Possibilité de "lever le pied" volontairement

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Doit-on permettre aux managers de demander à leurs joueurs de ne pas jouer à fond chaque match?

Oui, ça serait sympa et intéressant!
16
80%
Non, ça ne rime à rien c't'idée!
3
15%
Je ne sais pas et je m'en tape!
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Possibilité de "lever le pied" volontairement

Messagede chrisfan » Ven Avr 29, 2011 16:37 pm

J'ai la crainte que cela alourdisse le jeu, sur des aspects ou le risque de redondance est fort puisque l'agressivité module déjà la fatigue en match... :roll:
Sinon, le "levage de pied" pourrait consister à réduire les déplacements d'un chevron en match, dans les mouvements offensif et défensif.
Moins de déplacement revient normalement à dire moins de fatigue.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Possibilité de "lever le pied" volontairement

Messagede Empton » Ven Avr 29, 2011 18:37 pm

chrisfan a écrit:J'ai la crainte que cela alourdisse le jeu, sur des aspects ou le risque de redondance est fort puisque l'agressivité module déjà la fatigue en match... :roll:
Sinon, le "levage de pied" pourrait consister à réduire les déplacements d'un chevron en match, dans les mouvements offensif et défensif.
Moins de déplacement revient normalement à dire moins de fatigue.... :roll:


A moins que je me fasse des idées (en rapport avec la "vraie signification" du mot "agressivité" sans doute), il me semble qu'en baissant l'agressivité, on peut éviter de faire des fautes, alors que chercher à moins se fatiguer peut être compatible avec le fait de continuer à faire autant de fautes, me semble-t-il... :roll: (qu'est-ce qu'il peut être horripilant ce smiley " :roll: "... infecte!)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Possibilité de "lever le pied" volontairement

Messagede rom » Ven Avr 29, 2011 19:31 pm

Rappelons que rien n'oblige d'utiliser ces fonctionnalités, elles n'apporteraient que plus de possibilités aux managers qui poussent au max sur chaque strat.

Quand à ce que dit tryo, ça marche pas... Pas besoin de ne pas s'entrainer pour récupérer très bien ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Précédente

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités