Propositions de nations

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
32
82%
Non
7
18%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Propositions de nations

Messagede razor36 » Dim Fév 17, 2013 15:02 pm

Perso à fond POUR!!
Si je pouvais voter 10 fois je le ferais, y'en a marre de toutes ces invitations....j'ai noté dans mon profil que je ne souhaite appartenir à aucune nation, mais rien n'y fait, les gens qui invitent, s'en foutent littéralement.
Alors qu'une simple petite option comme pour les challenges règlement le problème, et ça prend pas 3 mois pour la mettre en place.

SVP, entendez nous, ça porte préjudice au plaisir de ce jeu.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Propositions de nations

Messagede sophie13 » Dim Fév 17, 2013 16:04 pm

Bonjour, je suis également pour mettre une option de choisir , de ne recevoir aucune invitation. Que ce soit pour les nations ou les coupes managers.

Ca serait un gros plus. Pareil pour les matchs amicaux d'ailleurs, ça serait bien.

Comme le dit justement Razor, ce genre d'idée ne demande pas une logistique importance, donc espérons que ce genre d'idées soient entendu dans un futur proche...
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6715
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Propositions de nations

Messagede razor36 » Mer Mai 08, 2013 15:27 pm

Je reviens à la charge car un manager n'a pas apprécié ma réponse à sa demande:

"LIS MON PROFIL" (sur lequel est noté que je ne veux pas d'invitation aux nations, car ça ne m'intéresse absolument pas.
Il m'a répondu qu'il ne lisait pas les messages sur les profils, et que de toute façon il invite à la pelle, donc, il se peut qu'il me réinvite!!!

Au dela de son manque de respect évident (qui m'a d'ailleurs passablement énervé), je pense qu'il devient vraiment urgent de faire quelque chose.
Pourquoi ne sommes nous pas entendus? cela prendrait-il vraiment beaucoup de temps de rajouter une option "filtre" qui empêcherait ce style de manager désagréable de nous harceler?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Propositions de nations

Messagede Kairnon » Mer Mai 08, 2013 17:35 pm

Ce manager, c'est moi. Je ne t'ai pas manqué de respect gratuitement. Tu ne t'ai même pas rendu compte de comment tu réponds à ma demande : "LIS MON PROFIL !!!"
Est-ce que ça t'aurait fait mal de me demander plus gentillement de ne plus t'envoyer de demandes de nation ? Est-ce qu'un petit : "Pourrais-tu arrêter de m'envoyer tes demandes de nation stp ?" t'aurais fait mal ? Tu m'aurais dit cela comme ça, je ne me serais pas énervé. A un moment donné, faut se remettre en question aussi.

Sur ce, je ne t'enverrais plus rien car ça ne vaut pas la peine de discuter avec toi, malheureusement.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Propositions de nations

Messagede Boutchh » Mer Mai 08, 2013 17:55 pm

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point Kairnon !
Avec ma 3ème équipe, j'ai eu pendant quelques une seule nation. J'ai reçu des tonnes d'invitations nations, j'avais même mis sur mon profil que je ne voulais plus en recevoir. Au bout d'un moment, c'est franchement casse couill**, perso je comprends la réaction de Razor.
Sa réponse est peut être "agressive" mais j'ai l'impression que tant qu'on est poli, les capitaines de nations ne comprennent pas qu'on ne souhaite pas intégrer leur nation (clement-om, si tu passes par là :mrgreen:)

Je plussoie l'idée de rom en tout cas ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Propositions de nations

Messagede Kairnon » Mer Mai 08, 2013 18:03 pm

Tant qu'on ne me répond pas agressivement, je ne m'énerve pas. Donc en attendant que cette idée soit mise en place (si un jour elle est mise en place :)) il faut quand même comprendre que les capitaines de nations essaient de recruter comme ils peuvent des managers. Donc tant que l'on me répond respectueusement, ça me va très bien, j'accepte, mais quand on m'attaque comme l'a fait Razor, non, ça passe pas.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Propositions de nations

Messagede plawa » Jeu Mai 09, 2013 12:38 pm

c'est vrai que ça peut être "ennuyeux", mais à la limite, il vaut mieux prendre 2 secondes et cliquer sur "non" que de voir sa messagerie envahie de demandes car c'est ce qui arriverait sûrement si on cochait une telle option. les capitaines des nations enverraient des messages dans la boîte à la place... :hum:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité