tactiques faucilles

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Votre avis sur la proposition de signaler une tactique faucille en compétition officielle?

Non
19
56%
Pourquoi pas
4
12%
Oui
11
32%
 
Nombre total de votes : 34

Re: tactiques faucilles

Messagede Laurent-Blanc » Ven Avr 22, 2011 22:35 pm

je pense que pour lutter contre ces tactiques on ne puisse plus faire le schema tactique seul
en gros faudrait qu'on choisisse entre des schemas fait pas defifoot
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede SurfictFS » Ven Avr 22, 2011 23:51 pm

Ca devient du délire, mon dieu, ou est passé le jeu ou l'on venait pour passer un bon moment entre managers, en jouant simplement du mieux possible pour gagner dans le simple respect de l'adversaire...


Que ce topic aurait semblé ridicule il y a quelques années... Je dois pas beaucoup évolué parce que pour moi on en est au summum, de la bétise et du ridicule...


Il y a un truc qui faut quand même éclairer, arrêtez de dire que vous voulez des stratégies dites "réalistes" pour vous rapprocher de la réalité, non, la seule raison qui vous pousse à faire ce genre de démarche c'est le fait que vous puissiez perdre contre. Comme vous êtes incapable de les contrer, vous essayez tous simplement de les faire supprimer..

Nan parce que le truc du réalisme, vous pourriez aussi refuser de recruter des joueurs sous prétexte qu'ils n'ont aucune volonté propres. Je vais vous suivre dans votre délire, vous profitez d'un des défaut de réalisme du jeu pour vous accaparer des joueurs sur le tres long terme sans qu'ils puissent partir de votre équipe ! C'est réaliste ca ? Tiens je vais proposer aux modos de sanctionner tous ceux qui gardent leur joueurs plus de trois saisons , qu'on puisse se rapprocher un peu plus de cette notion de réalité.
Ah, vous voulez les garder pour pouvoir gagner ? Vous avez passer du temps sur la liste et dans des équipe a envoyer des messages pour avoir une réponse positive sur 30 ? Ah mais c'est pas mon probleme ca...

Il y en a aussi qui passent beaucoup de temps à travailler leurs stratégies pour ceux qui n'auraient pas fait le parallèle. Ben oui, ils passent du temps et il gagnent..

Le moteur est loin d'etre parfait et on sait tous qu'il souffre de nombreux défaut en terme de réalisme MAIS dites vous bien un truc, vous partez tous à armes égales. En attendant le nouveau moteur, il faut faire avec celui qu'il y a et si avoir des joueurs pour une durée de temps infini ne vous genes pas plus que ca alors je ne vois pas pourquoi des stratégies irréalistes seraient plus gênantes que ca, défifoot n'est pas une copie parfaite de la réalité et ne le sera sans doute jamais, par contre défifoot vous donne a tous les memes armes pour manager, et le fait que les strats soient irréaliste n'empeche pas de pouvoir jouer avec , tester le moteur et faire des contres car c'est bien la ce qu'on demande a un moteur !

Ne pas se baser sur des stratégie réelles mais s'adapter au moteur de jeu, tous simplement. N'oubliez pas que le référent dans le jeu c'est défifoot et non pas la réalité, le moteur est basé sur défifoot et a sa propre logique. Logique inspirée au possible de la réalité mais pas suffisamment pour que cela soit fiable . Donc il vous faut logiquement s'adapter au référent...

Vouloir que le jeu soit le plus réaliste possible c'est bien , voir logique mais ça n'a aucun rapport avec les faucilles. Les faucilles sont un probleme parce que le moteur de jeu est déficient a ce niveau. D'ailleurs si il ne l'était pas , vous ne viendriez pas poster après avoir gagner 5-0 contre une tactique irréaliste , ne vous voilez pas la face.

Mes propos sont peut etre un peu virulents et je m'en excuse mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de votre demande...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: tactiques faucilles

Messagede Jacques Rousselot » Sam Avr 23, 2011 0:19 am

@ fructis

Je vois parfaitement ce que tu veux dire mais je vais reprendre mes propos. Je suis sur le jeu depuis 2008 j'ai eu le temps de voir évoluer le jeu. Et donc si ce sujet n'était pas d'actualité auparavant c'est peut-être tout simplement du fait qu'il y en avait beaucoup et que très peu.
Maintenant moi si je poste ça ce n'est pas du fait de défaites car j'ai battu plusieurs fois ce genre de tactiques mais il fallait pour ça que j'ai une équipe vraiment supérieure...
Un autre propos que j'ai mentionné. Je ne suis pas pour un jeu super réaliste loin de là j'aime bien le petit charme du jeu mais ce genre de tactique peut fausser tout en championnat et surtout repousser de nombreux managers qui en prenant de lourdes défaites n'ont pas envie de continuer.
La question soulevée sur les joueurs cela n'a rien à voir et je suis censé ne pas parler de plusieurs sujets dans un même topic mais puisque tu en parles permets moi de te dire que j'aimais bien aussi gérer le salaire et la durée des contrats des joueurs.

Maintenant à voir tes tactiques je comprends que tu défendes cette partie là et je respecte une fois de plus ton opinion.
Ce qui est dommage c'est que tout manager utilisant cette tactique n'acceptera sûrement jamais de négocier à ce propos :(
Avatar de l’utilisateur
Jacques Rousselot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 22, 2011 18:48 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede mgamin44 » Sam Avr 23, 2011 0:59 am

+1 pour Fructis !

Voter contre une tactique,c'est ridicule, et qui va décider si la tactique est réaliste ou pas ?

De plus , avec le nouveau système de placement des joueurs, les tactiques farfelues sont presque impossibles à réaliser, à ceux qui sont pour cette idée de poster un schéma tactique qu'ils trouvent irréaliste et on pourra en discuter dans un débat qui risque d'être animé

Non , vraiment , je ne suis pas favorable à cette idée qui est tout compte fait elle même irréalisable et ingérable (t'imagine le nombres de plaintes ... )
Avatar de l’utilisateur
mgamin44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 19:49 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede SurfictFS » Sam Avr 23, 2011 4:56 am

Jacques Rousselot a écrit:@ fructis


Un autre propos que j'ai mentionné. Je ne suis pas pour un jeu super réaliste loin de là j'aime bien le petit charme du jeu mais ce genre de tactique peut fausser tout en championnat



En quoi cela fausse t-il un championnat ?
On est d'accord sur le fait que 'fausser" est basé sur le terme d'une inégalité, quel qu’elle soit ? Si je fausse quelque chose, c'est que j'ai un avantage ou un désavantage que je suis le seul a posséder ..

Vous avez tous accés aux memes mode de préparation pour vos stratégies, rien ne vous empeche de faire de meme ou une variante pour contrer, fin bref vous etes a armes égale quoi . Donc non, ya rien de faussé...


Jacques Rousselot a écrit:La question soulevée sur les joueurs cela n'a rien à voir et je suis censé ne pas parler de plusieurs sujets dans un même topic mais puisque tu en parles permets moi de te dire que j'aimais bien aussi gérer le salaire et la durée des contrats des joueurs.



Moi aussi j'aimerais bien, mais vois tu ce n'est pas possible, donc on s'adapte. J'aimerais aussi que le moteur soit parfait et que les strats irréalistes ne fonctionnent pas mais ce n'est pas le cas et il faut aussi s'adapter ;-)


Jacques Rousselot a écrit:Maintenant à voir tes tactiques je comprends que tu défendes cette partie là et je respecte une fois de plus ton opinion.
Ce qui est dommage c'est que tout manager utilisant cette tactique n'acceptera sûrement jamais de négocier à ce propos :(


Je ne joue plus , je ne fais plus de tactique depuis bientôt 2 mois d’ailleurs en partis pour cet état d'esprit qu'on voit de plus en plus sur le jeu , je n'ai pas d’intérêts a défendre vois tu.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: tactiques faucilles

Messagede Okeyeur » Sam Avr 23, 2011 9:03 am

Personnellement je trouve que les tactiques que nous pouvons réaliser aujourd'hui sont très bien malgré qu'il y est peut être encore une ou deux "faucille".
C'est à nous de nous adapter et de trouver un moyen de les contrer. Je trouve que c'est ce qui fait le charme du jeu, les matchs ne sont jamais gagnés d'avance.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: tactiques faucilles

Messagede matpit » Sam Avr 23, 2011 9:14 am

non mais faut y arrêter là.
c est quelques tactiques sont facilement contrable
perso je tourne avec 3 tactique et je m en sort assez bien
pour contrer ces tactiques vous avez juste ales regarder puis a voire les points forts et les points faible (le seul point fort c est les passe qui son tout le temps réussite et qu ils jouent vite) (les points faible son nombreux: défense souvent légère,pas d équilibre sur le terrain,si tu les privent de ballon il sont fini)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede badri12 » Sam Avr 23, 2011 9:50 am

Meme en vrai on joue pas avec des tactiques classique .......Essayer de chercher des strats qui contrent les strats des adversaires et arretez de pleurniché quand vous perdez !!!
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede Standardman-l2 » Sam Avr 23, 2011 10:48 am

Ce qu'il faut c'est un quadrillage entier du terrain!!


Fructis : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Ah bon tu ne joues plus? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: tactiques faucilles

Messagede jeanbono » Sam Avr 23, 2011 11:07 am

jouez jouez jouez,cessez de râler
vous jouez contre une tactique soi-disant farfelue(on n'en voit plus beaucoup)mais autorisée puisque validée,adaptez vous cherchez comment la contrer.
c'est quand même la partie la plus intéressante du jeu
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité