championnat pour équipe reserve...

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pour ou contre mon idée d'un championnat de complément a la formation des jeunes??

1/oui
1
50%
2/non
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

championnat pour équipe reserve...

Messagede ciccio59176 » Lun Fév 14, 2011 2:11 am

bonsoir a tous,
bon c'est la première fois que je viens poster une idée, malgré que je joue a ce jeux depuis plusieurs année (avec plusieurs interruption)
je rejoues depuis quelques mois maintenant et suis repartits de zero avec un club que j'ai donc construit...
je trouve génial les améliorations au niveau de la gestion des infrastructures, notemment au niveau du centre de formation et d'entrainement, puisque ça rapproche beaucoup du football d'aujourd'hui...
cependant il reste un souci...
je crois qu'il faudrait mettre en place un system de championnat d'équipe réserve , de façon a faire progresser les jeunes, car pendant leurs formation, les jeunes qui ne jouent pas n'acquière pas d'éxperience, et restent régulièrement sur la touche...

je pense qu'il serait primordiale de créer un championnat reserve, ce qui permetré a ce qui ne peuvent pas faire jouer leurs jeunes (parce que championnat trop relevé pour eux..)de leurs donner du temps de jeu...
je vois deja venir les remarques du genre:

"c'est pas possible car certain mettront leur équipe 1ere en Réserve ET en Première..." , la je propose soit de limiter l'accés a ce championnat aux joueurs qui ont un npa trop faible, soit de séléctionner en debut de championnat les joueurs qui auront droit de jouer dedans..mais dans ce cas nouvelle questions, "comment gérer la fatigue des joueurs???" simplement en éloignant les matchs...
j'attends aussi les remarques genre "en jouant tes joueurs finiront par avoir un npa qui depasse le seuil du championnat" mais la, cette remarque manque de bon sens...car si le joueurs est assez fort pour depasser le seuil, il l'est forcement pour revenir en equipe 1... et ceux qui trouve bon de tricher, on pourrait donner comme recompense de victoire en championnat reserve que de l'experience en plus ou alors autre chose du genre (de façon a ce que si un joueurs trop fort aparait, le club ne gagnera rien du tout au change ...si ce n'est une sanction financière)...

voila, aprés c'est une idée...si c'est réalisable voter oui, sinon dites pourquoi et on fera en sorte de trouver un bon moyen de l'intégrer tout de meme en trouvant une solution... (a noté que j'ai deja parler de mon idée aux gars de ma nation et qu'ils sont partagé...)

un amoureux de ce jeu!!!
ciccio
Avatar de l’utilisateur
ciccio59176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Lun Fév 14, 2011 1:46 am

Re: championnat pour équipe reserve...

Messagede rom » Lun Fév 14, 2011 19:34 pm

Idée moult fois proposée et moult fois refusée. :-?
Tu trouveras quand même des topics qui traitent de ça. Je verrouille donc pour ne pas trop éparpiller les idées du même genre ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités