tactiques

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

bonne idée

oui
2
18%
non
9
82%
 
Nombre total de votes : 11

tactiques

Messagede djoul1440 » Mer Juin 01, 2011 18:25 pm

je ne sais pas si c'est faisaible mais j me disais que si le match pouvait durer 5 minutes réelles, on pourrait le suivre(un genre de commentaire en direct) pour pouvoir interagir en remplacant un joueur ou quoi.
voiola :-)
Avatar de l’utilisateur
djoul1440
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 15:38 pm

Re: tactiques

Messagede Kairnon » Mer Juin 01, 2011 19:32 pm

Je suis contre cette idée. ;-)

Il y a la visualisation 2D pour ça ! ;-)
Et puis, tu as les scénarios qui permettent de faire des remplacements de joueurs quand tu le souhaites.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: tactiques

Messagede Raizers » Mer Juin 01, 2011 20:14 pm

Non car il faut etre connecter a l heure du match or 23h il y as des gens qui dorme puis si un manageur envoie ses joueur sur le terrain en premier l autre attendant que le premier se deco et hop les 3pts facile
CONTRE
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: tactiques

Messagede riyad » Mar Juin 07, 2011 16:42 pm

Je suis contre , mais on pourrait faire comme dans la réalité 90 minutes le match
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: tactiques

Messagede Kairnon » Mar Juin 07, 2011 16:47 pm

riyad a écrit:Je suis contre , mais on pourrait faire comme dans la réalité 90 minutes le match

C'est irréalisable !

Imagine: certains managers jouent 2 voirs 3 matchs officiels certains jours. Donc s'ils doivent regarder tous les matchs, ça va commencer à faire long à un moment !

Pour moi, il n'y a rien à modifier de ce côté là.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: tactiques

Messagede NikoTotoz » Mer Mar 28, 2012 10:40 am

L'idée est jetée un peu en vrac et paraît difficilement réalisable en l'état, mais c'est à creuser car SANS PÉNALISER LE COACH ABSENT, on pourrait imaginer une possibilité de coaching "live" pour celui qui est présent à l'heure du match.
Et oui, pour ça faudrait avancer un peu l'heure des rencontres, le coaching live existe déjà :)
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: tactiques

Messagede Empton » Jeu Mar 29, 2012 0:59 am

Hé ben voilà, il faut jouer en live pour ça! ;-)
Pour ce qui est des autres matchs, c'est bien sûr irréalisable et il n'y a pas de raison de favoriser les managers qui auraient la chance de pouvoir toujours être présent au bon moment.
A moins qu'avec un système de RDV...Et si un des 2 coachs est absent, alors le match se joue sans possibilité d'intervenir pour l'autre. Mais dans ce cas, il y aurait beaucoup de plaintes pour absence, je pense, et ça pourrait être vecteur de mauvaise ambiance sur le jeu. :-? De plus, le système de RDV peut compliquer d'avantage la gestion de la forme des joueurs, déjà pas facile quand on est engagé dans 1 ou 2 coupes officielles.
Bref, le système actuel est plutôt bien foutu, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le changer.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité