supprimer les interview.

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: supprimer les interview.

Messagede Empton » Dim Sep 18, 2011 3:46 am

lm88fr2 a écrit:Proposer vos questions alors ^^.


Pour ma part, j'en ai fait quelques unes, je ne les ai pas vues en ligne. Je pense qu'il y a eu un trop grand laps de temps entre la mise en place de la boîte de dialogue de création d'interviews et leur remise en ligne. Il n'y aurait pas des interviews qui seraient passées à la trappe?
Si j'ai un peu de temps prochainement je me remettrais au boulot avec cette boîte: "Ajouter des questions". Il doit y en avoir une seconde, mais je n'ai pas retrouvé le lien... :-?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: supprimer les interview.

Messagede kunkin » Dim Jan 06, 2013 19:13 pm

Je trouve que les intervews ne servent à rien ou plutôt les questions posées sont inutiles.

Il faudrait effectivement repenser les intervews de manière à y trouver des infos utiles et même des rumeurs plutôt que des questions débiles comme "votre joueur xxxxxx a eu 30/100 en note de match, est'ce du a ...... ?" franchement c'est dl'a crotte cette question puisque la note du joueur dépend du nombre de ballons touchés par le joueur et s'il n'a eu rien à faire c'est normal qu'il ne touche pas beaucoup de ballon. Ou alors la question sur l'état des finances me gonfle à mort.

Les intervews, avant, j'y racontais la vie de mon club mais maintenant que je vois que personne ne lit, je m'en bat les c...... et je réponds comme 90% des managers, par oui ou non quelque soit la question.

Par contre ce qui est nouveau et bien c'est que les managers peuvent intervewer les autrres mais si dans ton championnat tout le monde s'en fout ou ne répond pas, c'est pas très motivant.
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: supprimer les interview.

Messagede Aero' » Dim Jan 06, 2013 21:50 pm

Contre ! --'
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: supprimer les interview.

Messagede orochiremisama » Ven Mar 01, 2013 23:14 pm

Kunkun, j'ai envie de te dire change de conf'. Il y a des conf' beaucoup plus vivante que dans celle ou tu as l'air de te trouver!!! Et je prends le parie que si tu fais une demande d'invitation à être dans une conf' où c'est la teuf, tu auras quelques propositions sympa!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: supprimer les interview.

Messagede kunkin » Sam Mar 02, 2013 2:55 am

orochiremisama, j'ai vu quelques conf qui sont bien animées. Je ne suis pas convaincu qu'il faille payer pour changer de conf, c'est dommage. Je reste dans la 8 parce que si tout le monde change, ça peut tuer une conf, déjà que dans la mienne seules les L1 et L2 animent le championnat mais en L3, on est 3 ou 4 à faire vivre le championnat, car les autres sont partis. C'est limite déprimant.
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: supprimer les interview.

Messagede orochiremisama » Lun Mar 04, 2013 0:08 am

Dans la 8!!!!! Oh punaise c'est la mienne! Mdr!!! Tu m'as tué! Bah je connais vraiment que la L1 et L2 balonny! Et l'ambiance est plutôt bonne! tu es en quoi toi?
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: supprimer les interview.

Messagede stand by me » Mer Mar 06, 2013 20:56 pm

En ce moment en conf 45 on a droit à "Pouvez-vous nous parler un peu de l'état de vos finances ? Êtes-vous satisfait de votre situation économique ?" dans 14 interviews consécutives ! :shock:
Il faudrait en effet trouver plus de questions à proposer, mais les interviews font le charme de defifoot. Et niveau intelligence artificielle, on est bien loin des google et autres facebook...

Sinon il reste la possibilité d'interviewer directement un manager (les fameuses "comment ça va la petite santé ?" ; "aimez-vous le fromage de chèvre ?" ou encore "après le rachat d'une centrale nucléaire avec l'argent du téléthon pour en faire une crèche, et brûler le tout pour financer, par les assurances, la rénovation du centre d'entraînement, dormez-vous tranquille ?" .... :hum: )

Ce sujet fait émaner une problématique tout à fait intéressante : Défifoot se borne un peu trop aux domaines matchs-coaching-transferts et pas assez aux domaines relations avec la presse, avec les sponsors, comment faire avancer les infrastructures. Bref, que le jeu soit autant "Défifoot" que "Manager".

Par exemple, pour le moment, les clubs de divisions inférieures sont freinées dans leur progression par le manque de moyens financiers uniquement, mais fonctionnent sur les mêmes bases que les gros clubs.
Il me semble qu'il serait judicieux de proposer à ces clubs des contacts de presse niveau local (niveau national puis international pour les plus grosses écuries), avec la possibilité pour certains de leurs joueurs de devenir "vedettes locales".
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: supprimer les interview.

Messagede lord oswald » Mer Mar 20, 2013 10:05 am

les interviews font vivre la communauté de joueurs.
Chez nous c'est tellement sympa qu'en L1 cornerra, un coach fait des interviews après chaque journée, auxquels tout le monde répond et que tout le monde lit. Hormis le chambrage, on peut faire monter la pression avant les derbys, faire de l'intox ou encore mieux se connaitre.
De temps a autre un autre coach fait des interviews décalées, qui font du succès.
Donc je suis contre à 100% defifoot serait sans saveur sans la communauté de joueurs qui l'anime pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lord oswald
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 148
Inscription: Mar Mai 16, 2006 11:34 am

Précédente

Retourner vers Ergonomie du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités