J'adore ce jeu

Les meilleurs moments, je les passe en championnat, mais même là, ça commence à tourner un peu en rond... Je me suis mis aux coupes et championnats sur FS pour varier un peu, mais là encore, on rencontre souvent les mêmes managers. L'attente du nouveau moteur (compliqué je sais, surtout qu'il est sacrément attendu au tournant, aucune erreur ne sera permise je pense, sous peine d'une grosse vague de départ...) fait patienter, mais jusqu'à quand ??....
Ce qu'il manque à pas mal de managers avec qui on a l'occasion de discuter, ce sont des nouveautés, des surprises. Alors, une petite idée m'est venue, non, n'ayez pas peur !!!!!!! (qui a dit s'il me reste de la moquette chez moi ?????) :
Pour avoir une surprise motivante à chaque début de saison, pourquoi ne pas créer un championnat parallèle à l'officiel, basé sur les mêmes principes :
- 10 équipes (ou 8 peut-être ?)
- match tous les 3 jours pareil, mais un jour de décalage avec le championnat officiel (date limite le jour d'après par exemple)
MAIS AVEC 10 MANAGERS DIFFERENTS A CHAQUE SAISON
A chaque début de saison, le jeu tire au sort 10 managers pris dans différentes Confédérations et qui joueront un championnat parallèle. Pour que ça "marche", il faudrait je pense 2 conditions :
- pas de perte de forme (ou alors juste pour ce championnat, pas de cumul avec les autres matches officiels)
- un affichage et un gain de points pour le palmarès. Pour l'affichage, ça peut être une étoile d'une 3e couleur, à côté de celles en or et en argent qui existent déjà ou créer une autre ligne spéciale pour ce type de championnat qui pourrait s'appeler "Free", "Fun", "Open" ou tout autre chose dans cet esprit là.
Cela apporterait du "frais" aux rencontres officielles, le championnat, tout le monde se connaît, les Coupes nationales, la LDC et la Challengers pareil, la WC est très fermée donc on y retrouve souvent les mêmes.
On aurait la surprise de découvrir 9 managers qu'on ne côtoie jamais ou presque puisqu'ils seraient pris dans toutes les Conf' de n'importe quel pays, ça augmenterait la convivialité sur le jeu. Une saison, on se retrouve avec Federer, sébastiien, adn, et des nouveaux qu'on ne connaît pas, celle d'après avec grels, nicolo, greg, etc !! et chaque saison, 9 nouveaux !
Cela permettrait de se frotter sur la longueur à d'autres managers.
Les managers qui font des compét' sur FS pourraient en parler davantage au sein de ce nouveau type de championnat, etc, etc.
Oui, il y aurait la solution de changer de Confédération à chaque saison, mais le but n'est pas de laisser les potos du championnat dans lequel on joue, ce serait un plus, pour le plaisir et le.. Have Fun !!!!!!!!!
Voilou, est-ce que cela vous "rafraîchirait" un peu ?!!!!!!