tactiques faucilles

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Votre avis sur la proposition de signaler une tactique faucille en compétition officielle?

Non
19
56%
Pourquoi pas
4
12%
Oui
11
32%
 
Nombre total de votes : 34

Re: tactiques faucilles

Messagede Jacques Rousselot » Sam Avr 23, 2011 12:58 pm

je crois que de toute façon le débat ne sera aucunement possible puisque la plupart des utilisateurs de ce forum semblent utiliser ces tactiques...
Mais je tiens quand même à vous préciser que je joue encore moi (oui je l'assume) et que je cherche à battre ces tactiques mais le plaisir est moins important que si chacun jouait de la même manière et là la recherche pour contrer l'adversaire serait à mon avis bien plus intéressante.
Maintenant il semble que vous ne soyez pas disposés à comprendre même si des fois ce que dis fructis est en accord avec ce que je dis!
Et les championnats sont bels et biens faussés puisque certains managers ne les utilisent pas systématiquement et on se rend compte que leurs résultats sont plus probants avec ces tactiques-ci...

PS: si ce sujet a été relancé c'est qu'il existe toujours ce genre de tactiques donc arrêtez de me dire que plus personne ne les utilise presque s'il vous plaît :D
PS2: ma proposition n'était absolument pas de les supprimer totalement puisque si votre plaisir est de jouer avec je proposais de laisser la possibilité de l'utiliser en compétitions non-officielles
PS3: je connais du monde qui a arrêté de jouer à ce jeu du fait de l'existence de ces tactiques donc mon sujet n'est pas anodin ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacques Rousselot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 22, 2011 18:48 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede matpit » Sam Avr 23, 2011 13:53 pm

regarde mes tactiques et dit moi si je jouer en faucille.
Je joue bien parallèle(sauf quand mon milieu droit cout plus vite que le gauche y a un petit décalage :rofl: ) et pourtant je suis contre cette idée
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede paul-leguen » Sam Avr 23, 2011 13:58 pm

Désolé de revenir à la charge, mais j'ai décidemment du mal à comprendre pourquoi tu veux empêcher ces tactiques... Je comprends vraiment pas ton argument, si on a la possibilité de faire ns memes les tactiques, c'est bien pour essayer celles qui marchent, tu n'as qu'à trouver celle qui te convient et ça ne dénature pas le jeu... je ne comprends pas non plus pourquoi les championnats sont faussés !!! on a le droit de faire la tactique qu'on veut quel que soit le match !!!!!

Le fond du problème, je crois que c'est que tu ne supportes pas de voir que tu es dans le ventre mou du classement avec ton ami casillas, et que tu voudrais que les "petites équipes" comme la mienne restent bien sagement derrière la tienne... Allez, jacques : au lieu de vouloir empêcher les managers audacieux de gagner, creuse toi plutôt la tête pour chercher comment contrer ces tactiques :)
Avatar de l’utilisateur
paul-leguen
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 20:28 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede Standardman-l2 » Sam Avr 23, 2011 15:30 pm

Beaucoup d'anciens managers sont partis à cause de ces tactiques, c'est tout à fait exact :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: tactiques faucilles

Messagede reynaldinhio79 » Sam Avr 23, 2011 17:34 pm

pour moi jacques a raison
mais je sais que sa ne sert a rien car supposons notre champ en championnat finis 1er honnetement sans des tactiques faucilles .Nous on saura qu il aura méritez sa place de winner mais la saison d après il joue la coupe des champions et la il risquerai fort a avoir a faire a des entraineurs avec des tactiques bizarre et sa serai la sortie pour lui malgré qu il a une superbe équipe.
C'est pour ça jacques je te soutiens mais pour moi sa ne deviens plus un jeu de fairplay mais un jeu de competition ou tous le mondes cherche la faille du système pour gagner
pourtant nous avons de belle équipe dans notre champ .Moi maintenant avec ses tactiques je vais jouer plus agressifs quitte a me prendre des cartons rouge au moins mes jeunes joueront et quitte que je retourne en L2 OU L4 AVEC de managers commes mcris,cornadis ,lesage ou la au moins on jouer pour le plaisirs sans se prendre la tete car on savait que chacun jouer le jeu quand je vois un gars comme cornadis avec une superbe equipe jouer le maintien ou un gars comme lesage en L2 sa me fou les boules mais bon aucune restrictions tanpis quittes a demander a chacun des managers en debut de saison de donner 4 tactiques legales ou pas et la celui qui gere defifoot les reclasses ensemble ceux avec des tactiques normales et un champ decales avec tous les managers au tactiques faucilles et si un managers n a pas respecter ses tactiques de depart l exclure du jeu . :1:
REYNALDINHIO79
bibi
Avatar de l’utilisateur
reynaldinhio79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Oct 06, 2010 21:37 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede awno12 » Sam Avr 23, 2011 17:39 pm

idée complètement absurde , j'ai voté non !!
les managers ne pensent plus au matchs, mais juste à se plaindre sur le forum et prone la délation à tout va , faut arrêter !!
dejà que le jeu par en sucette , jouer et essayer de résoudre les problemes par vous même !!

cordialement
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: tactiques faucilles

Messagede awno12 » Sam Avr 23, 2011 17:42 pm

Standardman-l2 a écrit:Beaucoup d'anciens managers sont partis à cause de ces tactiques, c'est tout à fait exact :(


oui et beaucoup aussi à cause des 15 modifications en 3mois qui perturbent tout le monde ( j'exagere un peu , quoique :hum: lol )
tout mes amis partent un par un !!!
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: tactiques faucilles

Messagede reynaldinhio79 » Sam Avr 23, 2011 17:44 pm

paul-leguen a écrit:Désolé de revenir à la charge, mais j'ai décidemment du mal à comprendre pourquoi tu veux empêcher ces tactiques... Je comprends vraiment pas ton argument, si on a la possibilité de faire ns memes les tactiques, c'est bien pour essayer celles qui marchent, tu n'as qu'à trouver celle qui te convient et ça ne dénature pas le jeu... je ne comprends pas non plus pourquoi les championnats sont faussés !!! on a le droit de faire la tactique qu'on veut quel que soit le match !!!!!

Le fond du problème, je crois que c'est que tu ne supportes pas de voir que tu es dans le ventre mou du classement avec ton ami casillas, et que tu voudrais que les "petites équipes" comme la mienne restent bien sagement derrière la tienne... Allez, jacques : au lieu de vouloir empêcher les managers audacieux de gagner, creuse toi plutôt la tête pour chercher comment contrer ces tactiques :)




IL N EST QU A 3PTS DE TOI
ET A 12PTS DU RELEGABLE
bibi
Avatar de l’utilisateur
reynaldinhio79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Oct 06, 2010 21:37 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede Jacques Rousselot » Dim Avr 24, 2011 3:26 am

paul-leguen a écrit:Désolé de revenir à la charge, mais j'ai décidemment du mal à comprendre pourquoi tu veux empêcher ces tactiques...


Je n'ai pas dit que je voulais les empêcher puisque j'ai proposé que les adeptes de ces tactiques puissent les utiliser mais en compétitions non officielles

paul-leguen a écrit:Le fond du problème, je crois que c'est que tu ne supportes pas de voir que tu es dans le ventre mou du classement avec ton ami casillas, et que tu voudrais que les "petites équipes" comme la mienne restent bien sagement derrière la tienne... Allez, jacques : au lieu de vouloir empêcher les managers audacieux de gagner, creuse toi plutôt la tête pour chercher comment contrer ces tactiques :)


Le 10/03/2011 06:47 par Jacques Rousselot (Nancy Jeunes) :
nouvelle saison et même objectif le maintien!!! bonne saison à tous! bienvenue et bon match dino ;)
Voilà mon commentaire à la première journée tu peux aller vérifier le ventre mou ne me dérange pas faire l'ascenseur non plus tant que je prends du plaisir!
Ah et regarde mon palmarès il doit y avoir deux titres un truc comme ça mais moi ce qui m'importe le plus c'est vraiment de prendre plaisir et j'en prenais lors de la V5 dans notre championnat avec Casillas yaya chouchen barbarians etc et personne n'utilisait ces tactiques mais tout le monde s'amusait et on avait des commentaires à tous les matchs systématiquement avant et après les matchs. Le foot et le fair-play à l'état pur...

awno12 a écrit:idée complètement absurde , j'ai voté non !!
les managers ne pensent plus au matchs, mais juste à se plaindre sur le forum et prone la délation à tout va , faut arrêter !!
dejà que le jeu par en sucette , jouer et essayer de résoudre les problemes par vous même !!

cordialement


Les managers pensent aux matchs et y font très attentions sinon ce sujet n'existerait pas!
Après se plaindre je veux bien mais maintenant trouve une autre plainte en mon nom dans les archives et tu verras que j'ai vu le jeu évoluer et que je propose juste quelque chose qui pourrait être apprécié par bon nombre de managers (moi le premier oui)



Voilà donc là je viens de voir contre qui je risquais de tomber en coupe un manager qui fait ce genre de tactiques régulièrement quel hasard et quelle joie... Est-ce que vous pensez que j'ai envie de m'embêter à le jouer alors que je suis à la lutte pour le maintien en championnat? Bah de ce fait pas vraiment => compétition faussé car j'ai pris une place en demie pour rien.
Après vous me faites rigoler aussi idée totalement absurde etc OK j'accepte je l'ai dit je reçois tout ce que vous dîtes. Maintenant la plupart qui ont mis non et donc quasiment tous utilisez cette tactique. Mais si jusque là on regarde les résultats il y a moins de 50% de non donc si l'idée est absurde pour on n'a pas une majorité de non? Moi c'est la question que je me pose ;)
Voilà donc on est là dans la boîte à idées moi j'ai proposé ceci après en avoir parlé à plusieurs managers (dont certains qui désirent quitter le jeu à cause de ça). Sauf qu'on dirait que vous ne lisez que le fait qu'il y ait écrit "tactiques faucilles dehors" alors que ce n'est pas ça du tout.
Voilà mon point de vue là où on en est aujourd'hui...

Cordialement...
Avatar de l’utilisateur
Jacques Rousselot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 22, 2011 18:48 pm

Re: tactiques faucilles

Messagede Jacques Rousselot » Dim Avr 24, 2011 3:35 am

matpit a écrit:regarde mes tactiques et dit moi si je jouer en faucille.
Je joue bien parallèle(sauf quand mon milieu droit cout plus vite que le gauche y a un petit décalage :rofl: ) et pourtant je suis contre cette idée


http://jeux365.defifoot.com/modules/tac ... im=0&pos=2
http://jeux365.defifoot.com/modules/tac ... im=0&pos=1

Je pense que ces deux liens parlent pour moi :p
Non mais tes ailiers droits ont dû boire une dose d'alcool anormale ils ont fini bancales je comprends ça arrive des fois en vrai aussi le Samedi en boîte et le Dimanche c'est un peu plus difficile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jacques Rousselot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 22, 2011 18:48 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités