Etiquettes graphiques

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

doit-on repositionner les étiquettes graphiques?

Laisser en l'état
0
Aucun vote
En haut à gauche
2
50%
En bas à gauche
1
25%
En bas à droite
0
Aucun vote
Autres
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Etiquettes graphiques

Messagede chrisfan » Mar Aoû 09, 2011 15:51 pm

Bonjour,
Juste une remarque concernant les graphiques financiers, les étiquettes de nommage des axes sont situées en haut à droite du graphique ce qui a pour conséquence de les positionner en face des dernières valeurs affichées.
S'est plutôt embêtant. :-?
Il me semble qu'en les positionnant sur gauche, en haut ou en bas, elles seraient moins gênantes, puisqu'elles recouvriraient ici les valeurs les plus anciennes.
En haut à gauche, juste après l'axe vertical, à cheval entre la zone graphique et son encadrement par exemple...
Est il possible de faire quelque chose à ce sujet? :)

Merci
Dernière édition par chrisfan le Mer Aoû 10, 2011 11:16 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Etiquettes graphiques

Messagede clement-om-31 » Mar Aoû 09, 2011 18:14 pm

Euh en effet tu proposes une idée mais tu n'as pas mit de sondage. J'aurais plutôt poster dans "foire aux bugs" car il n'y a pas tellement de quesiton à poser. C'est un "bug" comme un autre donc je pense pas que c'était ici qu'il fallait poster. En plus personne ne peut débattre à ce sujet. Juste les modo peuvent rectifier le problème sur défifoot ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Etiquettes graphiques

Messagede chrisfan » Jeu Aoû 11, 2011 17:28 pm

clement-om-31 a écrit:Euh en effet tu proposes une idée mais tu n'as pas mit de sondage. J'aurais plutôt poster dans "foire aux bugs" car il n'y a pas tellement de quesiton à poser. C'est un "bug" comme un autre donc je pense pas que c'était ici qu'il fallait poster. En plus personne ne peut débattre à ce sujet. Juste les modo peuvent rectifier le problème sur défifoot ..


Je viens d'ajouter un sondage... ;-)
Ce n'est pas à proprement parlé un bug il me semble ( mais j'ai hésité.. ;-) ), tous fonctionne, s'est plutôt une gène à mon sens et donc une évolution ergonomique...
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Etiquettes graphiques

Messagede chrisfan » Sam Jan 21, 2012 1:50 am

J'aimerais relancer le débat (ou plutôt le lancer), car s'est franchement gênant et je ne pense pas que se soit trop compliqué de déplacer les étiquettes graphique.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Etiquettes graphiques

Messagede Cartane2 » Jeu Jan 10, 2013 19:45 pm

Hop, je remets à jour. Ce n'est pas un gros porblème, mais ça pourrait etre sympa de déplacer effectivement ces légendes génantes.
Avatar de l’utilisateur
Cartane2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Mer Oct 26, 2011 16:49 pm


Retourner vers Ergonomie du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités