Limité l'influence des joueurs qui ne bouge pas

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pénaliser une passe effectuée en no move

oui
4
57%
à étudier
0
Aucun vote
non
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Limité l'influence des joueurs qui ne bouge pas

Messagede jay_dro » Mer Mai 18, 2011 14:06 pm

Voilà,
mon idée part du constat que les tactiques utilisent de plus en plus le no move en attaque...
Je n'ai personnellement jamais regardé un match en visu, mais il parait que ça ressemble à du flipper car le ballon remonte très vite avec des joueurs qui ne bougent pas...

Je pense qu'il faudrait faire en sorte que ces tactiques soient moins efficaces...
L'exemple du barça est assez éloquent.
Cette équipe multiplie les passes et du coup, ça pourrait ressembler à du flipper, sauf qu'elle combine avec enormément de mouvement, ce qui n'est plus du flipper.

Je propose afin donc de limiter l'efficacité de ses tactiques, que le marquage d'un joueur qui ne bouge pas soit un peu aidé...
c'est à dire que s'il y a un joueur adverse dans sa zone (comme les zones d'influence), mais pas exactement dans sa case, il ait la même efficacité pour contrer une passe ( je dis bien contrer et pas intercepter) que s'il était sur la même case.
Ce n'est pas quand le joueur qui ne bouge pas reçoit le ballon que cela doit s'appliquer, mais bien sur la passe qu'il effectue sans avoir fait aucun mouvement.

Maintenant, cette idée est entre vos mains... à vous de dire ce que vous en pensez...

Et si elle n'est pas réalisable actuellement, peut être qu'elle pourrait être intégrer au nouveau moteur....?
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Limité l'influence des joueurs qui ne bouge pas

Messagede rom » Mer Mai 18, 2011 19:35 pm

Salut,

On peut aussi imaginer, en complément, augmenter le pourcentage de réussite des dribbles d'autant plus que le joueur a de flèches de mouvement vers l'avant...

Mais il a été dit dernièrement que le moteur ne serait plus trafiqué d'ici le prochain, peu de chance que ça aboutisse donc ! ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Limité l'influence des joueurs qui ne bouge pas

Messagede jay_dro » Jeu Mai 19, 2011 12:13 pm

rom a écrit:Mais il a été dit dernièrement que le moteur ne serait plus trafiqué d'ici le prochain, peu de chance que ça aboutisse donc ! ;-)


je m'en doutai, je l'ai lu moi aussi, par contre, je pense que pour le futur moteur, ça pourrait être interessant
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Limité l'influence des joueurs qui ne bouge pas

Messagede yvann32 » Sam Juin 18, 2011 11:46 am

et le Futur moteur sort quand svp ?
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Limité l'influence des joueurs qui ne bouge pas

Messagede matpit » Sam Juin 18, 2011 15:19 pm

c est vraiment n importe quoi ces tactiques en bois ou les joueurs ne bougent pas!!
je vais finir par jouer simple: casser des adversaires tous les matchs comme ca quand ca manque un ou deux joueurs au milieu leur tactique ne marchera plus (pas grave si je finit a 10ou 9)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités