Blessure tout seul ?

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre ?

Pour
6
43%
contre
6
43%
Ne se prononce pas
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Blessure tout seul ?

Messagede yvann32 » Sam Juil 30, 2011 22:48 pm

Dans la vrai vie des joueurs se blesse tous seul pendant les matchs ( andorse...) et meme pendant les entrainements !
Donc sa serait bien que des fois des joueurs se blesse et meme peut etre rajouter dans son profil "fragile : 95" ( c'est un exemple).
Et apres tous depend de la gravité de la blessure ton joueur peut etre blesser pour toute la saison ou pour 2-3 matchs...
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Blessure tout seul ?

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 31, 2011 0:31 am

Euh j'ai jamais eu d'andorce .. :p Moi je suis contre. Imagine ton joueur de 94 qui se blesse une saison entière. Tu va etre plus que dans le caca.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Blessure tout seul ?

Messagede SurfictFS » Dim Juil 31, 2011 0:37 am

Le but c'est pas de se dire que c'est pénalisant ou pas, c'est de faire progresser le jeu. Dans ce cas, autant supprimer les blessures, donner 1 milliards de mt par jours, et on parle plus :roll:

Je vote pour, pour la vision réaliste que cela apporte au jeu.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Blessure tout seul ?

Messagede petitzizou » Dim Juil 31, 2011 0:43 am

Je suis pour parce que c'est vrai que c'est réaliste , que les joueurs peuvent se blesser tout aussi bien en match qu'en entrainement .
Pour le facteur " fragilité " aussi , mais qu'on ne pourrait pas entrainer par contre . T'as les os solides ou tu les as pas , ça s'apprend pas . Ça ferait réfléchir les clubs avant d'acheter un joueur "fragile" ( un peu comme Ribery qui est un énorme plus pour le Bayern , quand il n'est pas blessé , ce qui est très rare ces temps ci :mrgreen: )

Pour donc , mais mitigé quand même parce les blessures en matchs sont déjà suffisantes pour amochés un grand nombre de joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Blessure tout seul ?

Messagede nicoleportos » Dim Juil 31, 2011 1:16 am

une saison entiere c'est un peu trop selon moi :shock:

mais pour la fragilité plutot que de créer une nouvelle stat on pourait faire comme pour le potentiel ou la rigueur creer une nouvelle ligne d'etoile ;-)
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Blessure tout seul ?

Messagede yvann32 » Dim Juil 31, 2011 11:07 am

clement-om-31 a écrit:Euh j'ai jamais eu d'andorce .. :p Moi je suis contre. Imagine ton joueur de 94 qui se blesse une saison entière. Tu va etre plus que dans le caca.


Sa serait plus realiste et sa donnerai un challenge en + tu serait obliger d'acheter un autre joueur pour le remplacer.
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Blessure tout seul ?

Messagede seryt » Dim Juil 31, 2011 12:33 pm

Déjà, je sais pas trop quoi dire vu que des fois, on rejette des idées car "défifoot est un jeu qui ne suit pas fidèlement la rélaité, c'est un jeu ! Et puis après on dit: " ah oui ça serait bien de mettre ça ça serait plus réaliste !
Expliquez-moi...
Et moi, j'ai voté contre parce que j'ai pas trop envie de perdre un joueur une saison entière. Vu la thune que j'ai, je pourrais pas acheter de remplaçants valables, et je pense que un bon nombre de petits clubs (je suis 2 étoiles en L3), ainsi que des débutants, se retrouveraient là aussi pénalisés.
A la limite, si une joueur se blesse 2-3 matchs... Ca irait parce que il faudrait mieux gérer l'entraînement sans être trop pénalisés. Mais sinon... Mon buteur se blesse comme ça c'est bon je peux rien faire. Et je pense donc pas être seul dans ce cas (m'enfin, je peux pas savoir).
Donc voilà, je ne comprends pas ces contradictions et contre une trop grosse blessure.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Blessure tout seul ?

Messagede yvann32 » Dim Juil 31, 2011 14:02 pm

seryt a écrit:Déjà, je sais pas trop quoi dire vu que des fois, on rejette des idées car "défifoot est un jeu qui ne suit pas fidèlement la rélaité, c'est un jeu ! Et puis après on dit: " ah oui ça serait bien de mettre ça ça serait plus réaliste !
Expliquez-moi...
Et moi, j'ai voté contre parce que j'ai pas trop envie de perdre un joueur une saison entière. Vu la thune que j'ai, je pourrais pas acheter de remplaçants valables, et je pense que un bon nombre de petits clubs (je suis 2 étoiles en L3), ainsi que des débutants, se retrouveraient là aussi pénalisés.
A la limite, si une joueur se blesse 2-3 matchs... Ca irait parce que il faudrait mieux gérer l'entraînement sans être trop pénalisés. Mais sinon... Mon buteur se blesse comme ça c'est bon je peux rien faire. Et je pense donc pas être seul dans ce cas (m'enfin, je peux pas savoir).
Donc voilà, je ne comprends pas ces contradictions et contre une trop grosse blessure.


C'etais un exemple on peut se limiter a une blessure grave de 4 ou 5 matchs ou + :)
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Blessure tout seul ?

Messagede aboleyn » Dim Juil 31, 2011 18:29 pm

On peut aussi imaginer pour copier sur la réalité que les joueurs fasse des crise cardiaque sur le terrain et meurent à 23ans, 26ans, etc...
Allez Paris version Qatari
Avatar de l’utilisateur
aboleyn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 30, 2011 19:00 pm

Re: Blessure tout seul ?

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 31, 2011 19:22 pm

yvann32 a écrit:
clement-om-31 a écrit:Euh j'ai jamais eu d'andorce .. :p Moi je suis contre. Imagine ton joueur de 94 qui se blesse une saison entière. Tu va etre plus que dans le caca.


Sa serait plus realiste et sa donnerai un challenge en + tu serait obliger d'acheter un autre joueur pour le remplacer.



Facile à dire. Pas facile à faire. Comme on sait il est désormait difficile d'acheter des joueurs (même des Npa 86). Les blessures en matchs sont déjà assez fréquente. Bientôt tous nos joueurs seront à l'infirmeri..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Suivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron