championnat des reserves

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: championnat des reserves

Messagede Okeyeur » Lun Nov 01, 2010 18:44 pm

Boutchh a écrit:Et puis il y a un autre problème avec ton idée: si 9 équipes de L3 dont des équipes réserves, 1) la dernière équipe est sûre de monter, 2) un gars 8 eme doit descendre, 3) l'équipe qui monte a peut être un faible npa ce qui fait que l'année suivante elle prendra que des tôles!!


Ce problème ne se pose pas si l'on interdit d'avoir plus de 5 équipe réserves dans un championnat :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: championnat des reserves

Messagede Kairnon » Lun Nov 01, 2010 19:05 pm

Je ne vois franchement pas tellement l'interet dans la mesure où les jeunes joueurs sont souvent entrainés et formés !
Pour améliorer les jeunes joueurs il suffit, je pense, de les faire jouer dans des matchs officiels en les faisant rentrer à la 90ème minutes de jeu, ce qui leur fait gagner de l'expérience, comme s'ils avaient jouer un match entier !! :D
Je suis donc contre cette idée :mrgreen: ! Mais ne me geulait pas dessus, ce n'est que mon avis !! ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: championnat des reserves

Messagede hubertpe » Mer Nov 03, 2010 16:23 pm

L'idée est depuis longtemps proposé mais celle de Bob' me parait vraiment intéréssante à développé car les jeunes ont beau etre former et entrainer comme dans la réalitée ils n'ont pas leur championnat comme dans la réalité .Et l'idée de Bob' est vraiment réaliste car on peut voir que les 3/4 des équipes qui ont un centre de formation avec le niveau et des jeunes ce sont les équipes L1/L2 moi meme j'ai 2 comptes et j'ai un club qui a un centre de formation à son maximum avec 6 jeunes de qualités et un autre club où je n'ai pour le moment pas les finances pour développer mon centre de formation et acheter des jeunes qui sont intéréssant donc il faudrait vraiment que cette idée soit développer car ça fait déja longtemps que cette proposition revient moi meme je l'avais proposer ,avoir un championnat pour les jeunes mais c'était moins bien réfléchis que l'idée de bob' .
Avatar de l’utilisateur
hubertpe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:59 pm

Re: championnat des reserves

Messagede Lord casa » Jeu Nov 11, 2010 22:46 pm

Idée déjà proposé depuis des années !
Si les webmasters ont dit non depuis au moins 4 ans, je ne vois pas pourquoi ca bougerait ensuite :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité