Blessure tout seul ?

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre ?

Pour
6
43%
contre
6
43%
Ne se prononce pas
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Blessure tout seul ?

Messagede clement-om-31 » Mar Aoû 02, 2011 11:48 am

Empton a écrit:
Moi je ne suis pas pour passer par le physique pour déterminer le risque de blessure! Le physique joue déjà un très grand rôle dans les niveaux en match des joueurs, si en plus ça joue sur la fragilité supposée du joueur, ça fera de la caractéristique "physique" un paramètre "trop prépondérant!"
De plus, comment envisageais-tu les choses, Clement? Car tu peux avoir un gros physique et être fragile (tu connais l'expression "colosse aux pieds d'argile"... ^^). ;-)


Oui on a tous notre talon d'Achille mais c'était juste une proposition afin d'avancer dans le débat ^^
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Blessure tout seul ?

Messagede yvann32 » Mar Aoû 02, 2011 11:50 am

Empton a écrit:
Moi je ne suis pas pour passer par le physique pour déterminer le risque de blessure! Le physique joue déjà un très grand rôle dans les niveaux en match des joueurs, si en plus ça joue sur la fragilité supposée du joueur, ça fera de la caractéristique "physique" un paramètre "trop prépondérant!"
De plus, comment envisageais-tu les choses, Clement? Car tu peux avoir un gros physique et être fragile (tu connais l'expression "colosse aux pieds d'argile"... ^^). ;-)


Comme Sanogo :vert: Il est grand et musclé mais il est toujours blesser !!
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Précédente

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité