Joueurs droitier et gaucher

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

ëtes vous pour que l'on connaisse si un joueurs est Droitier ou gaucher ?

oui
53
82%
non
12
18%
 
Nombre total de votes : 65

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede jack le havrais » Mar Oct 19, 2010 19:16 pm

je trouve cette idée très bonne.Le réalisme serait alors plus grand et effectivement,je ne sais plus qui l'a écrit,mais ça permettrait de mettre 1MT gaucher à droite et lui mettre une instruction "centre" pour les milieux,pour que ce joueur rentre dans l'axe et puisse apporter un + en attaque ou laisser ce même MT gaucher à gauche et mettre une instruction "sur les ailes" pour les milieux,ainsi ce joueur déborderait plutôt pour centrer.Avec les zones de terrain délimitées,celà serait facile à mettre en place.
je suis totalement pour ! :unanim1:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede blub76 » Jeu Oct 21, 2010 9:36 am

CACA PROUT

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Dernière édition par blub76 le Sam Jan 08, 2011 12:01 pm, édité 1 fois.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede matinino » Sam Oct 23, 2010 12:04 pm

blub76 a écrit:Et après, comment gérer le système assez nouveau des joueurs gauchers à droite pour leur permettre de repiquer au centre afin de tirer dans la lunette opposée?
Quand Messi joue à droite c'est loin d'être une buse, il faut rajouter encore un paramètre?


Comme l'as dit Jack le havrais juste au dessus il te suffit de dire à ce joueur de rentré dans l'axe comme on peut déja le faire actuellment donc ce point là n'est pas du tout un problème je pense.
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Oct 25, 2010 21:06 pm

Cela peut être une idée très intéressante après faut voir si tout e la mise en oeuvre est possible et n'est pas trop lourde sinon je trouve que cela seraitbien oui a condition que comme dans la réalité les gauchers soit plus dur a trouver
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede chrisfan » Ven Nov 12, 2010 15:21 pm

Bonjour,
Dans la réalité je crois que la proportion de gaucher est d'environ 1/3 pour 2/3 de droitiers.
Cela dit, je pense qu'il faut, non pas savoir si un joueur et gaucher ou droitier, mais si il est meilleur à droite, à gauche ou au milieu.
Un droitier peu très bien étre meilleur à gauche ou à droite sans autres distinction.
De très bon technicien exploitent à merveille l'extérieur du pied.... ;-)
A+
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede loocky911 » Mar Nov 23, 2010 22:07 pm

Voilà une 2ème idée que j'ai proposé le 26 septembre 2010, et malgré un bon pourcentage positif 79%. cela fait presque 2 mois...
Aucune nouvelle du support, idée prise en compte, à oublier?
Je vais une nouvelle fois passer pour un éternel insatisfait, ce qui est peut être vrai, en tout cas je dis ce que j'ai sur le coeur, sans langue de bois.
A quoi sert de faire des propositions, vu le suivie que je constate, sauf bien sûr si cela vient d'un membre du support.
Une autre idée que j'ai soumis était d'avoir un forum général pour la confédération, et là aussi, elle reste sans suite, Ah, si Fouteux n'en voyait pas l'intérêt, donc je devine où va aller cette autre idée (à la poubelle...)
Ex: Rom vient de proposer une idée pour que l'on puisse laisser un petit mot au capitaine d'une nation lorsque l'on veut intégrer une nation. Et bizarrement, vu ce que j'ai pu constater depuis plusieurs mois, cette idée sera très vite réalisé, membre du support oblige,, :rofl: :lol:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede rom » Mer Nov 24, 2010 11:38 am

Deux choses l'une:
- je ne suis pas membre du support ! Ne mélange pas tout, s'il te plait... Ensuite, tu peux faire un tour sur le forum bugs (ok je constate des bugs mineurs dont tout le monde se moque, mais...) et sur les idées que j'ai soumises pour voir qu'il n'y a pas de passe droit...
- le sondage n'est qu'un indicateur et ça tu sembles avoir du mal à le comprendre... On a certainement des idées proposées début juillet qui ont plus de 80% de votes positifs et qui n'ont jamais été proposées en vote.

Quand au fond de l'idée: on veut mettre un pied fort et un pied faible au joueur, ouaouh ça ça fait réaliste et ça en jette, ba oui, on est tous droitiers ou gauchers (ou ambidextres pour les plus chanceux). Mais après ? On lit 'le gaucher peut jouer à droite, rentrer et enrouler de son bon pied' oui, mais comment on le gère tout ça? Comment on gère que le joueur, étant donné comment il est placé, devra tirer du droit ou du gauche et donc de son bon ou de son mauvais pied ?
La frappe enroulée n'existe pas, le choix du pied en fonction des conditions n'existe pas, on ne va pas introduire la notion de pied si on n'a rien pour la gérer. Et ce moteur ne sait pas la gérer :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede footeux » Mer Nov 24, 2010 12:25 pm

A force de provocation, tu ne vas gagner que le refus de ton idée et un petit ban !
Je te conseille donc d'arreter tout de suite ce genre de comportement !

Si tu regardes un peu sur le forum, et par exemple, l'idée des matchs amicaux, tu verras que j'ai proposé moi meme une idée on ne peut plus sollicitée fin juin (viewtopic.php?f=346&t=41046) et qui avait meme déjà été proposé sous la V5 et qui n'a toujours pas été réalisée !
Il est beau notre passe droit dis donc...

Bref, si tu continues comme cela, tu sais ce qui t'attend, tu ne diras pas que l'on ne t'aura pas prévenu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede fiodor » Mer Nov 24, 2010 12:39 pm

footeux a écrit:A force de provocation, tu ne vas gagner que le refus de ton idée et un petit ban !
Je te conseille donc d'arreter tout de suite ce genre de comportement !

Bref, si tu continues comme cela, tu sais ce qui t'attend, tu ne diras pas que l'on ne t'aura pas prévenu !


Je suis pas forcement d'accord avec loocky... mais là, franchement, je comprends pas ta réaction footeux! Ce forum est super et votre travail mérite considération, mais tu ne gagnes rien à lui répondre comme ça sur le ton de la menace!
Loocky participe au forum en défendant ses idées... de plus, sa réaction n'est pas injurieuse, ni irrespectueuse!
On peut en débattre, y réfléchir, mais en répondant comme ça il me semble que tu donnes de l'eau à son moulin!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Joueurs droitier et gaucher

Messagede footeux » Mer Nov 24, 2010 15:34 pm

loocky911 a écrit:Ex: Rom vient de proposer une idée pour que l'on puisse laisser un petit mot au capitaine d'une nation lorsque l'on veut intégrer une nation. Et bizarrement, vu ce que j'ai pu constater depuis plusieurs mois, cette idée sera très vite réalisé, membre du support oblige,, :rofl: :lol:

Je te demande comment tu appelles ça toi ? Pour moi, ce n'est que de la pure provocation envers les modérateurs !
D'autant plus qu'on a à faire à un coutumier du fait !
Bref, le débat est clos, revenons au sujet !
S'il y a un soucis, je répond aux messages privés ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité