Tactique Pénalty

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pour ou Contre cette idée exceptionnelle qui vous est proposée par Kyo62

Pour !
5
22%
Contre :'(
18
78%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Tactique Pénalty

Messagede louislens » Mar Mar 22, 2011 23:38 pm

Je suis tout a fais d'accord parce que rater 3 peno c'est abusez quelque fois ...
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
Avatar de l’utilisateur
louislens
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:44 pm
Localisation: Strasbourg ! Mais Lensois dans l'âme

Re: Tactique Pénalty

Messagede footeux » Mer Mar 23, 2011 10:28 am

kyo62 a écrit:
footeux a écrit:Dans ce jeu, on incarne le rôle d'un manager ! Nous ne sommes pas le joueur !
Et, à ce que je sache, ce n'est pas l'entraineur qui dit aux joueurs où ils doivent tirer leur pénalty !


FAUX
le manager demande aux joueurx qui veux tirer les péno mais lui aussi à sa list dans sa tête et souvent il demande aux joueurs "tu te sens capable de le tirer ? " sinon il demande à un autre joueur qui lui semble être un bon tireur de péno
Et souvent le manager ne dit pas ou tirer les pénos exacte sauf qu'il y a des analyses sur les gardiens et les pénos qui se font et un manager peut donner un conseil ("tir plutôt à gauche car il semble moins adroit sur ce coté")

OK, donc il faudrait recruteur un visionneur, afin de savoir de quel côté un gardien est le plus faible... :roll:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tactique Pénalty

Messagede Lomax » Mer Mar 23, 2011 11:17 am

kyo62 a écrit:
footeux a écrit:Dans ce jeu, on incarne le rôle d'un manager ! Nous ne sommes pas le joueur !
Et, à ce que je sache, ce n'est pas l'entraineur qui dit aux joueurs où ils doivent tirer leur pénalty !


FAUX
le manager demande aux joueurx qui veux tirer les péno mais lui aussi à sa list dans sa tête et souvent il demande aux joueurs "tu te sens capable de le tirer ? " sinon il demande à un autre joueur qui lui semble être un bon tireur de péno
Et souvent le manager ne dit pas ou tirer les pénos exacte sauf qu'il y a des analyses sur les gardiens et les pénos qui se font et un manager peut donner un conseil ("tir plutôt à gauche car il semble moins adroit sur ce coté")


Donc ta première phrase est hors-sujet, vu que ça n'a rien à voir avec le fait de tirer à tel ou tel endroit.
Et vu qu'un joueur reçoit des conseils, ben un gardien aussi. Donc on doit pouvoir choisir où doit aller le gardien, qui reçoit lui même des conseils après visionnage.
Tes joueurs n'ont pas de conscience, donc tu ne vas pas leur demander s'ils sont prêt à tirer ou pas.

Regarde leurs stats, et déterminent en ton âme et conscience les tireurs. Je pense qu'à plus de 99%, les tireurs décident seuls où mettre la balle.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Précédente

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités