CHAMPIONNAT JUNIOR

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

ETES VOUS

OUI
22
58%
NON
16
42%
 
Nombre total de votes : 38

Re: CHAMPIONNAT JUNIOR

Messagede kunkin » Ven Jan 04, 2013 21:55 pm

Invité a écrit:Je serais plus pour avoir un centre de formation de 14 joueurs.

Il serait bien défini, les Pros limités à 25 Joueurs, puis le centre de Formation de 14 jeunes Maximum et de 11 jeunes minimum pour disputer le championnat junior.

Il faudrait revoir également la façon dont un jeune qui atteint 21 ans intègre l'effectif pro.


De loin on dirait une usine à gaz mais l'idée est géniale pour les amoureux du management. Si défifoot accepte je préfererais dans un premier temps que ces championnats soient réservés aux clubs les plus riches ou de aux clubs de L1 et L2 en gonflant leurs finances. Je pensais plutôt a une trentaine de joueurs pour bien équilibrer les transferts entre jeune , moins jeune et proche de retraite ou formable (désolé) pour le staff. limiter le nbre de jeune est bon aussi mais jusqu'à 19 ans au lieu de 21 (sauf 2 ou 3 NPA< 75) pour aussi équilibrer les aspects technico-tactiques (16 ans NPA 50 / 21 ans NPA 85), faire jouer les ados un match/semaine maximum soit championnat soit coupe gambardella et intégrer le groupe pro entre 19 et 21 ans ce qui laisse le temps de vendre ou garder sans faire de gaspillage.

Je suis pour la creation de joueurs à partir de 3 ans mais j'suis fou de foot.
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: CHAMPIONNAT JUNIOR

Messagede CaptainCanari » Dim Jan 06, 2013 21:53 pm

Et pourquoi pas tout simplement proposer de créer une équipe de jeune à ceux qui le veulent ?

Celui qui veux pas resterai dans la configuration actuelle et tout le monde il est content :).
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: CHAMPIONNAT JUNIOR

Messagede kunkin » Dim Jan 06, 2013 22:14 pm

Ca coute cher, il faut agrandir le centre de formation et de soins, trouver un terrain de foot pour les competitions des jeunes, a moins qu'ils partagent le stade avec l'équipe 1ere mais ça fera quand même des réparations en plus et financer le championnat. C'est pour ça que pour l'instant une coupe nationnale des moins de 21 ans pour essayer, ça sera bien. En dessous de 19 ans, les joueurs ne coutent pas cher en salaire et en avoir une douzaine pour disputer un champ ou une coupe, ça serait bien
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: CHAMPIONNAT JUNIOR

Messagede Lord casa » Mar Jan 15, 2013 23:18 pm

Il y a aussi ce moyen-là, pour ceux qui veulent un championnat de jeunes : La coupe (ou championnat) des -25 ans qu'organise ISIO
viewforum.php?f=369
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité