui qui a le plus de voix est sélectionneur pour la saison et il peut se représenter autant de fois qu'il veut.
Je suis plus d'accord sur l'idée "une équipe nationale par Confédération" plutôt que "une équipe nationale par pays de Confédération". Cela ferait trop d'équipes nationales donc trop à gérer. Il faut aussi penser au travail des modérateurs et développeurs de l'idée si elle est acceptée.
Là ou je ne suis pas d'accord, c'est de dire qu'un manager ne peut pas être manager de son équipe et sélectionneur. Il y a eu une ribambelle d’entraîneurs dans le vrai monde du football qui faisaient ou font les deux postes à la fois. Donc, ce serait injuste de priver un manager de jouer comme toujours avec son club et de faire son équipe nationale ! C'est comme si que l'on dirait à tous "vous avez le droit de diriger qu'une seule Nation".
La ou je vous rejoins tous, c'est sur l'idée de mettre un "quota" (sans faire de jeux de mots avec l'affaire des "quotas" qu'a touché la FFF) sur le nombre de joueurs pris dans un même club.
Si je prend le cas de chez nous en Confédération 4, Beverly Hills Avenue est la référence de la Confédération, donc on aurait tendance à prendre une bonne partie de son équipe pour faire l'équipe nationale. Non, il faut pouvoir piocher dans tous les clubs, qu'importe le niveau. En considérant que les équipes nationales feraient 24 joueurs, il faut autoriser 3 joueurs max venant d'un même club.
L'idée est franchement pas mal mais il faut être réaliste : la seule façon de rassembler du monde, c'est par la Coupe Inter-Confédération pour l'instant.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: équipe National ( Remettre au débat ).

Messagede boban z » Jeu Mai 19, 2011 0:54 am

roro83 a écrit:L'idée n'est pas bête du tout.
Cependant, elle est très très dur à mettre en place.
Le système de vote me plait pour choisir le sélectionneur, c'est la Confédération qui choisit, celui qui a le plus de voix est sélectionneur pour la saison et il peut se représenter autant de fois qu'il veut.
Je suis plus d'accord sur l'idée "une équipe nationale par Confédération" plutôt que "une équipe nationale par pays de Confédération". Cela ferait trop d'équipes nationales donc trop à gérer. Il faut aussi penser au travail des modérateurs et développeurs de l'idée si elle est acceptée.
.


perso je la trouve plus simple

en faite il y aurait un mini championnat entre les 4 équipes nationale de la confédération en question.
match aller retour
le premier du championnat gagne le titre de champion de la confédération.
Avec un petit palmarès de saison en saison pour savoir quel pays de la confédération a obtenu plus de titre.
C'est tout simple et moins complexe que de réunir toutes les confédérations!

aucune perte de forme pour les joueurs
par contre le statut international pour les joueurs qui auraient fait plus d'un certains nombre de matchs en équipe Nationale.
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Suivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron