Rendre impossible toutes les tactiques non symétriques !!

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Rendre impossible toutes les tactiques non symétriques !!

Messagede bubuche 53 » Mer Oct 12, 2011 19:47 pm

Bonjour,

Avant toutes choses, je n'ai lu aucun sujet sur ce forum car je n'ai plus le temps et puis j'ai pas envie de chercher l'info !

Comme je ne suis plus ce qui se dit ici, j'imagine que ce que je propose a déjà du être proposé tellement on marche sur la tête en ce moment au niveau des tactiques ! Certainement aussi que cela à été refusé pour je ne sais quelles raisons ! Toutefois, il serait temps que cette idée soit prise en compte tellement y en a marre des toutes ces co...ries. :evil:

Cette "idée", c'est ni plus ni moins que d'interdire tous les tactiques qui ne sont pas symétriques ! Y en a marre de se prendre des raclées face à des "tactiques" complètement farfelues ! Même ceux qui les font ne s'éclatent pas à faire des "tactiques" aussi ridicules qu'on ne verra jamais sur un terrain de foot. J'ai utilisé ces "tactiques" aussi à un moment car j'en avais marre de perdre contre ce même genre de "stratégies" mais j'ai fini par rentrer dans le droit chemin car ça tient pas de bout tout ça !!! :evil:

Cette proposition est la priorité numéro 1 sur ce jeu !!! :bang: Beaucoup commencent à en avoir marre de ces blagues de tactiques qui démotive tout le monde (tôt ou tard) même les plus mordus ! :cry:

J'espère que je serais entendu mais c'est certainement un cri poussé pour rien vu la masse d'infos qu'il y a sur ce forum... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Rendre impossible toutes les tactiques non symétriques !!

Messagede badri12 » Mer Oct 12, 2011 21:54 pm

T'as qu'a mettre un sondage ... ;-)

Sinon je ne suis pas d'accord, si on supprime le droit de faire n'importe quelle tactique qu'on veut (à condition qu'elle soit équilibré), je pense que le choix de tactique sera très limité et la plupart du temps on va tomber sur les mêmes stratégies des deux cotés ...

Il faut de la patience, y a une équipe qui travaille sur le nouveau moteur de match ...

;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Rendre impossible toutes les tactiques non symétriques !!

Messagede Empton » Mer Oct 12, 2011 22:07 pm

Ce débat a déjà lieu sur d'autres topics (si j'ai 2 minutes j'irai te chercher le lien, sinon fais une recherche avec "tactique asymétrique", tu vas trouver! ^^). Ainsi donc, je verrouille, tu comprendras. ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron