Défi test

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
11
52%
Non
10
48%
 
Nombre total de votes : 21

Défi test

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 24, 2010 15:13 pm

Envie de tester une nouvelle stratégie ?

Je propose la création d'une nouvelle compétition, servant uniquement a s'entrainer : Le défi test. Des matchs au hasard contre des équipes dans le jeu du meme niveau (en terme d'étoiles) , a l'infini, sans limites et sans classement. Ou y intégrer une limite , par exemple une compétition réservée aux détenteur de la carte supporters...

Pratique pour se mesurer facilement et rapidement a un grand nombre d'adversaire :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Défi test

Messagede do-marcolino » Jeu Juin 24, 2010 15:22 pm

Comme le Défi L1 sans classement et sans la limite de temps entre chaque match je suppose ? Sa peut être une bonne idée mais dans ce cas, a quoi servent les match amicaux ?

Edit la réponse a ma 1ere question est dans ta présentation du topic en faite. :rofl:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Défi test

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 24, 2010 15:24 pm

Aux compétitions amicales, a jouer contre un adversaire précis...

Par exemple en défi test j'aurais quasiement aucune chance de tomber sur hayate, qui pose particulierement probleme avec un milieu de choix, tu voix ce que je veux dire...Et ca n'enlever pas aussi la volonté de vouloir jouer contre ses amis
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Défi test

Messagede do-marcolino » Jeu Juin 24, 2010 15:34 pm

Ouais je vois. En gros tout le monde peut défier tout le monde (enfin dans une limite a définir par rapport au niveau) quand un manager veut faire un test. Sa va en faire des match a simulé entre le défi test, défi L1, match amicaux, match en live, match officiel. Mais sur le fond l'idée me plait.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Défi test

Messagede sophie13 » Jeu Juin 24, 2010 16:08 pm

Je serais pour la création d'une compétition à part " Qui veut prendre ma place?" ou alors "le vainqueur reste". Mais après pour mettre en place tout ça, gérer les inscriptions des managers qui veulent participer ça doit étre difficile lol! à un moment sur le forum il y avait un topic sur ça mais pourquoi pas l'intégrer sur defifoot? Evidamment si un manager perd le match il ne pourra pas se représenter avt longtemps^^ et ça permet de jouer pleins de managers^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Défi test

Messagede rom » Jeu Juin 24, 2010 18:37 pm

Une seule idée par topic sophie13 ;-) Là c'est celle de fructis75, il en a pas beaucoup de bonnes, respectons là :mrgreen:

C'est vrai que le nombre de matchs à simuler risque d'être un problème... Aussi, il faudrait ajouter la visu et les stats détaillées (absentes en défi L1) sinon on peut pas vraiment se rendre compte.
Ces matchs seraient complètement invisibles ?
En face, on joue n'importe qui, sans son accord et avec sa strat A par exemple ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Défi test

Messagede SurfictFS » Sam Juin 26, 2010 19:24 pm

Oui, il faudrait la visu et les temps forts, mais c'ets peut etre leurs absence qui permet aux systeme des défil1 d'etre si rapide...


Voila comment je vois l'idée :

-Nombre de matchs illimités
-Adersaire aux hasard parmis tout les adversaires du meme niveau qui ont mis une stratégie pour les défi test
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Défi test

Messagede boban z » Mer Juin 30, 2010 21:21 pm

fructis75 a écrit:Oui, il faudrait la visu et les temps forts, mais c'ets peut etre leurs absence qui permet aux systeme des défil1 d'etre si rapide...


Voila comment je vois l'idée :

-Nombre de matchs illimités
-Adersaire aux hasard parmis tout les adversaires du meme niveau qui ont mis une stratégie pour les défi test


j'ai peur que cela favorise la triche de mettre trop de matchs
certains s'en donneront à coeur joie et on verra encore plus de stratégies farfelues
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Défi test

Messagede SurfictFS » Mer Juin 30, 2010 21:29 pm

La seule triche a ce sujet est la copie, jouer avec des stratégie dite farfelues n'en est pas mon ami ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Défi test

Messagede matinino » Mer Juin 30, 2010 21:38 pm

Personellement je suis totalement pour! Par contre comme le dis fructid il faut que l'on puisse avoir accès aux temps fort et à la visu sinon cela n'a pas grand intérêt
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Suivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité