Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Le gardien aura-t-il un effet négatif sur son équipe?

Oui, excellente idée. Je vote pour
7
41%
Oui, mais elle est besoin d'être améliorer. mais comme même je vote pour
2
12%
Non, je suis totalement contre
8
47%
 
Nombre total de votes : 17

Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede madridi » Jeu Jan 03, 2013 1:42 am

Bonsoir à tous,

Je viens avec de nouveaux sur defifoot qui à mon avis jamais était réaliser. Donc sans perdre du temps, je vais expliquer mon idée comme il faut.

Puisque le gardien est un des 11 joueurs sur le terrain, donc il aura aussi un effet soit positif soit négatif:

Du côté négatif, le gardien peut recevoir un carton jaune ou rouge lorsqu'il se trouvera face à face avec un attaquant adverse alors il pourra le tacler en essayant de lui prendre le ballon. Dans ce cas, soit il réussi à lui prendre le ballon, soit il échoue avec ou sans prendre de carton jaune ou rouge en prenant en considération des paramètres important comme d'ailleurs l'expérience, la pression et le réflexe du gardien. Dans le cas où il prend un carton rouge, un remplacement est obligatoire; un des joueurs restants sur le terrain doit être remplacer par un gardien qui ce trouvera sur le banc des remplaçants et il prendra la place du gardien bien sur. Alors il faudra obliger l’ existence d'un 2e gardien dans l'équipe qui doit être aligner sur le banc des remplaçants. Si les 3 remplacements sont déjà utilisés alors on doit ajouter au niveau du scénario la possibilité de choisir un des joueurs titulaires qui doit remplacer le gardien expulsé (par exemple le capitaine ou bien on choisi par ligne <défense, milieu, attaque> avec le choix aléatoire du joueur).

Du côté positif, c'est une autre je vais la poster demain je laisse le suspense ;-)

Je vous laisse la parole chers managers. N’hésitez pas à poster et critiquer mon idée afin de l'améliorer.
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Avatar de l’utilisateur
madridi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 06, 2010 11:13 am

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Jan 03, 2013 4:01 am

Idée pas mauvaise au fond, mais je me demande juste comment vont faire les équipes ayant atteint le nombre de joueurs limite et n'ayant qu'un gardien si on rend obligatoire un gardien remplacent
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede Mog_Jaune » Jeu Jan 03, 2013 4:09 am

A appliquer à la condition que le niveau du gardien ait moins d'influence sur le nombre de buts pris. Ou différemment. Actuellement, n'importe quel GB de moins de 70 de NPA ne sert A RIEN dans les cages. Il prend toutes les occas' qui passent. A moins que ceci provoque un achat massif de gardiens N°2. Cela relancerait surement le marché du gardien qui est statique...

A voir !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede madridi » Jeu Jan 03, 2013 16:43 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Idée pas mauvaise au fond, mais je me demande juste comment vont faire les équipes ayant atteint le nombre de joueurs limite et n'ayant qu'un gardien si on rend obligatoire un gardien remplacent


La solution c'est qu'il doit vendre pour acheter un gardien ou engager un jeune gardien. Dans la réalité, je ne vois pas une équipe sans 2e gardien. Donc on veux tous que le jeu soit réaliste Non?
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Avatar de l’utilisateur
madridi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 06, 2010 11:13 am

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede madridi » Jeu Jan 03, 2013 16:46 pm

Mog_Jaune a écrit:A appliquer à la condition que le niveau du gardien ait moins d'influence sur le nombre de buts pris. Ou différemment. Actuellement, n'importe quel GB de moins de 70 de NPA ne sert A RIEN dans les cages. Il prend toutes les occas' qui passent. A moins que ceci provoque un achat massif de gardiens N°2. Cela relancerait surement le marché du gardien qui est statique...

A voir !


Dans ce cas, les managers du niveau inférieur profite de cette situation pour remporter leur rencontre surtout les matchs de la coupe. Et pourquoi vous êtres contre un 2e gardien?
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Avatar de l’utilisateur
madridi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 06, 2010 11:13 am

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede Ahanki » Ven Jan 04, 2013 0:06 am

Idée pas mauvaise mais qui fait défaut sur beaucoup de jeu de foot... Il suffit de voir sur les 2 grands jeux sur console (Fifa, PES,...) que ce paramètre n'existe pas, le gardien ne peut jamais être expulsé quoi qu'il fasse. Quand il sort de sa surface, souvent il bloquera le ballon de la main sans pour autant provoquer de faute/carton.... Ils viennent d'implémenter sur le dernier fifa le carton jaune sur le gardien, mais je n'ai eu l'occasion de voir ca qu'une seule fois et pour une faute crapuleuse..

Là où je veux en venir en disant ca, c'est que ca doit être VACHEMENT chaud de prendre en compte tous les scénarios possible comme tu l'as expliqué. Alors quand on voit déjà qu'actuellement dans les scénarios tu ne peux pas stipuler quel joueur remplacé pour telle place ( soit c'est Une position pour une autre position def -> AT ou alors tu nomme un joueur contre un autre mais dans ce cas le joueur rentrant se placera à la même position que le sortant...) cela risque d'être impossible à réaliser en programmation.

Mais concrètement, l'idée est très bonne et devrait exister depuis longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Ahanki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 12:09 pm

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede coudbol » Ven Jan 04, 2013 5:01 am

madridi a écrit: Donc on veux tous que le jeu soit réaliste Non?


Non. On veut surtout que le jeu soit distrayant.
Il faut arrêter un peu avec ce pseudo réalisme qui tue le jeu.

La plus belle nouveauté du jeu, la World Cup, a vu sa finale gâchée par une expulsion directe et précoce...et il faudrait encore en rajouter ?

Arrêtez un peu avec ce masochisme, arrêtez de vouloir tout compliquer.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede Aero' » Ven Jan 04, 2013 5:20 am

coudbol a écrit:Non. On veut surtout que le jeu soit distrayant.
Il faut arrêter un peu avec ce pseudo réalisme qui tue le jeu.

La plus belle nouveauté du jeu, la World Cup, a vu sa finale gâchée par une expulsion directe et précoce...et il faudrait encore en rajouter ?

Arrêtez un peu avec ce masochisme, arrêtez de vouloir tout compliquer.


:1:

Tout à fait d'accord défifoot est un jeu, mettre cette contrainte certe c'est ce rapprocher de la réalité mais sa reste une contrainte . Mieux vaut ne garder que les aspects distrayant de la réalité et cette idée n'en fait pas parti :)

Cordialement Sy,
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede madridi » Ven Jan 04, 2013 16:31 pm

Ahanki a écrit:Idée pas mauvaise mais qui fait défaut sur beaucoup de jeu de foot... Il suffit de voir sur les 2 grands jeux sur console (Fifa, PES,...) que ce paramètre n'existe pas, le gardien ne peut jamais être expulsé quoi qu'il fasse. Quand il sort de sa surface, souvent il bloquera le ballon de la main sans pour autant provoquer de faute/carton.... Ils viennent d'implémenter sur le dernier fifa le carton jaune sur le gardien, mais je n'ai eu l'occasion de voir ca qu'une seule fois et pour une faute crapuleuse..

Là où je veux en venir en disant ca, c'est que ca doit être VACHEMENT chaud de prendre en compte tous les scénarios possible comme tu l'as expliqué. Alors quand on voit déjà qu'actuellement dans les scénarios tu ne peux pas stipuler quel joueur remplacé pour telle place ( soit c'est Une position pour une autre position def -> AT ou alors tu nomme un joueur contre un autre mais dans ce cas le joueur rentrant se placera à la même position que le sortant...) cela risque d'être impossible à réaliser en programmation.

Mais concrètement, l'idée est très bonne et devrait exister depuis longtemps !


Moi aussi j'ai pas dis que les gardiens prennent dans chaque match des cartons mais ça reste toujours possible qu'un gardien prend un carton. Je ne pense pas que ça va être difficile c'est que des if else avec des conditions.
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Avatar de l’utilisateur
madridi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 06, 2010 11:13 am

Re: Pourquoi les gardiens ne reçoivent pas des cartons pendant le match?

Messagede madridi » Ven Jan 04, 2013 16:40 pm

coudbol a écrit:
madridi a écrit: Donc on veux tous que le jeu soit réaliste Non?


Non. On veut surtout que le jeu soit distrayant.
Il faut arrêter un peu avec ce pseudo réalisme qui tue le jeu.

La plus belle nouveauté du jeu, la World Cup, a vu sa finale gâchée par une expulsion directe et précoce...et il faudrait encore en rajouter ?

Arrêtez un peu avec ce masochisme, arrêtez de vouloir tout compliquer.


Mais le gardien prend des cartons rarement mais ça reste un cas possible. Et pour la World Cup, le joueur a pris un carton rouge parce qu'il la mérite tout simplement. Alors si un joueur mérite un carton rouge pourquoi on lui donne pas???
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Avatar de l’utilisateur
madridi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 06, 2010 11:13 am

Suivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron