corner,penalty

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
9
69%
Non
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Re: corner,penalty

Messagede luvio2001 » Mar Aoû 02, 2011 13:53 pm

C'est tout de même pas compliqué, le joueur sur la pelouse avec le numéro le plus faible sera celui désigné pour tirer le corner/pénalty. Le principe est simple et plutôt bien foutu à mon avis.
Par contre, il est vrai que l'écran des modifs du tireur est un poil bordélique.
Il faudrait peut-être pouvoir séparer l'écran des modifs d'ordre de celui des modifs des noms/numéros et de pouvoir avoir un bouton pour virer tous les numéros attribués, ainsi que de faire en sorte qu'un numéro d'ordre attribué ne soit plus attribuable à un autre joueur.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: corner,penalty

Messagede sekken » Mer Juil 11, 2012 10:26 am

Est-il normal qu'un joueur reçu en prêt ne puisse pas être tireur de pénalty, corner, ... ?
Avatar de l’utilisateur
sekken
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Ven Avr 06, 2012 8:48 am

Re: corner,penalty

Messagede alex6464 » Mer Juil 11, 2012 10:39 am

soupOchoux a écrit:je propose que l'on ajoute un 41eme tireur, car perso j'ai des doutes sur les 40 premiers




[ http://www.vista-xp.fr/forum/images/smilies/je_sors.gif ]




De plus il faudrait séparer le "naming" des joueurs et le choix des tireurs, deux pages différentes, lisibilité, hergo... bref je go dodo


Je ne pense pas qu'il dise n'importe quoi, ça a l'air censé
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Précédente

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron