Amélioration de la messagerie.

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Avec quelle idée êtes vous d'accord ?

La 1ère idée
1
50%
La 2nde idée
1
50%
Aucune des 2
0
Aucun vote
NSP
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Amélioration de la messagerie.

Messagede Boutchh » Mer Mar 21, 2012 20:12 pm

Bonjour,
Je proposerai cette idée dans la boites à idées defifoot si elle a du succès :-)

Les boites de messagerie sont actuellement pleines très rapidement. Il faudrait trouver une solution pour ne plus être confronté à ce problème. Voila 2 idées :

- on peut stocker les messages dans des "dossiers", comme actuellement sur FS et donc "sauvegarder" nos messages, sans que notre boite soit constamment remplie !

- on met en place un système totalement nouveau. Des onglets sont crées - à la place de ceux inutiles actuellement - pour X managers (nombre à définir). Ainsi, on peut mettre un ami en "onglet", ce qui permettrait de de stocker des messages. Ce sera des mini dossiers en réalité !

Qu'en pensez vous ? Ai je été clair ? :hum:

PS : le seul inconvénient est évidemment la capacité de stockage du site... Est ce que ça le ferai "buguer" ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Retourner vers Ergonomie du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron